Vous n'êtes pas identifié(e).
merci à vous 2!
Je vais arrêter de boire alors!
t'inquiéte, il vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps ![]()
ok merci aspi!
Et Space Battleship sa vaut quoi?
Et Space Battleship sa vaut quoi?
Garde tes sous va !
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ok' j'ai compris^^
Ok' j'ai compris^^
Moi je l'ai pas vu (dieu me préserve de tomber si bas
)
Mais un pote a moi lui a donné 1 / 20 donc sachant que je lui fait plus ou moins (
) confiance je te met en garde
Au pire si t'as vraiment envie , attend qu'il soit a 4 / 5 euros MAXI via une offre. Ca vaut pas plus ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ok' merci bien parce que j'allais cliquer pis j'me suis dis que fallait p'têtre demander avant^^
Ok' merci bien parce que j'allais cliquer pis j'me suis dis que fallait p'têtre demander avant^^
Tu cherches un titre pour completer l'offre amazon c'est ca ?
non même pas!^^
C'est bien pour l'offre amazon, mais je ne suis pas désespéré!^^
non même pas!^^
C'est bien pour l'offre amazon, mais je ne suis pas désespéré!^^
Tu me rassures car y a pas mal de bons titres quand meme
J'ai simplement cru qu'ayant pu envisager Space Battleship tu étais effectivement désespéré
![]()
Et bien non^^
J'me suis dis, des gros vaisseau, l'espace, y'a moyen que sa soit bien, sa peut être une bonne surprise, etc... J'suis un optimiste!!
Bonjour a tous !!
Je suis a la recherche du Blu-Ray Steelbook Super 8 (exclusif Amazon je crois).
J'ai pas mal fouillé sur le net et le prix est comment dire un peu cher (35€ environ) !!
Est ce que quelqu'un a un bon plan (genre 20 25€) pour ce blu ray ?
Merci de votre aide
J'me suis dis, des gros vaisseau, l'espace, y'a moyen que sa soit bien, sa peut être une bonne surprise
Si ce sont les seuls critères que tu retiens alors tu aurais pu aller jusqu’à envisager ca : [spoiler]
[/spoiler] (En plus des gros vaisseaux, des gros engins t'en aurais eu ton sou
)
Allez fin du HS
![]()
@langeikki:
Merci pour cet instant de pur rêve!!
@Roms: il me semble que le steelbook en import à aussi la Vf
Bonjour a tous !!
J'ai pas mal fouillé sur le net et le prix est comment dire un peu cher (35€ environ) !!Est ce que quelqu'un a un bon plan (genre 20 25€) pour ce blu ray ?
Merci de votre aide
dispo ici à 17,92 € + 7 € de port ( groupe tes achats
)
http://www.amazon.it/Super-8-Steelbook- … 318&sr=8-1
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
roms18 a écrit :Bonjour a tous !!
J'ai pas mal fouillé sur le net et le prix est comment dire un peu cher (35€ environ) !!Est ce que quelqu'un a un bon plan (genre 20 25€) pour ce blu ray ?
Merci de votre aide
dispo ici à 17,92 € + 7 € de port ( groupe tes achats
)
http://www.amazon.it/Super-8-Steelbook- … 318&sr=8-1
Super merci bcp
C'est vrai que j'ai pas du tout l'habitude d'aller sur des sites imports
Space battleship. C est le DA dont vous parlez? J ai pas encore vu. Il est vrt si nul que ça? Désolé je suis sur mon tel pas évident pour taper^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est pas un DA space battleship, mais un film. moi j'ai aimé.
quelqu'un a peut me donner la différence entre les 2 éditions de 300 ?

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le premier c'est le digibook et le deuxième l'amaray.
si je me trompe pas le disque est strictement le même au niveau contenu.
Dernière modification par patoche (23-02-2012 18:11)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
6,79€
Et ça à l'air, d'après le decriptif, d'être la version française édité par seven7 (je dis bien ça à l'air, parceque avec cdiscount, parfois on a des surprises).
il est précisé dans le descriptif de la fiche :
Distributeur : seven 7
donc, "normalement".. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²