Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un film largement trop plombé par la critique, à tort, vraiment.
Je vous le conseille.
Image à tomber par terre !
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
image oui, film à chier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas encore vu, mais le scénario m'intéresse!
a non, film a chier!!! a non je l'ai pas vu... donc heu... je sais plus... heuuuuuuuu
humour!!!!! ceux qui auront suivi le forum comprendrons
plus sérieusement, bien envie de le voir cte film
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
personnellement je pense le regarder un jour, la bande annonce m'avait bien plus !!
Merci pour le teste
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
L'énorme problème avec Dream House c'est justement sa bande annonce qui dévoile presque tout...un beau gâchis...
Pas mauvais je trouves comme film. Un peu bizarre de voir daniel craig jouait dans ce genre de film.. Mais ça va, il passe bien. Concernant le film, une impression de déjà vu, (surtout vers les film d'horreur asiatique je trouves..; je sais pas pourquoi mais ça m'y a fait penser en tout cas).
Sinon, le point positif, je trouvais que c'était surtout au niveau du dénouement principale de l'histoire qui arrive assez vite pour laisser place à une "enquête" du pourquoi du comment". Je n'en dirais pas plus. Le point négatif, c'est que malheureusmeent on est pas du tout dans un film d'horreur à l'état brut, mais plutôt du genre thriller fantastique je dirais. Bref, moi qui m'attendais à un film d'horreur du coup un peu déçu. Mais sinon dans l'ensemble ça va, ça se regarde avec plaisir. A près de là à le posséder absolument... malheureusement pas indispensable.
Pas mauvais je trouves comme film. Un peu bizarre de voir daniel craig jouait dans ce genre de film.. Mais ça va, il passe bien. Concernant le film, une impression de déjà vu, (surtout vers les film d'horreur asiatique je trouves..; je sais pas pourquoi mais ça m'y a fait penser en tout cas).
Sinon, le point positif, je trouvais que c'était surtout au niveau du dénouement principale de l'histoire qui arrive assez vite pour laisser place à une "enquête" du pourquoi du comment". Je n'en dirais pas plus. Le point négatif, c'est que malheureusmeent on est pas du tout dans un film d'horreur à l'état brut, mais plutôt du genre thriller fantastique je dirais. Bref, moi qui m'attendais à un film d'horreur du coup un peu déçu. Mais sinon dans l'ensemble ça va, ça se regarde avec plaisir. A près de là à le posséder absolument... malheureusement pas indispensable.
Moi j'ai trouvé que le seul point positif était le twist qui arrive au milieu du film, sinon avis mitigé pour ma part, je le trouve également totalement dispensable. Comme le dit Nonox ne surtout pas regarder la BA avant le film.
Il n'y a strictement rien d'horreur dans ce film.
Pour la fin, justement, tout se comprend sans étoffer. L'émotion prend le pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il n'y a strictement rien d'horreur dans ce film.
Je pense que la définition de ce qui est 'horreur' varie aussi de personne à personne.
C'est subjectif, comme beaucoup d'autres choses.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'y suis allé sans à priori, et j'ai été plutôt agréablement surpris par le résultats, qui sans révolutionner le genre est correcte, je m'attendais à le classer comme nanard et c'est loin dêtre le cas,quand aux histoires de productions avec sheridan.... attendons de voir le director's cut
Dernière modification par macfly91 (20-02-2012 20:57)
Blurayenfrançais a écrit :Il n'y a strictement rien d'horreur dans ce film.
Je pense que la définition de ce qui est 'horreur' varie aussi de personne à personne.
C'est subjectif, comme beaucoup d'autres choses.
Exact, Scream est classé film d horreur :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pages : 1