Vous n'êtes pas identifié(e).
Hook aussi, je l'ai
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite question "bête" de souvenir il me semble que le combo Ultimate de The town est en carton et non steelbook contrairement aux autres non ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
[spoiler]
play:
![]()
[/spoiler]
VF ? stfr? lisible chez nous?
ça pourrait m'intéresser!
Tango et Cash sur et certain pour le reste ça m’intéresserait aussi
oui les 3 sont zone b ou free normalement, apres le dernier samaritain quelqu'un ici m'avait dit qu'il n'y avait pas de vf, mais comme j'ai un doute je l'ai pris quand meme
je verrai bien, au pire je sais qu'il y'a les stfr.
je vous confirnerais, quand j'aurais recu ![]()
Dernière modification par greg62 (18-02-2012 13:29)
Edit : merci greg et les autres qui m'ont répondu ![]()
Dernière modification par tavenas (18-02-2012 13:16)
Petite question "bête" de souvenir il me semble que le combo Ultimate de The town est en carton et non steelbook contrairement aux autres non ??
Boitier DVD avec fourreau carton.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui, ou sinon il faut prendre la version standard qui est en amaray + fourreau, mais sans le dvd
j'ai virer ma version ultimate, pour reprendre le classic, la boite m'ennervait
"Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Tom Cruise, et al "Mission : Impossible - Protocole fantôme - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale - Edition Collector limitée boîtier métal - Exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 09 mai 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi; vous n'avez donc pas encore été facturé."
Merci pour les réponses
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Punaise, je suis en train de regarder la chambre 1408 et que vois je....
vo en DD 5.1...
vf en DTS MA 5.1
WTF?! l'escroquerie ![]()
Moi c'est supernatural :
VF dd 2.0
VO dd 5.1 ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
virgin, tout à -50 % grâce au chèques disques de la mairie
(...)
un peu plus de 500€ le tout qui m'est revenu en fait à 250€ grâce aux chèques
250 € de chèques disques de ta mairie ... !! Faut absolument nous dire où tu habites, qu'on déménage de suite ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Il y a des mairies en Maurienne ou tu ne payes pas l'électricité encore...
Bref, vous pensez que demain matin la 3 = 30 amazon va se transformer en 2 = 3?
Car si c’est le cas va falloir que je calcule un peu d'ici ce soir enfin pour les titres au dessus de 15€ quoi...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
impossible à dire ![]()
peut etre passez à un nouveau type d'offre 4 pour 30€ ? ou autre chose...
Moi j'espère qu'ils vont intégrer les nouveautés de février comme les destinations finales ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jolie bourde de la part de pixmania dans son mail qui annonce le collector Intouchable à 18.90e et l'édition 2 DVD a 32.90e.....
Je voulais voir si juridiquement on aurait pu faire quelque chose (tout prix affiché doit être respecté) mais en bas du mail il disent que tout prix est sujet à modification...du coup sa vaut rien, dommage car un collector à 19€ au lieu de 40€ j'aurais bien pris ![]()
est-ce que dans le boitier de the thing 2011 y a le dvd ?
non pas dans le steel en tout cas (il y a un DVD copie digitale)
Jolie bourde de la part de pixmania dans son mail qui annonce le collector Intouchable à 18.90e et l'édition 2 DVD a 32.90e.....
![]()
Je voulais voir si juridiquement on aurait pu faire quelque chose (tout prix affiché doit être respecté) mais en bas du mail il disent que tout prix est sujet à modification...du coup sa vaut rien, dommage car un collector à 19€ au lieu de 40€ j'aurais bien pris
La loi est au dessus des CGV...donc...
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265

Quelqu'un l'aurait vu ?
Ca vaut quoi, car franchement le côté" cyber punk, j'adore.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Maxicrash a écrit :virgin, tout à -50 % grâce au chèques disques de la mairie
(...)
un peu plus de 500€ le tout qui m'est revenu en fait à 250€ grâce aux chèques250 € de chèques disques de ta mairie ... !! Faut absolument nous dire où tu habites, qu'on déménage de suite
en fait la mairie de d.unkerque octroie 120€ + 120€ chaque année (en fonction du montant de tes impôts sur les revenus), payés 60€ et 60€, comme je ne connaissais pas avant, j'ai eu le droit à 3 ans de retard
beau cadeau de leur part
Dernière modification par Maxicrash (19-02-2012 17:31)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.