Vous n'êtes pas identifié(e).
Fort Apache the Bronx (Le policeman)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Non
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
48 heures?
De GAP.
C'est bien celui-là.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Scrooged ?
casper
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ni l'un ni l'autre!
De GAP.
Poseidon ?
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Inception ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dark water?
The box ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah je crois que je vais être pas loin du nombre max de non, deux de plus!
De GAP.
Le vaisseau de l'angoisse?(de ma compagne)
Mais oui à la compagne de Gaeljet, bravo, à vous.
De GAP.
Merci pour elle..lol
Elle va sur le forum sur l'autre pc l'air de rien depuis un moment sans m'avoir parlé si ce n'est récemment, elle a vite cerné les personnalités... bref.. elle m'a fait douté
Car en faite, ce matin elle voit la photo et me dit d'aller voir ici pour que je me souvienne du film(je m'y connais plus qu'elle et retiens les noms des acteurs etc bref) qu'on avait vu..
J'ai donc regardé les différentes photos, mais rien a faire, aucune ne me dit quoi que ce soit..
J'ai essayé de gratter des infos pour trouver a partir d'un acteur ou autre mais rien, elle ne savait quasi rien me dire en dehors que certaines chsoes de l'histoire qui ma laissaient pantois , vu que cela ne me disait rien du tout, bien qu'elle m' affirmait qu'on l'avait vu ensemble il y environ un an...
Il s'avéra au final, qu'elle l'avait vu y a au moins 5ans, car on ne l'a jamais vu ensemble(je ne l'ai jamais vu cqfd lol) et que ça fait bientôt 5ans que nous sommes ensemble..
ra les femmes..
Je cède mon tour/son tour pour la capture, au premier souhaitant en mettre une donc..
Dernière modification par gaeljet (19-02-2012 18:22)