Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé behhh ! Y a du talent là !
Ils seraient tous classés dans top 10 plus beaux steel ça c'est sûr !
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Bientôt va falloir lancer un fake avec vos créations, je plaisante, mais, je suis sur que ce fake serai copié sur d'autres sites^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'aurai du laisser le 3D sur l'avant du Steelbook de l'Episode I, on aurai dis que c'était pour la sortie du 3D en BD
Superbes comme je t'ai dis
Merci
perso je vote pour le premier visuel steelbook et le premier artwork interne!
Sérieux Scazou fais toi embaucher par une grosse major histoire de "tuner" nos steelbooks!
Antho : tes Star Wars pètent à mort aussi!!
J'achète les gars!!
Dernière modification par nonox (24-02-2012 22:10)
Je penses que les gars qui s'occupent de la conception graphisme des steelbook sont bien plus pro... le problème c'est juste qu'ils ont pas de goût Mais ils sont bien plus balèze quand même
(parceque là c'est vraiment pas compliquer à faire)
Je penses que les gars qui s'occupent de la conception graphisme des steelbook sont bien plus pro... le problème c'est juste qu'ils ont pas de goût Mais ils sont bien plus balèze quand même
T'as exactement résumé la situation : ILS N'ONT AUCUN GOUT!!!
C'est bien pour ça qu'il faudrait laisser les collectionneurs décider des visuels (à l'instar de la Fox qui dernièrement e met à nous faire voter et je trouve que c'est un bon début! )
+1, ils ont le talant mais pas le gout
Vraiment magnifique les visuels de ces dernière pages !!
Oui je suis bien d'accord, les pros ont aucun gout !!
C'est trop beau les gars, j'achète aussi! Superbes les star wars!
Pour avancer, je vote pour le 2ème mais le 1er est beau aussi !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'aime bien les deux premiers steels avengers, surtout les faces avant.(il y en a ausis d'autres que j'ai apprécier, c'est quand meme mieux que ce qu'ils nous sortent je trouve,lol)
j'aime beaucoup le verso du premier, je le vérrais bien en recto avec le 2eme verso en verso.
le deuxieme interieur collerais trés bien
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le premier visu externe avec le premier intérieur, je signe tout de suite même à 30€ !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Sa mère il déboite the Dark Knight!
Bravo !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'achète Scazinou
Merci
Un des films que j'attends le plus cette année
@Antho: je prends paiement paypal ou chèque
Dernière modification par Bludisc (25-02-2012 15:10)
Le pire, c'est que je serais probablement prêt à mettre 50€ pour ce SB ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705