Vous n'êtes pas identifié(e).
Dave a écrit :Je l'ai pas vu mais je pense que je ne mettrai pas les mots "chef d'oeuvre" derrière ce film
Moi, si
!
J'ai hésité à le mettre dans mon compte rendu de visionnage, et au final je me suis abstenu, mais plus pour éviter de "choquer certains" à qui il n'a pas plu, plus que parce que je ne le pensais pas.
ça ne m'aurais pas choqué que tu mettes que c'est un chef d'oeuvre. j'ai faillit dire que c'était un navet tellement j'ai été déçu, je ne l'ai pas mis pour les memes raisons que toi mais au final, j'ai bien fait car tout ne m'a pas déplus ! j'éssais de trouver dans vos commentaires ce qui fait qu'il est un chef d'oeuvre pour vous.
J'ai trop voulu aimé se film, je m'ettendais a tellement mais pas à ça. Il faudrait juste qu'on arrete de vendre des films pour ce qu'ils ne sont pas, ça serait déja une bonne chose !
Ce soir : Transformers 3 en 3D
Deja vue en 2D, je ne reviendrais pas sur le film qui alterne le bon (des personnages qu'on vois prendre vie, les effets spéciaux, certains acteurs qu'on apprécie), le moins bon (quelques longueurs) et le mauvais (l'appararence des personnages qu'on attendais, la nana, la fin baclée). ça ne change pas en 3D
La 3D est dans la majeur partie des cas excellente, mais j'ai l'impréssion qu'elle n'est pas toujours au top, par moments, c'est bien plats, mais la majeur partie du film, c'est excellent ! J'ai quand même vue mieux en film 3D.
Le son, VF en DD, c'est beau, y a des effets mais pour avoir tésté la vo hd, elle fait rridicule à coté !
Les bonus : j'aurais juste aimé qu'on ne se cherche pas d'escuses pour un mauvais scenario du 2eme, si la greve des scenaristes empechais d'avoir quelque chose de bon, on repoussait le tournage ! je ne pense pas que le 3 ai gagné niveau scénario en plus, pourtant, y a plus se probleme de greve. Et j'aurais aimé qu'ils soient honnetent sur les raisons de la disparitions de Megan Fox, ou ne pas en parler.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vraiment pas accroché du coup meme pas envie de le revoir en 3D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
harry brown
quel film, dur, sombre, violent avec un Michael Caine au sommet de son art dans le rôle d'un vieux vieillard épris de vengeance.
le comportement des jeunes est un peu exagéré, un peu à la eden lake, quoi que des jeunes aussi *** doivent exister je n'en doute pas.
image et son au top aussi.
vieux vieillard > Il doit être très âgé alors.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Vu Drive aussi (j'ai craqué pour le coffret fnac finalement)
comme au ciné j'ai adoré ![]()
il est excellent techniquement ce blu ray, niveau image et son c'est du top démo ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
J'ai trop voulu aimé se film, je m'ettendais a tellement mais pas à ça. Il faudrait juste qu'on arrete de vendre des films pour ce qu'ils ne sont pas, ça serait déja une bonne chose !
Tu t'attendais à un gros film d'action façon FF5, il est bien là le problème...
Et c'est vrai que vu la bande annonce vf, je ne peux pas te donner tort.
Je comprends parfaitement ta déception.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Moi la bande annonce me fait penser à celle de The Town, comme dit Guts, t'as l'impression que tu vas assister à un gros film d'action et au final...
Beaucoup seront déçu par cet aspect...
oui enfin on était prévenu quand meme !
on peut etre décu par cet aspect (pas moi), mais c'est tellement génialement envoutant par ailleurs ...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui mais quand tu t'attend à voir un gros film d'action... ben c'est sur que t'es déçu!
(perso j'ai adoré!)
oui mais quand tu t'attend à voir un gros film d'action... ben c'est sur que t'es déçu!
(perso j'ai adoré!)
C est un film que l'on adore (ou pas) avant tout pour son ambiance ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Maitre du Capricorne a écrit :J'ai trop voulu aimé se film, je m'ettendais a tellement mais pas à ça. Il faudrait juste qu'on arrete de vendre des films pour ce qu'ils ne sont pas, ça serait déja une bonne chose !
![]()
Je comprends parfaitement ta déception.
je m'attendais surtout à un transporteur moins bourrin, plus réaliste. On a ça jusqu'au générique. La scene du début nous fait croire qu'on va avoir mieux aprés (on montre rarement le meilleur au début), et bein non ! Aprés, j'aurais put etre supris par cette différence, ce qu'on annonçait etre un Chef d'oeuvre, mais non. A part la scene de ballade (ma préférée du film) et quelques scenes qui ne sont que des scenes d'actions au final, c'est trés lent ! J'ai adoré la BO trés années 80 qui m'a aussi aidé a apprécié la scene de la ballade mais dans une autre messure m'a fait attendre aussi quelque chose qui ne viendrat pas.
