Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me relance dans BRAVEHEART... belle image
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Eden Log, très sombre, beaucoup de grain, au top pour tester votre "luminosité" ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Jeux de Pouvoir : bof, déçu surtout par le manque "d'alchimie" entre les acteurs.
Et je n'ai pu m'empêcher de comparer le film à Zodiac, qui est largement meilleur.
pas mal pour l action alors speedy..lol
vu tell no one eu ne le dis a personne en français,lol
j avais acheté heuresuement pas cher y a peu la version uk sur amazon uk, seulement meme pas possibilité d enlever ces satanées sous titres anglais, bref
film interressant, surtout l histoire, bien monté je trouve
image superbe, par contre son vraimment pas top, j ai dut mettre super fort polur entendre a peu pres et le son des voix n etait pas clair
oui, enfin en meme temps le quatre n est pas trop gai non plus si?lol
Perso pour moi les terminator sont tous bien sauf le 1ier que je trouve "moyen"', le 2 que je trouve interessant, le 3 bien foutu niveau effet et le 4 que je trouve impressionant.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Perso pour moi les terminator sont tous bien sauf le 1ier que je trouve "moyen"', le 2 que je trouve interessant, le 3 bien foutu niveau effet et le 4 que je trouve impressionant.
C'est pas tout à fait ça...
Le 1 : c'est culte
Le 2 : on pourra jamais faire un meilleur terminator
Le 3 : bof
Le 4 : c'est quoi ça? Je croyais que c'était un terminator... (un peu dans le style les 2 derniers James Bond, ce n'est plus du Bond).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je dirais plutôt que le 2 est culte...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Manx60 a écrit :Perso pour moi les terminator sont tous bien sauf le 1ier que je trouve "moyen"', le 2 que je trouve interessant, le 3 bien foutu niveau effet et le 4 que je trouve impressionant.
Le 4 : c'est quoi ça? Je croyais que c'était un terminator... (un peu dans le style les 2 derniers James Bond, ce n'est plus du Bond).
C'est tout à fait ce que moi je pense en tout ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
chacun ses gouts
+1
Heureusement que j'ai mis ces mots, avis personel
Le "chacun ses goûts" s'adressait, je pense, à Xit, car pour oser dire ça :
faut être gonflé Genre "c'est pas tout à fait ça, laisse moi t'expliquer ce que tu dois aimer" (à prendre au second degré Xit hein Pas taper )
Dernière modification par Clem (15-02-2010 13:24)
Bon, à partir de maintenant je commence chaque message par 'pour moi perso'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et dire qu'on m 'a deja limite repprocher d employer des termes du style perso, je pense, je crois, je suis presque sur etc etc parceque c est implicit, hors ça ne lest aps necessairement..
Dernière modification par gaeljet (15-02-2010 14:03)
je démarre "le silence des agneaux" acheté y'a peu sur amazon.com
je viens de finir le silence des agneaux si vous l'avez déjà en DVD abstenez vous de ce nouvel achat, le son est bof et l'image granuleuse
Pour les autres film à possèder, quel histoire, quel talent Anthony Hopkins
je démarre cold prey second volet
A plus tard pour mes commentaires
Profite !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Me suis mater "martyrs", "haute tension" et "shaun of the dead".
-Martyrs: l'image est pas mauvaise, quelques scenes sombres sont granuleuse mais sa va, et le son par contre rien a dire vraiment bon(Dolby HD).. et pour ce qui est du film moi j'ai beaucoup aimé
-Haute tension: alala l'image on dirait vraiment un dvd upscaliser j'ai vraiment été déçu, par contre niveau son rien a dire non plus il est plutot bon et le film c'est pour moi l'un des meilleur "horror-French"
-Shaun of the dead: image nickel, son plutot bon(dts 5.1) et film excellent, que du bonheur pour ce visonnage, ça a été un plaisir de revoir ce film
Dans l'ensemble j'ai pas été déçu, mis a part "haute tension" où l'image est la moins bonne mais tout de fois reste correct (mais decevante pour un bluray..heu j'espere qu'on me comprend là).
je reviens sur les 4 opus de terminator,
Pour moi:
1 opus: mythique (le passage dans le commisariat il décoiffe)
2 opus: ils auront du mal un faire un meilleur terminator que celui en métal liquide (une idée génial)
3 opus: une "fumisterie" celui là il ne m'a pas plus du tout
4 opus: pas trop mal bien mieux que le troisième.
Dernier Blu-Ray vu:
- The Soloist (un duo d'enfer une très belle performance de leur part, ça vaut la vision du BD)
- Deep Impact (juste pour Morgan Freeman)
- Paycheck (domage que le master soit plein de tâche ca gache un peu le plaisir)
Ce soir je test "Frost/Nixon"