Vous n'êtes pas identifié(e).
visionné death race, pas mal, un petit film sympa, un peu gros par moments sinan ca va, superbe image(juste un peu de grains sur quelques scenes mais rien d horrible) bon son
c'est un film moins bidon que prévu
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
c est clair, on pourrait croire qu il y aura rien dedans et en fait y a des petites choses sylmpa(hormis l action bien entendu)daileurs y a quand meme 6,6 sur imdb
Dernière modification par gaeljet (11-02-2010 01:21)
surtout quand tu vois la musculature de Jason sur une scène, c'est hallucinant, il a fait un sacré régime pour enlever sa masse graisseuse
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
oui c est clair, en dehor des tournages j ai pas peur de dire qu il est moche, lol
http://www.flickr.com/photos/38606098@N … 820253801/
mais sinan rien a redire dans l ensemble si ce n est quelques bricoles, la taille large, mais j pense que c est intentionnel)
pecs peu volumineux(peut etre aussi intentionnel mais j doute deja plus)
et pour relativiser y a pas l air bien grand(1,72 ,75 grand max)
Je connais des choses plus intéressantes à regarder qu'un homme (Statham ou n'importe quel autre) à moitié à poil.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lol moi aussi, mais là n' etait pas le sujet
visionné cet aprèm The punisher war zone. oui je sais....
mais finalement je l'ai trouvé plutôt réussi par rapport à ce à quoi je m'attendais.
Audio 10/10
Image : 8/10
film : selon les goûts de chacun, moi 5,5/10
Dernière modification par nab78 (12-02-2010 22:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour xit
vu deep impact.
image pas mal pour un film aussi vieux(12ans) et pas un titre super attendu(comme l etait gladiator qui est encore plus ancien mais pour lequel ils ont fait en sorte que l edition au niveau de la qualité dechire..)
quelques points negatifs, la colorimetrie parfois pas terrible je trouve(surtout ciel et peaux) et surtout la definition, ca reste correct mais ça n a rien avoir un blockbuster recent ayant ete "normalement" traité, expl au hasard die hard 4...
son pas mal mais faut mettre assez fort le volume sonore pour entendre "aussi fort qu habituellement"
bon film j l avasi jamasi vu, c est un film catastrophe(pour ma compagne) j n apprecie pas ce genre a la base...
je dirais quelques choses et moments interressants mais dans l ensemble rien d extra, a noter la premiere partie du film, qui change de d 'habitude tout de meme.. assez classique dans l ensemble..
avec une tea leoni...
Trilogie Parrain
C'est vieux, il y a des poussières, du grain surtout sur les plans sombres mais à la lumière c'est bien colorés et vaut tout de même le détour, surtout quand on voit le tarif sur amazon.co.uk
A noter que je n'ai eu aucun soucis avec le disque 2 (amazon m'avait envoyé un mail comme quoi il se pourrait qu'il soit illisible...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
avec une tea leoni...
mouais y a mieux quand meme..lol
je sais bien, ta compagne
Bon ben moi cette semaine j'ai regardé
Le petit nicolas, qualité d'image magnifique des couleur un peu criarde a mon gout mais bon ... histoire sympa ma fois ! Je le conseillerais !
Mirrors je l'avais depuis un sacré baille mais jamais regardé qualité d'image avec du grain ... mais bon ca passe encore ! J'ai vu des avis divergent sur le film dont un qui disait que l'ont s'ennuyer tout le début du film mais que durant la 2ème heure c'était mieu et bien... Si on veux, moi il a réussi à bien me faire flipper quand même (faut dire que je suis pas trop adepte des film thriller horreur). Cela dit je le conseille quand même, à mon gout un film sympa à voir un soir de pluie seul chez soit avec le home cinéma à font pour bien sursauté dans les moments de stress ^^
Et hier soir re-regardé transpotting en Dv* bon ben un film marrant (ou pas) dans l'univers pur des junkies ! Un grand classique à regarder d'urgence pour ce qui ne l'aurait pas encore vu .
Il à par contre prit une sacré claque 1996 ! les bonus je raconte même pas
moi j'ai reçu de cdiscount LE PEUPLE MIGRATEUR et je vais me le mater rapidement avec mes filles j'ai hâte
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pour xit
vu deep impact.
Merci d'y avoir pensé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai vu la première moitié de BRAVEHEART ce soir, très beau les paysages et la musique est vraiment grandiose !!
il y a qqs petits flous à certains moments, c'est le seul reproche que je lui fais
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu l'arme fatale, super.
très bon upgrade par rapport au dvd.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu inglorious bastard et SCANDALIS2 par l'absence de sous titrage par moment
vu ce week end "twister" et "l ile de Nim"
- twister : sympa de le revoir, niveau qualité HD, j'ai eu plus l'impression de voir un très très très très beau DVD, je n'ai pas vu les détails sur image qu'apporte le HD, dommage, mais bien sympa quand même.
- l'ile de Nim : très sympa en famille, la qualité hd est au RDV, bon moment.
ce soir, c'est Lost saison 5...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²