Vous n'êtes pas identifié(e).
je n'ais pas vu la version avec le visu noir pour nous, mais celle ci est tres tres bruité ![]()
ok merci Gregou! Surtout que je viens de lire que c'était une version censurée...donc je laisse tomber!
et pour London quelqu'un a déjà vu la version import? VFF ou VFQ si c'est le cas?
Faut pas prendre cette version, très mauvaise qualité, chopes la version fr sur price ou autre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci Nab!
Tu parlais de Death Sentence c'est bien ça?
Oui ![]()
J'ai galéré à le trouver à bon prix dans sa bonne version, c'est pour cela que je l'en souviens particulièrement bien ^^
Mais maintenant il se trouve assez facilement, faut juste faire gaffe
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il fait parti de ces vendeurs pro qui disent DVD pour tout. De vrais abrutis.
Mais les Blu Rays sont bien des Blu Rays.
Effectivement, sur PM, il y a pas mal de vendeurs (dont pas mal de pros d'ailleurs) qui utilisent le terme "DVD" pour les DVD vidéos et les BD (mais si ils utilisent les codes barres pour mettre en fiches, aucun souci).
D'ailleurs, en cas de doute (sur le type de support, voir même la version), le mieux (d'autant plus si il répond aux messages, ce qui est loin d'être le cas de tous les pros !!) à mon avis est de simplement demander le code barre du produit vendu. Comme ça plus de doute possible ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
hum et quand il t'a envoyé les chiffres du code barre...T'en fais quoi pour savoir ce qu'il en est? (je ne connais pas)
aprés tu recherches, soit directos sur Priceminister, soit sur Google.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oh oui je vois ça ! je savais pas du tout qu'on pouvait chercher un article de cette façon. Plutôt pratique.
Idaho947 a écrit :C'est toi qui l'a eu le ben hur maître du capricorne?
tu cherches Ben Hur Idaho?
Pas forcément. Mais la vue le prix c'était une bonne affaire... J'aurai pu le revendre avec un bon petit bénéfice si jamais j'aimais pas...
Dernière modification par Idaho947 (16-02-2012 07:57)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
nonox a écrit :Idaho947 a écrit :C'est toi qui l'a eu le ben hur maître du capricorne?
tu cherches Ben Hur Idaho?
Pas forcément. Mais la vue le prix c'était une bonne affaire... J'aurai pu le revendre avec un bon petit bénéfice si jamais j'aimais pas...
Ce matin 12 à la vente ,c'est parti en un clin d'oeil.....
Lien marche pas ,à plus
Neuf 1-12 sur 12 offres
Prix + Frais de livraison Etat Informations sur le vendeur Options d'achat
EUR 29,90
+ EUR 2,79de frais de livraison
Neuf
Vendeur : sonetimage93
Evaluation Vendeur :97% positif au cours des derniers 12 mois. (20 648 évaluations totales)
En stock. Expédié depuis France.
Tarifs d'expédition nationale et politique pour les retours.
Dernière modification par Rémi (16-02-2012 08:26)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
@xit: t'as un site NL fiable avec livraison en France pour commander..? une idée des délais..? Merci!
Pour Ben Hur il faut essayer le Furet si tu en as un par chez toi, moi ils en ont plusieurs
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci Xit!
Encore un (fdp €4,95 par commande):
DVDOutlet
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
..MErci mais il est vide DVDoutlet...!
Bol c'est fiable?
..MErci mais il est vide DVDoutlet...!
Visiblement, ils ont des problèmes avec la version en anglais... http://www.dvdoutlet.nl/nl/
Bol c'est fiable?
A ma connaissance oui.
C'est une très grande boite, qui existe aussi en allemagne: http://www.bol.de/shop/home/show/
Ok! Sa y est, je viens de trouver les FDP, gloups, tu avais raison, c'est assez énorme! (plus cher que l'article pour la peine!)
C'est quoi que tu cherches?