Vous n'êtes pas identifié(e).
THE FACULTY
bon film que je redecouvre plus de 10 ans apres visionnage du dvd !
mais images de correctes a moyennes, perfectibles: une legere deception !
m en vais comparer avec le dvd la difference !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Cléopatre, en partie.
La restauration est vraiment belle
Pour la VF, par contre, le complément de doublage avec les voix "modernes" fait un peu tache au milieu du doublage d'origine ![]()
Ah la scene d'intro de Legend of the fist, j'adoooooooooore
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=0ma0eqq0 … re=related[/spoiler]
Ah oui, top, j'étais scotché!! Impressionnant ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cléopatre, en partie.
![]()
Pour la VF, par contre, le complément de doublage avec les voix "modernes" fait un peu tache au milieu du doublage d'origine
Belle comme ben hur ?
Vu
Largo Winch 2 : Un film ou on ne s’ennuie pas, l'action est omniprésente avec quelques séquences de combat a main nu assez terrible, ce 2eme épisode élève le niveau comparer au 1.
Un bon moment de divertissement.
7/10
Les 3 Mousquetaires : mais qu'est-ce-que c'est que ce film, le premier nanard de l'année pour moi, les acteurs sont mauvais, les scènes d'actions sont ridicules, un style moderne qui ne m'a pas du tout plus, a vite oublier
2/10
Dernière modification par Pipin59 (16-02-2012 10:07)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les 3 Mousquetaires : mais qu'est-ce-que c'est que ce film, le premier nanard de l'année pour moi, les acteurs sont mauvais, les scènes d'actions sont ridicules, un style moderne qui ne m'a pas du tout plus, a vite oublier
2/10
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mams a écrit :Cléopatre, en partie.
![]()
Pour la VF, par contre, le complément de doublage avec les voix "modernes" fait un peu tache au milieu du doublage d'origineBelle comme ben hur ?
Pas encore vu Ben-Hur. Mais ici y'a du détail et les couleurs sont éclatantes.
Les Chroniques de Riddick
On en prend plein les yeux et plein les oreilles (pour moi une top démo), après ce n'est pas le film du siècle mais bon ca se laisse regarder
image 5/5
son 5/5
film 3/5
the thing
Ce film n'a de préquel que le début et la fin, sinon, c'est juste un Remake de ce qui est pour moi, le meilleur film du genrre. à part ça, j'ai passé un excellent moment magrés que le film essaye de rendre l'ambiance du premier sans y arriver vraiment. Bien sur The thing n'en avait pas besoin mais la chose, faite avec les techniques d'aujourd'hui, c'est quelque chose, quel pied ! Les acteurs sont plutot bien choisis meme si on s'en fout un peut de ce qu'il leurs arrive. Vivement demains que je matte l'original.
Niveau image, c'est vraiment trés bon. Meme si il y a pas mal de scenes nocturnes, qui, pour le coup s'en sortent plutot bien. le niveau de précision baisse par moments, surtout dans les scenes interieures, le grain n'aide pas non plus. 8/10
j'ai préféré l'image du film de Carpenter.
La VF DTS 5.1 est une bombe ! j'ai entendu des VF HD largement en dessous de celle ci !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
RUBBER
Édition melimedias avec jaquette imprimée sur 2 faces nl et fr .
Images excellentes
Film atypique originale avec du Gore et de l absurde : dispensable .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Usual Suspect
Très bon thriller même si j'avais deviné depuis le début
Quelques moments longuet mais on reste surpris sur la fin... a voir mais il y a tellement de concurrence sur ce type de film que direction la revente.
Coté BD sa reste correct pour un thriller avec des plan très bon et des fourmillements sur les scénes de nuit et d'autres mais pas du tout gênant pour ce type de film.
Film=3.5/5
BD=4/5
the thing
Ce film n'a de préquel que le début et la fin, sinon, c'est juste un Remake de ce qui est pour moi, le meilleur film du genrre. à part ça, j'ai passé un excellent moment magrés que le film essaye de rendre l'ambiance du premier sans y arriver vraiment. Bien sur The thing n'en avait pas besoin mais la chose, faite avec les techniques d'aujourd'hui, c'est quelque chose, quel pied ! Les acteurs sont plutot bien choisis meme si on s'en fout un peut de ce qu'il leurs arrive. Vivement demains que je matte l'original.
