Vous n'êtes pas identifié(e).
@joe, ca ne reste "que" ton avis ! l'italien c'est un film sympa a voir et j'avais bien aimé rien a declarer pour ma part
du coup je ne vois qu'asterix en navet.
Dernière modification par greg62 (24-02-2012 22:52)
@joe, ca ne reste "que" ton avis ! l'italien c'est un film sympa a voir et j'avais bien aimé rien a declarer pour ma part
du coup je ne vois qu'asterix en navet.
Je ne faisais pas d'attaque personnelle au sujet de ton Bon Plan. Je ne donnais que mon avis comme tu l'as dit. Mais là, j'avais envie de le donner. Maintenant, il est claire que tous les films ne peuvent pas plaire à tout le monde. Désolé, si je t'ai offensé.
![]()
j'imagine bien joe
je ne touche de toutes facon pas de coms sur les bp, et n'ai pas fait les films
juste pour dire que suite a un bon plan (et sans arguments) ca n'a pas beaucoup d'interet, et que tout le monde ne serait pas forcement du meme avis ![]()
Dernière modification par greg62 (25-02-2012 02:13)
une grosse demi heure après la commande c'est annulé systématiquement
Ils devraient virer le coffret de l offra ca irait plus vite
Je dois être verni alors ![]()
Mes commandes cdiscount sont validées ![]()
Dernière modification par clacfunk (25-02-2012 09:06)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Commande Cdiscount validée également pour ma part ![]()
Gros problème sur CDISCOUNT :
Après avoir été annulées hier : Mes commandes ont été validés ce matin
Le souci c'est que ces imbéciles annulent puis valident ce qui fait que si ils refusent d'annuler certaines de mes tentatives je vais me retrouver avec une quantité industielle de blu ray a revendre
Bon zou je file appeller le service client pour tenter d'annuler.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Commande validée également.
Commande aussi validée et en préparation ![]()
Si quelqu'un peut me redonner le contenu du pack 8 blu-ray d'animation ou un lien, car impossible de retrouver ce coffret sur cdiscount, et dans mes commandes il est juste mentionné Pack 8 blu-ray sans lien.
Dernière modification par WolfX (25-02-2012 13:34)
horton
arthur 3
alvin 1
polux
l'age de glace 3
fantastic mr fox
rio
garfield 2
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
horton
arthur 3
alvin 1
polux
l'age de glace 3
fantastic mr fox
rio
garfield 2
Merci ![]()
cadeaux de ma mère le steelbool de tintin qui était déjà installer à auchan
![]()
Quel Auchan ?
Comme quoi, ça m'énerve un peu, c'est du nawak, ils disent lundi et c'est mis avant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
auchan louvroil dans le nord.
à ce qui parait ça part bien.
et ta mere a reussi a avoir aussi les 4€ sur la carte ce jour ?
C'est bidon de vendre avant la date de sortie .. il y en a qui vont se gaver et qui vont en prendre des tas pour la revente
oui elle les à eu.
ok merci.
Sur ce coup là, je suis réellement énervé, c'est saoulant de ne pas respecter les dates officielles. Ils se disent, normal, c'est samedi, les gens vont faire leurs courses et voilà, pfffff ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Yoh "Et ta mère" avec l'accent des cités....
(ouais j'rigole tout seul là.. mais comment il dit ça le gregou ça m'a fait rire).
Sinon, antho, j'ai bien peur que t es raison si la plupart des auchan le sorte aujourd'hui, il va y'en avoir à la pelle sur ebay &Co.
j'te compends aspi perso j'avais l'intention d'y aller lundi et on risque deja de ne plus en avoir :(
@scaz, tu as raison , j'aurais du dire et ta maman , ca aurait fait un poil + classe :lol:
Dernière modification par greg62 (25-02-2012 15:24)
c'est clair je serais vous j'irais aujourd'hui.