Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Très bonne nouvelle cette sortie
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
dommage qu'il n'y ait pas le steelbook qui va avec!
Bonne nouvelle, Je me le rachèterai à pas cher pour les stfr
Mais à voir uniquement en VO ce film donc je vous conseille le steel HMV
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je suis 2 doigts de craquer pour le steel HMV! Mais j'ai beaucoup d'autres steel à acheter donc je me tate!
Je sens que tu vas être faible ...^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je te le fais pas dire!
je suis 2 doigts de craquer pour le steel HMV! Mais j'ai beaucoup d'autres steel à acheter donc je me tate!
+1
J'hésite aussi sur son achat depuis sa sortie...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Bon ben... j'ai craqué ! Steelbook HMV commandé à l'instant !
Bon ben... j'ai craqué ! Steelbook HMV commandé à l'instant !
pas de vf ni de st il me semble non ?
RS108 a écrit :Bon ben... j'ai craqué ! Steelbook HMV commandé à l'instant !
pas de vf ni de st il me semble non ?
Correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pages : 1