Niveau image, c'est vraiment trés bon. Meme si il y a pas mal de scenes nocturnes, qui, pour le coup s'en sortent plutot bien. le niveau de précision baisse par moments, surtout dans les scenes interieures, le grain n'aide pas non plus. 8/10
j'ai préféré l'image du film de Carpenter.La VF DTS 5.1 est une bombe ! j'ai entendu des VF HD largement en dessous de celle ci !
Vu aussi, tout à fait d'accord avec toi (et avec bref), oui y a du remake c'est evident, mais, mais, je trouve que ce qui a été rajouté (début, fin), les alternatives dans certaines clés qui ont été retenues pour se différencier de l'orginal, et comme tu dis les techniques modernes d'aujourd'hui au niveau effets spéciaux et enfin le raccord final avec l'orginal en font un BON film pour moi, que je considère tout a fait acceptable et digne d'un prequel!
j'ai même sursauté à plusieurs reprises et ça c'est cool!
Je regrette une chose que tu as aussi souligné MdC : à part Joël edgerton (clone de Kurt russel d'ailleurs dans le style...) et la nana, le casting est peu attachant.
Je suis ravi de ce bluray techniquement et de mon visionnage. Et aussi de la boite, une des plus steelbook que j'ai.
En plus je viens de revendre le DVD inclus pour 10€ fdpi en eco, c'est de la balle !^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quelques sursauts également, en tout cas, j'était ravis et ça m'a donné envis de revoir celui du maitre. J'avais peur de ce remake (j'ai quand meme du mal à le voir comme un préquel) et non, ravis. Je vérrais demain si j'arrive a croire que Carpenter a fait la suite de ce que je viens de voir.
pour le dvd, t'es sur ? c'est pas juste la copie digital ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-02-2012 01:36)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Yes moi aussi je remate l'original demain ![]()
Oui je voulais dire le DVD copie digitale ![]()
Usual Suspect
Quelques moments longuet mais on reste surpris sur la fin... a voir mais il y a tellement de concurrence sur ce type de film que direction la revente.
"Tellement de concurrence sur ce type de film ???"
Je n'en vois pas un qui le surpasse... Pas même Seven... C'est dire...
"Direction la revente..."
Ce film devrait faire partie de toute bonne collection qui se respecte, indispensable !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Cubedsman a écrit :Usual Suspect
"Tellement de concurrence sur ce type de film ???"
Je n'en vois pas un qui le surpasse... Pas même Seven... C'est dire...
"Direction la revente..."![]()
Ce film devrait faire partie de toute bonne collection qui se respecte, indispensable !
Je n'ai aucun des deux... Ma collection ne se respecte donc pas visiblement.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
@Xit: dans tous les cas, il te manquerait Drive...!
![]()
Dernière modification par svan (17-02-2012 10:00)
![]()
la prisonnière du désert :
j'aime bien me faire des vieux films comme ça pour découvrir ce qui se faisait a l'époque. j'ai trouver ce film sympa mais faut accrocher au genre western. plutôt classique en gros mais peut être pas a l’époque.
sinon une très belle restauration pour un film de 1956 je crois. un gros travail a été fait sur la pellicule et c'est très réussi. je suis étonné des prouesses qui peuvent être fait sur certains films de cette époque.
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
la prisonnière du désert :
j'aime bien me faire des vieux films comme ça pour découvrir ce qui se faisait a l'époque. j'ai trouver ce film sympa mais faut accrocher au genre western. plutôt classique en gros mais peut être pas a l’époque.
sinon une très belle restauration pour un film de 1956 je crois. un gros travail a été fait sur la pellicule et c'est très réussi. je suis étonné des prouesses qui peuvent être fait sur certains films de cette époque.
Euh ben non justement, la prisonniere du desert est tout sauf un western classique. Le sujet de l'enfant enlevé par les indiens l'est mais pour le reste le traitement de john FORD sur la personnalité de Ethan EDWARDS (John WAYNE) est à 100 000 lieux des traditionnels héros westernien, et notamment de ceux classiquement interprété par le Duke. Cela en fait même un des personnages les plus complexe et marquant de l'histoire du western.
C'est pour cela que le film à ses adorateurs, parcequ'il transcende le genre, et ses détracteurs, parceque sa lecture est délicate. En tout cas il a fait passer John FORD dans le panthéon des réalisateurs et reste son ultime chef d'oeuvre.
De GAP.