Vous n'êtes pas identifié(e).
AAAAaaaaa non!
Mais c'est pas mal pour une première proposition
Passes moi le beurre ?
Je l'ai vu ce film.. cette image me dit grave quelque chose.
Daywatch (ou nightwatch)?
@Raoul: non, c'est un film ou tu prépares le repas de midi...?
Scaz, je te "déteste" !!!!!! Oui c'est sa, nightwatch, maintenant je le veux en Russe, sinon c'est pas bon
pour une foi que j'avais tenu 2 post...
j'espère qu'un jour ils sortiront le 3ème... (bien que daywatch, j'ai moins accroché...)
Bien joué Scaz!
Dernière modification par svan (15-02-2012 11:01)
Nochnoy dozor
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Héhé
Le titre originale c'est : Nochnoy Dozor (merci qui ? merci google pour le titre en vo )
Je poste une image un peu plus tard, d'ici 30 à 45 minutes
[EDIT] xit ? sa va oui ? non mais oh
Dernière modification par Bludisc (15-02-2012 11:04)
@xit: ha, moi j'avais "Nochnoj dozor", mais bon, c'était presque! Tu l'as vu Xit? t'as aimé?
Errrr... non pas vu. Pas du tout mon genre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Allez voilà l'image:
o pétard, j'ai vu mais je ne trouve pas le nom!!!!!!
ah c'est con ça
Je peux te donner un petit indice (valable pour les autres) c'est l'un des films les plus débiles, loufoques, du grand n'importe quoi que j'ai pu voir de ma vie. Un bon gros délire quand même (que j'aimerais bien redécouvrir en blu-ray.. qui n'est malheureusement pas encore sortie.. et je sais même pas si il sortira en France ).
Délire express ? Je sais pas si il est sorti en BD
Ken par K ...? ^^
Non c'est pas ça anthonyo..; Mais c'était bien tenté
@svan: non plus.
Dernière modification par Bludisc (15-02-2012 11:52)
Blacksheep?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
The Meaning of Life ?
Je ne vois pas...
EDIT : Airplane ?
Non, vous y êtes pas du tout.
Je vais voir pour mettre une autre image
c'est pas du monty python sa...?