Mais c'est aussi et surtout cette fin qui finit par achever le visionnage, un fin si peut crédible et surtout qui ne vas pas du tout avec le reste.
Autant je peut passer sur la lenteur du film une fois le générique passé, autant sur la pauvre fin blaclée, non.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Guts59 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :J'ai trop voulu aimé se film, je m'ettendais a tellement mais pas à ça. Il faudrait juste qu'on arrete de vendre des films pour ce qu'ils ne sont pas, ça serait déja une bonne chose !
![]()
Je comprends parfaitement ta déception.La scene du début nous fait croire qu'on va avoir mieux aprés (on montre rarement le meilleur au début), et bein non !
La scène du début nous montre surtout à qui on a à faire, une partie de sa vie, de ses combines. Ça donne une indication sur le "profil" du personnage principal, mais pour moi ça n'indique en rien du tout que l'on aura à faire à un film d'action, ou à un film plus posé. Le film aurait été nettement moins bon et moins original s'il avait continué tout le long comme dans la scène d'ouverture. Ça en aurait fait un divertissement de plus, c'est tout.
Là, c'est beaucoup plus que ça. C'est plus un film cérébral, et qui joue énormément sur l'ambiance.
L'avantage que j'ai eu de mon côté, c'est que je n'avais pas vu la bande-annonce, et très très peu d'images. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et c'est tant mieux, la (très bonne) surprise a été d'autant plus grande.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Idem, rien vu ni entendu.
Du coup, Pleinement conquis et totalement envoûté, coup de coeur 2011 ! ![]()
Et la fin n'est absolument bâclée, elle reste ouverte et laisse le spectateur choisir...
Dernière modification par Guts59 (14-02-2012 14:39)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Xitounet, il ne supporte pas tant d'éloges ! ![]()
Excellent Drive je comprend pas ceux qui s’attendait à du Transporteur ou pire Fast and debilous
avec toute la communication qui à était faite autour du film.
Peut être la Bande annonce trompeuse mais bon moi j'ai étais conquis par ce film ça va être difficile de le détrôner au rang de BD de l'année ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour ma part, je ne m'attendais à rien du tout pour Drive, je n'avais vu ni la bande annonce, ni aucune image, même pas entendu parler en fait. Juste vu l'affiche, je suis aller voir et ...la dernière fois que j'ai trouvé un film aussi nase c'était "la momie 3" ...
Pourtant je n'ai rien contre les films lent, je ne m'attendais pas à un film "d'action" mais je suis incapable de comprendre cet enthousiasme autour de ce film...
C'est quoi qui te déplait dans ce film ? Je me doute que tu as du le dire mais j'ai pas cherché
Je dirai même plus...
![]()
J'exagèèèèère quand même !
xit2050 a écrit :
C'est quoi qui te déplait dans ce film ? Je me doute que tu as du le dire mais j'ai pas cherché
http://www.blurayenfrancais.fr/post173668.html#p173668
Je pense que je vais une fois chercher un forum pour Drive fanboys, comme ça vous pouvez aller baver entre vous sur ce truc, après 4 pages de presque rien d'autre je commence sérieusement à saturer moi. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tiré d'une critique sur allociné (moi j'ai pas vu le film, c'est juste pour ajuster face aux amoureux de ce film)
Devant "Drive", on est désarmé, on ne sait pas si on doit rire ou pleurer, tellement c'est mauvais. Les personnages inexistants, le scénario est d'une pauvreté désolante; on flotte à deux de tension entre la bluette sentimentale diluée à la chansonnette poussive et des scènes sanguinolentes d’une gratuité ridicule. On pouffe de rire devant la tête ensanglantée du personnage principal lorsqu’il règle le compte à son agresseur à la façon de Conan le Barbare (encore que rien à avoir avec Schwarzy qui est quand même génial par rapport à Ryan Gosling). J’ai vu dans la presse que c’était le film le plus hype de l’année. Dommage que je n’aie rien compris à son avant-gardisme. C’est peut-être ces lenteurs moelleuses ? ou des plans de coupes d’hélico qu’on voit une dizaine de fois ? ou c’est la musique du fond qui s’étire comme une caramel ? ou l’expression débile du comédien ? Seule chose que j’ai comprise en voyant ce film que nous vivons dans une drôle époque d’esthétique du pot de chambre qu’on veut nous vendre pour un grand art. Adieu Kubrick, adieu Fellini, désormais c’est des Nicolas Winding Refn qui gagnent le terrain en la contaminant par son goût de chiotte.