Vous n'êtes pas identifié(e).
le premier c'est le digibook et le deuxième l'amaray.
si je me trompe pas le disque est strictement le même au niveau contenu.
Je crois au contraire que les disques sont différents, pas pour le film mais niveau interactivité il y a un bonus special appelé je crois 'l’expérience ultime ou immersion totale" mais qui n'est pas sous titré ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est ce que je voulais savoir, car l'édition premium, le boitier et le livret (qui doit etre identique à l'édition ultime) présentent ce bonus interactif, le blu ray est le blu ray de l'édition standard. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Scaz a écrit :
6,79€
Et ça à l'air, d'après le decriptif, d'être la version française édité par seven7 (je dis bien ça à l'air, parceque avec cdiscount, parfois on a des surprises).
il est précisé dans le descriptif de la fiche :
Distributeur : seven 7
donc, "normalement"..
Oui normalement ça devrait être la bonne version... normalement ![]()
Toujours pas de BP pour les saisons 2 et 3 de Clone Wars ?
La 2 je l'ai déjà donc il y a du avoir un BP fut un temps et la 3 on est plusieurs a avoir pris récemment chez Zavvi, en cours de livraison...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu as fait un test? Car vu aujourd'hui pas d'info sur les langues au dos de la jaquette
@Nonox oui il est possible de le trouver en steelbook, concernant celui d'amazon il s'agit bien de l'amaray, j'avais fait une demande il y a quelques jours.
Merci de la confirmation Mr Jim!
J'ai annulé la commande du coup et vais essayer de le trouver en magasin (apparemment il aurait été vu chez Virgin mais je n'en ai pas vers chez moi donc je vais devoir voir ailleurs!)
nab78 a écrit :
Tu as fait un test? Car vu aujourd'hui pas d'info sur les langues au dos de la jaquette
J'essaierai ça demain alors, pas fait gaffe ^^
Dernière modification par nab78 (23-02-2012 00:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quelqu'un peut me dire ce que vaut "Star Cruiser" ???? Je me doute que ça ne doit pas être terrible mais bon on ne sait jamais !!! ![]()
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Un nanar made in deutsche. Mais j ai failli me le prendre. J aime les nanars de temps en temps. Tu devrais regardais la bande annonce pour te rendre compte.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fast and debilous 5 à 12.99€ chez cdiscount
MDR
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Fast and debilous 5 à 12.99€ chez cdiscount
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- … 47109.html
S'agit-il toujours de l'édition steelbook ?
loule1313 a écrit :Fast and debilous 5 à 12.99€ chez cdiscount
MDR
![]()
![]()
@Joemall D'après le poids je dirais oui (200gr) mais rien de sur.
Dernière modification par loule1313 (24-02-2012 11:34)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Casablanca - Blu-Ray - Edition Prestige Spéciale Fnac à 12.9€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … rt-Blu-Ray
Battlestar Galactica - Coffret intégral de la Saison 4 Blu-Ray à 19.99€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … os-Blu-Ray
The Vampire Diaries - Coffret intégral de la Saison 1 Blu-Ray à 19.99€
MERCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je la veux cette S4 de BSG!!!!!
Un nanar made in deutsche. Mais j ai failli me le prendre. J aime les nanars de temps en temps. Tu devrais regardais la bande annonce pour te rendre compte.
Ok merci je viens de regarder la BA et effectivement ça sent le nanar !!! ![]()
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
dans l'offre Cdiscount 3 pour 20 il y a ce pack qui compte pour 1
Attention, je sais pas chez toi, mais chez moi quand je mets dans le panier, ça me mets 3 blu-ray completement different de ce que j'ai choisi.
J'ai mis le lot de 8 blu-ray + 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard.. et quand tu va dans ton panier ou lors du reglement, ce ne sont plus ces titres là que j'ai choisi qui apparaissent mais 3 autres (pathfinder, predators, from paris with love
![]()
Dernière modification par Bludisc (24-02-2012 14:29)
il contient quoi exactement le coffret Casablanca ?
je l'ai déjà en édition simple amaray donc ça dépend si le contenu est sympa.
edit : bon j'ai commandé en fait, le coffret a l'air sympa mais si vous avez plus d'infos ou des photos ![]()
Dernière modification par patoche (24-02-2012 15:09)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
un livret et 8 cartes
perso je reste sur mon amaray meme si le prix est sympa. de toutes facons je ne peux pas stocker tous ces collectors, déjà que les steelbook me prennent toute la place ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
y es pas enorme non plus, il fait l'éppaisseur d'une vhs :
http://mk46544.free.fr/filmo/filmotech_ … php?id=373
Pipin59 a écrit :dans l'offre Cdiscount 3 pour 20 il y a ce pack qui compte pour 1
Merci pour ce BP, enfin en espérant qu'il ne s'agit pas d'un bug.
J'ai commandé
je n'ai pas trouvé, il n'y ai plus ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
un livret et 8 cartes
perso je reste sur mon amaray meme si le prix est sympa. de toutes facons je ne peux pas stocker tous ces collectors, déjà que les steelbook me prennent toute la place ^^
M'en parle pas, ça me prend une place folle, je sais plus ou les mettres, je vais même être obligé de virer mes comics dans des cartons ( que je stockerai dans les combles de mes parents), et de mettre mes films à la place.
Je ne sais pas comment les autres font, mais ça devient un réel problème pour moi, le stockage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).