Vous n'êtes pas identifié(e).
non pas du tout il te suffit de changer le type de 3D sur la video
visiocasque hmz-t1
LES INFIDELES
Première nouvelle, Jean Dujardin est officiellement malade avec 40 de fièvre, et n'a pas pu venir à l'av. première de ce soir. Chit.
Heureusement Gilles Lellouche a assuré la promo. Vous aurez une photo (3D ) demain matin.
Le fim, à sketches, est assez bon. Des segments hilarants et un dramatique avec une prestation d'Alexandra Lamy assez étonnante.
y'a un bon rythme, les 2 acteurs principaux jouent parfaitement leurs différents rôles, et les guests ajoutent au.. plaisir.
A voir
La photo du Gilles :
https://rapidshare.com/files/2015503490/DSCF0183.MPO
Voyage Au centre de la Terre 2
Sympa a regarder en famille, le film ne dure pas longtemps et l'action est non stop mais il y avait vraiment plein d'autres choses a faires, on reste sur sa fin.
Vu en 2D et cela suffit largement et Dwayne Johnson est encore une fois excellent.
Chronicle
J'ai adoré!!! De l'humour, de l'action, du drame (enfin presque...) j'ai passé un super moment et j'ai totalement accroché!!
Vraiment nul, encore plus que le premier !
Ah oui, faut en vouloir pour faire pire, bravo les gas!
J.Edgar:
Très déçu, montage très brouillon difficile de si retrouver, et ouch le maquillage, pas terrible du tout.
Ghost Rider 2 : vu la BA je m'attendais à un film bien mieux que celui sorti il y a quelques années !
Et bien je me suis trompé !
Vraiment nul, encore plus que le premier !Un conseil, n'allez pas le voir ! Vous allez perdre du temps et de l'argent !
Je te rejoins à 100%
c' est le seul film qui correspondait à mes horaires quand je suis allé au ciné
J' aime bien les effets speciaux mais j' ai un gros probleme avec Cage contre qui je fais une fixation
Et j' ai trouvé les repliques et situations plus que navrantes et pathetiques
Enfin, ca m' a fait passer l' heure et demi que je devais attendre, c' est deja ca
Franchement, c'est possible qu'il soit plus nul que le 1er ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
est ce que dire qu' on a meme droit à du Christophe Lambert (heureusement pas trop longtemps) peut résumer le film ?
Bon alors j'ai vu Sécurité rapproché (ça va mais bon c'est du vu et revu) et le Territoire des loups (Liam Neeson toujours aussi bon) mais je ne m'attendais pas à la fin.....
le territoire des loups:grosse claque.
Enorme survival, Liam Neeson dans un de ses meilleurs rôles, et surtout comme dans Jaws, les loups sont peu montrés mais juste les grognements et les yeux dans la nuit parviennent a créer un sentiment de peur.
Je ne pensais ressentir autant d'émotions dans ce genre de film, car en plus d'etre un survival classique, le film parle de la vie et de la mort et de la maniere de l'accepter.
Je n'avais vu aucune bande annonce pour ne rien me gacher du film et c'est vraiment le coup de coeur de l'année pour l'instant.
une critique qui donne bien envie!
le territoire des loups:grosse claque.
Enorme survival, Liam Neeson dans un de ses meilleurs rôles, et surtout comme dans Jaws, les loups sont peu montrés mais juste les grognements et les yeux dans la nuit parviennent a créer un sentiment de peur.
Je ne pensais ressentir autant d'émotions dans ce genre de film, car en plus d'etre un survival classique, le film parle de la vie et de la mort et de la maniere de l'accepter.
Je n'avais vu aucune bande annonce pour ne rien me gacher du film et c'est vraiment le coup de coeur de l'année pour l'instant.
Je rêve de le voir. Merci de ton retour.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A ce point(rêve), va le voir rapidement dans ce cas
On aura le droit à un Steel pour ce genre de film tape à l'oeil
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
riddick2k3 a écrit :le territoire des loups:grosse claque.
Je n'avais vu aucune bande annonce pour ne rien me gacher du film et c'est vraiment le coup de coeur de l'année pour l'instant.Je rêve de le voir. Merci de ton retour.
Comme toi Cédric. Et ce film, je pense qu'il doit se regarder dans des conditions optimum.
Jeudi, j'ai une projection privé par le taf pour John Carter, trop content, je voulais le voir aussi ce film^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Cool, profite bien !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
trop bien ca une projection privée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
STAR WARS : LA MENACE FANTOME
Vu avec mes enfants en 3D quand il est sorti début février.
Tous déçu par la 3D, rien de terrible, je n'irais pas voir les suivants
Ghost Rider-Spirit of Vengeance
Je suis encore sous le choc, c'est indescriptible .
On touche le fond des plus gros nanar, tous est réuni d'ailleurs pour cela.
Tournage dans les pays de l'est comme bon nombre de Seagal, Snipes et autre lambert, des réalisateurs complètement barré, il y a quelques jolies plans mais comme d'habitude c'est un gros foutoir et surtout RIP Nicolas Cage, il est arrivé à un point de cabotinage que cela en devient génant de le regarder, c'est hallucinant, on a du mal a croire que c'est lui comme si il était possédé.
Lorsque l'on voit les images de tournage des autres films du duo, une bonne ambiance règne, le film a du etre fendard a tourner mais c'est un supplice visuel, le 1er Ghost rider fait office de chez d'oeuvre a côté.
Film:0.5/10
Ghost Rider-Spirit of Vengeance
Je suis encore sous le choc, c'est indescriptible .
On touche le fond des plus gros nanar, tous est réuni d'ailleurs pour cela.
Tournage dans les pays de l'est comme bon nombre de Seagal, Snipes et autre lambert, des réalisateurs complètement barré, il y a quelques jolies plans mais comme d'habitude c'est un gros foutoir et surtout RIP Nicolas Cage, il est arrivé à un point de cabotinage que cela en devient génant de le regarder, c'est hallucinant, on a du mal a croire que c'est lui comme si il était possédé.
Lorsque l'on voit les images de tournage des autres films du duo, une bonne ambiance règne, le film a du etre fendard a tourner mais c'est un supplice visuel, le 1er Ghost rider fait office de chez d'oeuvre a côté.
Film:0.5/10
et bah ça fait peur ..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²