Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis passé à mon Auchan en sortant du taf tout à l'heure et rien non plus, le 27 et pas autrement ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je vais en prendre un et vous pourrez le retrouver dans les plus mauvais plans du net ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je vais en prendre un et vous pourrez le retrouver dans les plus mauvais plans du net
Très drole
Vas y tente, vu le succès en prévision (
) tu aura toutes tes chances !!!
Je vais te raconter une histoire : Ma copine voulait m'offrir une figurine il y a environ 2 ans. Elle a voulu encherir sur la premiere dispo en france (ebay) : L'enchère fut remportée par un australien : 261 euros fdpout
5 jours après il y a eu un arrivage sur Ebay UK a moins de 30 euros l'unité fdpin
Pourtant cette piece était limitée a 360 EX monde.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Perso, j'ai toujours pris mes precautions dans ces cas la dupuis que j'ai raté le green hornet de carrouf.
mais au final, je l'ai trouvé dans un autre pays pour moins cher qu'a carrouf.
la je ne peut pas me déplacer pour raison médicale, je l'ai du coup commandé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je l'ai pris à un vendeur Price avec qui j'ai longuement discuter.
Il a une moyenne de 4.8/5 pour 583 ventes et en regardant ses appréciations on voit bien qu'il met "correct" quand c'est correct et comme neuf quand c'est vraiment comme neuf et nickel!
De toute façon à ce prix je ne prends pas un gros risque et au pire il y a la soupape Price en renfort
Toi qui est fan de beaux steelbook tu ne sera pas décu, il est magnifique
J'ai revendu le mien (payé 6,98) pour plus du double du prix ou tu vient de payer le tien et c'était y a une paire de mois sur Ebay : donc superbe affaire
J'attend encore par contre pour revendre l'edition fnac de ma cherie, je lui ai promis d'en tirer le maximum possible.
Intenational Bidders are Welcome ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A part le petit bouquin livré avec le SB, l 'édition FNAC différe sur quelque chose ?
A part le petit bouquin livré avec le SB, l 'édition FNAC différe sur quelque chose ?
Pour les gens normaux : non , pour les collectionneurs Oui ![]()
nonox a écrit :je l'ai pris à un vendeur Price avec qui j'ai longuement discuter.
Il a une moyenne de 4.8/5 pour 583 ventes et en regardant ses appréciations on voit bien qu'il met "correct" quand c'est correct et comme neuf quand c'est vraiment comme neuf et nickel!
De toute façon à ce prix je ne prends pas un gros risque et au pire il y a la soupape Price en renfortToi qui est fan de beaux steelbook tu ne sera pas décu, il est magnifique
![]()
J'ai revendu le mien (payé 6,98) pour plus du double du prix ou tu vient de payer le tien et c'était y a une paire de mois sur Ebay : donc superbe affaire
![]()
J'attend encore par contre pour revendre l'edition fnac de ma cherie, je lui ai promis d'en tirer le maximum possible.
Intenational Bidders are Welcome
C'est clair qu'il a l'air magnifique donc très content pour ce prix!
Remarque t'as encore plus fait une affaire que moi en l'achetant 6.98€!
Pour celui de ta chérie attend encore un peu car l'édition va prendre en valeur au fur et à mesure je pense, du fait justement de ce fameux livret! Quand je vois à quel prix partent les éditions de Hellboy 2 ( minimum 40€ sur Ebay) avec livret ou Terminator Renaissance avec livret (que j'ai eu la surprise de voir partir l'autre jour à plus de 60€
), je pense que Shutter a un bel avenir ![]()
Raoul59 a écrit :A part le petit bouquin livré avec le SB, l 'édition FNAC différe sur quelque chose ?
Pour les gens normaux : non , pour les collectionneurs Oui
je suis collectionneur mais j'men fou
en fait je collectionne les steelbook, ce qu'il y a dedans (a part le blu ray) je m'en cogne.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un sait si le film "Local Hero" est prévu en BD, car franchement, j'avais adoré ce film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Une sortie que j'avais complétement pas vue
Mother's day avec Rebecca DeMornay...
Des retours ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des retours ?
Je ne l'ai pas vu non plus mais j'en ai entendu que du bien! En tout cas il est dans ma wish list ![]()
Des retours ?
Merci de le mettre en avant car j'étais également passé au travers
Rebecca DeMornay waouh ca faisait super longtemps que j'en avais pas entendu parler !
Les 2 avis ont l'air plutot bons en tout cas sur Amazon
Il est ajouté a mes blu ray souhaités, encore merci a toi.
c' est quelle version alors ?
alors il y'a un digipack avec les 2 disques
une pochette avec un jeu de 13 photos et documents
un album photos couverture carton
et le fourreau
merci des renseignements
donc ca se rapproche de ce qu à MDC c' est ca ?
oui ca a plus l'air d'etre le meme que mdc y'a pas la boite bleu
ok merci pour les précisions, le livret 48 pages est bien présent ? ça doit être l'album photo.
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
oui c'est ca, l'album photo.
ok du coup je me demande si le visuel avec le gros coffret existe vraiment en France ou si ils ont inventé un truc ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
mais en faite le contenu est identique, mais le contenant differents (pas le coffret bleu)
c'est juste apres que sur le visu
tu vois 2 fois le digipack et 2 fois l'album photos
ce qui donne aussi tout de suite l'impression d'avoir moins de truc

apres peut etre que le coffret est different avec ce contenu, je sais pas.