Vous n'êtes pas identifié(e).
pour info brazil se chope à 15€ à la fnac en adhérent
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
faut prendre des titres a 12.60 comme ça on économise 10€ sur les 4 titres et donc on a du 4=30 ![]()
des titres comme l'agence sont à ce prix et je pense qu'il va y avoir des baisses donc ça bougera davantage qu'un 3=30 où la marge de manœuvre est nulle!
ca dépendra de l'evolution des prix pendant l'offre mais y'a quand même quelques titres sympa (brazil, videodrome, plein de pixar...)
Bof l'offre n'est pas beaucoup plus riche que celle d'avant (3 pour 30€).
Pour les Pixar ils nous refont le coup chaque année fin février avec des promos d'achats groupés en ayant pris soin de gonfler les prix juste avant (25€ pour Toy Story 3, n'importe quoi...).
Bref décu...
Touch' My Tralala
faut prendre des titres a 12.60 comme ça on économise 10€ sur les 4 titres et donc on a du 4=30
des titres comme l'agence sont à ce prix et je pense qu'il va y avoir des baisses donc ça bougera davantage qu'un 3=30 où la marge de manœuvre est nulle!
ouais ok nonox, mais quand tu commence a en avoir pas mal faut aussi les trouver les titres a 12.60 et moins que tu n'as deja pas ![]()
j'attend de voir si les prix baissent plutot jusqu'a 11/12 et la ca deviendra sympa, j'ai une quinzaine de titre dans mon panier, je vais surveiller l'evolution de ces prix. On verra si y a moyen de faire quand même quelques bonnes affaires. (y a les schtroumph aussi)
attack the block aussi est dans l'offre ![]()
nonox a écrit :faut prendre des titres a 12.60 comme ça on économise 10€ sur les 4 titres et donc on a du 4=30
des titres comme l'agence sont à ce prix et je pense qu'il va y avoir des baisses donc ça bougera davantage qu'un 3=30 où la marge de manœuvre est nulle!ouais ok nonox, mais quand tu commence a en avoir pas mal faut aussi les trouver les titres a 12.60 et moins que tu n'as deja pas
Ouais c'est sur qu'a notre stade va falloir les trouver les 4 titres à prix correct!
par contre j'ai souvenir que souvent ils font des offres cumulées (genre une semaine ils sortent une 2=3 et la semaine suivante ils font une 100=50 donc c'est pas impossible que ça se reproduise dans les semaines à venir!
)
Edit : ah bon il y a les schtroumphs?
Dernière modification par nonox (20-02-2012 01:19)
oui dans la partie "jeunesse" mais "out of stock" la tout de suite.
Pas terrible cette offre, pas mal on bien remonté (a bout portant)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
toujours pas de destination finale ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
gigi, je suis une legende, gattaca , et la conquete de l'oueste sont a moins de 10 euros...et lettre d'iwo jima
Dernière modification par Newbiehifi (20-02-2012 06:57)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Le genre d'offre ou il faut vite commander avant que les titres remontent après faudra attendre la fin pour espérer des baisses de prix...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Exactement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le genre d'offre ou il faut vite commander avant que les titres remontent après faudra attendre la fin pour espérer des baisses de prix...
c'est clair... apres le premier jour ca devient beaucoup moins interessant ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Sauf cas de bug exceptionnel ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
joemall a écrit :A ce prix et des titres digibooks studiocanal, pour moi, c'est bien la première fois sur amazon.fr. C'est plutôt la fnac qui proposait ces titres mais beaucoup plus cher dans leur offre. Ok pour les digibooks fox. Désolé pour le HS.
Tous ces digibook sont dans l'offre 3 = 30€ de la FNAC (nouveaux titres du 15 février)
Monsieur langlet,
Vous souhaitez bénéficier de l'offre , 3 Blu-ray = 30 € .
Après vérification je constate que les articles demandés ne font pas parti de la sélection .
Pour plus de détail sur l'offre , je vous invite à consulter le lien suivant :
http://video.fnac.com/s163933/3-Blu-ray-30
Merci de votre compréhension .
Cordialement,
Anaëlle Jean-Louis
Chargée de clientèle Fnac.com
bien sur, ce sont 3 collection canal vendus par FNAC et dans l'offre d'aprés la page :
http://recherche.video.fnac.com/n270012 … 30-janvier
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Faut avouer qu'ils ont fait du beau boulot sur ce coffret !!
bof ! Tin Box, format G1, digipack g1 meme pas à la qualité du digipack us, livret petit simple...
mais bon, c'est ben hur et y a le CD et le livret en Français.
je vais de ce pas faire un comparatif.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Poua!!!
J'avais mis quelques titres dans le panier, tous ont augmentés ils ont pris de 0.50€ a 5€... ![]()
Faut pas préparer des paniers mais commander ![]()
Pas de sujet créé sur le blu ray de Cléopartre ? avis sur le film ? le blu ray ?