Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais vous rigolez ou quoi ?
De là à imaginer que tout aura disparu lundi faut pas exagérer tout de même.
Je ris un peu en lisant toute cette impatience pour un film
Et surtout croire que le monde entier va dévaliser tous les Auchan de France.
le soucis c'est que j'ai quand meme une petite trotte pour aller jusqu'a auchan,
et pour le peu que celui ci ne vends pas avant ![]()
Appelle pour qu'ils t'en gardent 1 rien que pour toi.
le soucis c'est que j'ai quand meme une petite trotte pour aller jusqu'a auchan,
et pour le peu que celui ci ne vends pas avant
tu vas à quel auchan ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je vais appeler tout cours pour savoir si c'est en rayon, si c'est dispo je ferais quand meme un effort
pas envi de prendre le "risque possible" de ne plus en avoir ![]()
@bref noyelle
ok
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En retour de mon problème avec Cdiscount, ils me proposent un avoir pour mes commandes annulées. J'en ai marre de ce système surtout pour un site sur lequel je ne commande jamais alors j'ai dit non. Je revendrais le surplus. Pas un souci pour moi. Ca me soule un peu mais je ferais avec. Merci en tout cas a Pipin59 pour le bon plan ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je viens d'appeler noyelles et eux n'auraient pas encore mis en rayon
En retour de mon problème avec Cdiscount, ils me proposent un avoir pour mes commandes annulées. J'en ai marre de ce système surtout pour un site sur lequel je ne commande jamais alors j'ai dit non. Je revendrais le surplus. Pas un souci pour moi. Ca me soule un peu mais je ferais avec. Merci en tout cas a Pipin59 pour le bon plan
l'avoir peut etre recredité ensuite sur le compte perso en principe.
langeikki a écrit :En retour de mon problème avec Cdiscount, ils me proposent un avoir pour mes commandes annulées. J'en ai marre de ce système surtout pour un site sur lequel je ne commande jamais alors j'ai dit non. Je revendrais le surplus. Pas un souci pour moi. Ca me soule un peu mais je ferais avec. Merci en tout cas a Pipin59 pour le bon plan
l'avoir peut etre recredité ensuite sur le compte perso en principe.
Ah je ne savais pas ca, merci pour l'info ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bon, je suis allé à mon Auchan de la Défense (espace culturel et auchan aussi, hostoire de pas louper), et il n'y avait pas encore en rayon le SB de tintin.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi non plus par contre ils veulent en bien réserver un
par ordi avec Nom etc
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
En passant un coup de fil je suppose?
Dernière modification par gaeljet (25-02-2012 19:51)
J'ai l'impression que vous êtes complètement fou avec ce steelbook!
Ne vous inquietez pas il en restera lundi, mardi et même pendant le mois qui suit!
Et même si il n'en restait plus, le steel sera le même dans tous les pays donc vous pourrez toujours vous le procurer!! Donc du calme...
"Ne vous inquietez pas il en restera lundi, mardi et même pendant le mois qui suit!"
![]()
Dernière modification par gaeljet (25-02-2012 20:01)
J'ai l'impression que vous êtes complètement fou avec ce steelbook!
Ne vous inquietez pas il en restera lundi, mardi et même pendant le mois qui suit!
Et même si il n'en restait plus, le steel sera le même dans tous les pays donc vous pourrez toujours vous le procurer!! Donc du calme...
+ 1000
Qu'est ce que je me marre ![]()
Tu peux te foutre de ma gueule en attendant World Invasion ou Green Hornet (chez Carrefour) étaient amplement trouvable pendant le premier mois de leur mise en vente.
Par contre le mois passé, là c'était autre chose...
vous n'avez peut etre pas tord ! (mams et nonox)
mais comment vous pouvez en etre aussi sur ?
alors que pas d'indication reelles pour le moment sur les quantitées, et que le seul bruit qu'il y 'ait eu pour l'instant c'est 48 exemplaires par enseignes (si c'est vrai c'est vite parti)
et le world invasion il n'y en a pas eu 107 ans
donc pourquoi prendre des risques ?
Tu peux te foutre de ma gueule en attendant World Invasion ou Green Hornet (chez Carrefour) étaient amplement trouvable pendant le premier mois de leur mise en vente.
Par contre le mois passé, là c'était autre chose...
Je ne me fous pas de ta gueule, je ris par rapport à une chose que tu as affirmé.
Déjà, tu ne peux pas être sur de cela.
Ensuite, d'après ce que certains membres ont dit quant aux quantités,cela semble très improbable.
La fois dernière en quelques jours il n'y avait plus de world invasion dans "mon" auchan perso..
Enfin bref, on verra bien..
Dernière modification par gaeljet (25-02-2012 20:12)