Vous n'êtes pas identifié(e).
En même temps normalement mais si c'est avant c'est pas a mes frais ça sera cadeau!
Et ça m'est déjà arrivé
En même temps normalement mais si c'est avant c'est pas a mes frais ça sera cadeau!
Et ça m'est déjà arrivé
bon, du coup, je tente !!
merci pour l'info !!
Commandé à l'instant par le lien du site :
- minority report
- flyboys ( ma femme l'avais bien aimé..)
Dernière modification par clacfunk (13-02-2010 14:20)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Kill Bill 1 et 2, version boite métal pour les 2 sur le b..n co..n
20€ FDPI
trop content, je les cherchais depuis quelques jours !
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
carte fnac pour 10€ merci pour le BP
carte fnac pour 10€ merci pour le BP
de rien mon Llu
je vais la prendre mais je vais surement prendre l'ordi + camescope mais j'attends des avis...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je passais à l'Intermarché à coté de chez moi et hoo surprise la collection Warner blu line donc pas mal de titre à 15 euros dont une grosse partie des titres sans l'affreuse jaquette Warner Blu Line donc résultat
>achat de Troie pour 15 euros
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ca fait cher quand emem pour ce titre assez ancien..
il est a 14 euros et des brouettes sur Amazon.fr et sans les frais de port donc bon j'estime que je m'en sors pas trop mal(je ne voulais pas de version anglaise)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui mais avec certaine soffres il devait etre dans les dix euros tout compris j pense et puis d occas tu dois l avoir encore moins cher ou bien en import us, bref c est limite pour ce titre assez ancien j trouve, juste mon opinion..
oui mais la il l'a eu en direct et il peut le mater ce soir !!
pas si mauvais plan que ca !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oui mais la il l'a eu en direct et il peut le mater ce soir !!
pas si mauvais plan que ca !!
oui voila super plan de pouvoir le matter le soir meme
Oui je comprend ton point de vue mais comme phil et lulu le disent, je l'ai tout de suite, je pourrais le voir éventuellement demain.
La j'attaque le 3ieme Jason Bourne
J'ai pris la carte fnac, "enfin"...
10€, 3ans c'est pas grand chose en effet et fdp gratuit en plus donc j'ai mis que sa dans mon panier
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
oui c'est vrai 10€ c'est rien
oui si c est urgnet donc quoi,lol
bien content que ma découverte de ce BP serve
moi c'est pour demain soir je pense avec mon ordi et camescope LOL
Oublie pas de passer par un lien du site stp.
La carte fnac permet elle de ne pas avoir avoir de fdp ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors qui a pris la carte FNAC ??
philou mp