Vous n'êtes pas identifié(e).
quand je vois ce qu'a rendu sur mon Home Cinema un film comme Prédiction, je me demande ce que va donner 2012, je suis sur de reveiller mes voisins
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
un grand bravo a tous les gagnants
je me reserve pour 2012, faudrait pas que j'use trop ma chance avant
wouah j y crois pas j ai gagné, trop fort, j ai quasiment rien gagné de ma vie(en faite j me souviens pas avoir gagné mais on sait jamais que j ai gagné une betise a 4,5ans donc j prefere dire quasi,lol)
c est cool.. bon on peut dire que j en fais beaucoup pour un blu ray mais c est le principe , le fait d avoir gaggner our une fos ca fait plaisir...
je vous invite a (re)participer la prochaine fois, car si j ai pu gaggner tout le monde le peut vraimment!lol
Ravi que cela te fait plaisir. Je passe du temps pour organiser ces concours avec mas partenaires. Donc avoir des retours récompense la somme de travail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui c est clair, empeche j pensais pas que t en aurait eu autant a faire gagner c est cool ca augmente le chance de gagner...
je le savait !! grmblblb une de mes vierges devaient pas être si vierge que ca . Je voit que cette explication a cet échec cuisant encore une fois a ce concours .
Faut que j'aille me plaindre a mon fournisseur de "vierges a sacrifier pour gagner au concours de BREF" , je crois qu'il m'a enflé .
ps: je suis toujours navré et agacé de voir que les 3/4 des gagnants ne sont même pas sur le forum , *sort son calimero portable * c'est trop injuste ...
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai gagné
Je remercie BREF que je lis depuis un bon moment et le forum où j'arrive toujours trop tard pour poster des bons plans
A quand un cadeau pour récompenser les 10 meilleurs forumeurs
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bienvenue jocsan
Merci la Fox de cette belle dotation !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bienvenue jocsan
Merci beaucoup
J'ai gagné
Je remercie BREF que je lis depuis un bon moment et le forum où j'arrive toujours trop tard pour poster des bons plans
ca t'empeche pas de le faire vivre, en débattant par exemple
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ah enfin un gagnant de concours qui vient nous saluer et nous narguer (jdéconne lol)
bienvenue à toi !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pas de blu ray pour moi cette fois ci..je retente ma chance pour 2012 dés que possible
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
moi je vais repasser au sacrifice de poulet , ca revient quand même bien moins cher pour gagner 2012 en blu ray
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
le concours pour 2012 c'est pas cette semaine j'espère ? je vais passer deux semaines sans le net , je serais la que le we . Sinon previens moi cedric je t'envoie un "bulletin" de participation par avance
C'est cette semaine tant pis pour toi
voilà je viens de valider ma participation au jeu concours 2012, j'ai même eu besoin de chercher pour trouver toutes les réponses
C'est le but...
Certains se plantent, tout pis pour eux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le concours pour 2012 c'est pas cette semaine j'espère ? je vais passer deux semaines sans le net , je serais la que le we . Sinon previens moi cedric je t'envoie un "bulletin" de participation par avance
ça va, le concours dure 2 semaines
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr