Vous n'êtes pas identifié(e).
Cubedsman a écrit :Jolie bourde de la part de pixmania dans son mail qui annonce le collector Intouchable à 18.90e et l'édition 2 DVD a 32.90e.....
![]()
Je voulais voir si juridiquement on aurait pu faire quelque chose (tout prix affiché doit être respecté) mais en bas du mail il disent que tout prix est sujet à modification...du coup sa vaut rien, dommage car un collector à 19€ au lieu de 40€ j'aurais bien pris
La loi est au dessus des CGV...donc...
Ha, pourquoi pas alors.... mais bon la flemme de faire 50 mails pour rien donc tant pis!!!
Sinon petite question, ce combo:
http://www.amazon.fr/Monstre-Paris-Comb … ef=lh_ni_t
Me parait bizarre, y'a vraiment la version 2D dedans ou pas??
Dernière modification par Cubedsman (19-02-2012 19:29)
Newbiehifi a écrit :Cubedsman a écrit :Jolie bourde de la part de pixmania dans son mail qui annonce le collector Intouchable à 18.90e et l'édition 2 DVD a 32.90e.....
![]()
Je voulais voir si juridiquement on aurait pu faire quelque chose (tout prix affiché doit être respecté) mais en bas du mail il disent que tout prix est sujet à modification...du coup sa vaut rien, dommage car un collector à 19€ au lieu de 40€ j'aurais bien pris
La loi est au dessus des CGV...donc...
Ha, pourquoi pas alors.... mais bon la flemme de faire 50 mails pour rien donc tant pis!!!
C'est indiqué dans le contenu additionnel
Le Blu-ray du film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires) et en 2D¨
Pas de disque supplémentaire , sur le même tu dois avoir la possibilité de visionner le film en 3Det également en 2D
Cubedsman a écrit :Newbiehifi a écrit :La loi est au dessus des CGV...donc...
C'est indiqué dans le contenu additionnel
Le Blu-ray du film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires) et en 2D¨
Pas de disque supplémentaire , sur le même tu dois avoir la possibilité de visionner le film en 3Det également en 2D
J'avais lu ce passage mais je trouvais bizarre qu'il y est les 2 version sur le même BD...
Merci pour la confirmation! ![]()
Plutôt pas mal mais il n'y a pas de fin !
Car c'est le premier film d'une trilogie !![]()
Il vaut mieux attendre avant d'acheter !
C'est marrant j'ai regardé la bande annonce ce matin, ça me tente bien. Par contre je savais pas que c'était une trilogie, merci pour l'info ! J'attendrai le coffret ![]()
Plutôt pas mal mais il n'y a pas de fin !
Tu penses que la trilogie sortira rapidement ?
Sinon, quels types de DA, se rapproche de l'univers cyberpunk ou est de type cyberpunk ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quand on me dit Cyberpunk, je tilte sur... Armitage et Ghost in the shell, ce sont les 1iers qui me viennent à l'esprit
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
faethor a écrit :Plutôt pas mal mais il n'y a pas de fin !
Tu penses que la trilogie sortira rapidement ?
Sinon, quels types de DA, se rapproche de l'univers cyberpunk ou est de type cyberpunk ?
D'accord avec Mezig, Cyberpunk = Armitage pour moi. Si tu as envie de le voir j'ai les 2 dvd et un coffret. Je peux te les preter la prochaine fois que je passe sur Paris ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
en cyberpunk il y a pas grand chose qui est sortit en blu ray, je ne vois que akira qui est culte.
ghost in the shell n'est pas encore sortit en blu ray mais je crois avoir vu que le premier film allez sortir bientôt, mais plus moyen de retrouver l'info donc j'ai peut être divagué.
visuel d'amazon.fr
pas de G1 ?!
vous croyez que Warner a compris ?! ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
visuel d'amazon.fr
pas de G1 ?!![]()
vous croyez que Warner a compris ?!
Pas de G1 pour le moment!
Warner ne s’arrêtera pas là dans son entreprise de démolition de collection je pense! ![]()
nonox a écrit :clacfunk a écrit :il me faut un BP pour ce film
Attend ce soir Clacou! Amazon peut entendre tes prières!
c'est à minuit c'est çà ?
Oui à 00h01 tu auras ta réponse ![]()
c'est un amaray jamais vu de G1 en amaray a part la guerre des boutons
850 blu ray au 20 août 2019
et pourtant il y'en a du bd en boitier dvd ! comme ca de tete jonah hex, on en a parler encore ce matin the town, il doit y'avoir du hp aussi (parmis les autres) ![]()
Certains warner.. ah warner, ils sont balezes...
en effet la mode warner
il y'a aussi au-delas
donc pas mal quand meme en faite !
C'est juste un faux visuel.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est juste un faux visuel.
tout comme the town, ce n'est pas un soucis de visuel mais d'edition, le visu lui est bon
Dernière modification par greg62 (19-02-2012 22:33)
langeikki a écrit :nab78 a écrit :qui est le malade qui vend real steel à ce prix
![]()
bien joué!A la base il ne le vendait pas a ce prix (Il le vendait plus de 15 euros) mais je suis un filou et j'ai négocié, je sais me montrer très persuasif
![]()
Très bon film famillial que je conseille a tout le monde en tout cas !
cas tu dit pour le faire baisser à ce prix ? car passé de 15 à 8 y à quand meme une grande difference
qu'il offrait son corps pendant une nuit entière!
D'autant que real steel n'est même pas encore sorti en france..
Quels bande de petits curieux
Y a pas de methode, j'ai surtout un ami très très gentil. Moi j'ai fait passer le titre de 15 a 12 et lui il l'a acheté a 12 , va le regarder et ensuite pour me remercier il l'a fait passer pour moi de 12 a 8 voila tout. C'est juste une histoire d'amitié et de confiance
Bonjour a lui si il me lit ![]()
Dernière modification par langeikki (19-02-2012 22:40)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Si c'est un faux ça

C'est un boitier bleu basique sur lequel Amazon colle une affiche en attendant le vrai visuel.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si c'est un faux ça
C'est un boitier bleu basique sur lequel Amazon colle une affiche en attendant le vrai visuel.
+ 1 c'est tout a fait exact BREF , ils le font systématiquement sur certaines preco (Ga Hoole a l'epoque, Au dela aussi et d'autres)