Vous n'êtes pas identifié(e).
le steelbook de True Grit est indiqué "Metal case" sur DVD outlet. C'est bien le steelbook et non un metal case non?
True Grit NL est un steelbook oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci Xit!
Dis moi on fait comment pour payer sur ce site (dvd outlet) car il m'a validé ma commande alors que je n'ai rien payé...tout est gratuit c'est ça? ![]()
Dis moi on fait comment pour payer sur ce site (dvd outlet) car il m'a validé ma commande alors que je n'ai rien payé...tout est gratuit c'est ça?
Ou par carte de crédit ou par virement bancaire.
Si t'as finalisé la commande sans payer avec carte, ils attendent que tu fait un virement pour valider la commande.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
nonox a écrit :Dis moi on fait comment pour payer sur ce site (dvd outlet) car il m'a validé ma commande alors que je n'ai rien payé...tout est gratuit c'est ça?
Ou par carte de crédit ou par virement bancaire.
Si t'as finalisé la commande sans payer avec carte, ils attendent que tu fait un virement pour valider la commande.
Bon ba j'ai du me planter et mettre virement car je voulais carte de crédit! On peut pas annuler sur la commande? désolé je connais pas trop le site donc je galère un peu...
Je viens de regarder, visiblement faut envoyer une demande via le formulaire sur la page de contact... Ou tu fais rien et s'ils ne reçoivent pas l'argent, ils n'envoient pas.
Je te remercie de ton aide Xit!
J'ai demandé une annulation de commande pour pouvoir la repasser avec le bon mode de paiement ![]()
Quand même incroyable de pas pouvoir annuler une commande soi même sur un site...
Je te remercie de ton aide Xit!
J'ai demandé une annulation de commande pour pouvoir la repasser avec le bon mode de paiementQuand même incroyable de pas pouvoir annuler une commande soi même sur un site...
Il y en a malheureusement.
Maintenant, j'espère qu'ils comprennent le français...
Sinon, tu me fais signe et je te mets cela en néerlandais.
![]()
Reçu Spartacus saison 1 de Clack suite à notre commande chez amazon.it
![]()
Mais malheureusement le boitier a morflé![]()
[spoiler]![]()
Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]
Je suis deg, fait c...r la poste...
Bon si jamais quelqu'un a ou sait ou je peux trouver un boitier type UK pour une contenance de 4 disques je suis preneur
on trouve, bizzarement, plus facielement des boitiers 5 Blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
loule1313 a écrit :Reçu Spartacus saison 1 de Clack suite à notre commande chez amazon.it
![]()
Mais malheureusement le boitier a morflé![]()
[spoiler]![]()
Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]
Je suis deg, fait c...r la poste...
Bon si jamais quelqu'un a ou sait ou je peux trouver un boitier type UK pour une contenance de 4 disques je suis preneuron trouve, bizzarement, plus facielement des boitiers 5 Blu ray.
Qui peut le plus, peut le moins.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Au fait, pour ceux qui ont commandé the thing sur amazon, je parle de la prequel, c'est bien le SB à coup sûr ? Ou c'est quitte ou double ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour le moment, 2 sur 2. J'attends un troisième.
A noter, important, un nouvel emballage carton spécial SB utilisé par amazon !
Merci à toi, mams,
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
nonox a écrit :Je te remercie de ton aide Xit!
J'ai demandé une annulation de commande pour pouvoir la repasser avec le bon mode de paiementQuand même incroyable de pas pouvoir annuler une commande soi même sur un site...
Il y en a malheureusement.
Maintenant, j'espère qu'ils comprennent le français...![]()
Sinon, tu me fais signe et je te mets cela en néerlandais.
T'inquiètes pas je les ai contacté en anglais comme ça je ne prends pas de risque ![]()
Du coup c'est bon ils ont annulé ma commande!
Merci encore Xit! ![]()
clacfunk a écrit :c'est bien la version 3D?? car ils l'ont ressorti dans la gamme Blu Line donc la question peut se poser...
la fiche produit fait foi ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oueh mais hell driver est resortit soit disant en 3D et ce n'est pas le cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
3 pour 30 chez boulanger, et comme d'habitude rien.
Steel de survive avec les loups, expendables, digibook de jcvd et mr73
je ne sais pas où poster cette question donc si ce n'est pas bon n'hésitez pas à la déplacer! ![]()
Quelqu'un a déjà payé avec Docdatapayments? car apparemment c'est un peu la seule option pour payer sur le site DVDoutlet...
c'est quelle(s) version(s) de sin city qui comprend la version ciné et la version director's cut...?
l'edition ultime ! mais faut faire gaffe il y'a l'amaray et le digibook en edition ultime ![]()