Vous n'êtes pas identifié(e).
Ludo
Dis moi mon ami, peux tu me dire si, comme sur le commentaire que je vois sur Amazon.DE, sur le film Trainspotting (quersteelbook) les sous titres Anglais ne peuvent s'enlever???
Car je m'appretais à le commander mais quand j'ai regardé le commentaire ca m'a stoppé net
Merci à toi
Sur le disque il y a :
VO avec sous-titrage français obligatoire
VF sans sous-titre
VF avec sous-titrage anglais (je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs)
Noté dans le menu configuration et testé sur un passage du film.
Voilà l'ami tu peux foncer maintenant
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Gracias amigo
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pouvez-vous me dire si ces Blu-Ray sont lisibles sur nos lecteurs européens?
Halloween 2 (Canada): http://www.amazon.ca/Halloween-II-Anniv … 802&sr=8-1
Halloween H20 (USA): http://www.amazon.com/Halloween-H20-Yea … 896&sr=8-3 (marqué "All region", mais je veux être certain !)
En vous remerciant,
Dernière modification par thandor (26-02-2012 01:52)
Touch' My Tralala
Sendit m'envoie toujours leur newsletter, pourtant mon mail n'est même pas reconnu comme compte.
Auriez-vous un mail ou une solution pour s'enlever de chez eux ?
xit si tu as une idée stp...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sendit m'envoie toujours leur newsletter, pourtant mon mail n'est même pas reconnu comme compte.
Auriez-vous un mail ou une solution pour s'enlever de chez eux ?
xit si tu as une idée stp...
En bas du newsletter: "If you would prefer not to receive any special offer emails from Sendit.com, please click here."
Clique sur le lien et tu vas te désinscrire du newsletter.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je n'ai pas ce lien...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Errrr.... Je ne pense pas qu'ils font un newsletter différent de tous les autres juste pour toi.
Probablement ton programme mail qui n'affiche pas tout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour Home Alone 1 & 2??
je suis allé voir sur PlanetAxel qui me le propose à 23,99€ livré (avec une réduction de 3,66 qui se déduit automatiquement lorsque je me connecte au site) mais au moment du paiement une petite fenêtre apparaît en m'indiquant qu'ils n'acceptent pas de paiement en € et que je dois choisir entre le US$ ou le CDN$ mais la le prix augmente de plusieurs centimes...
savez-vous si c'est normal?
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour Home Alone 1 & 2??
je suis allé voir sur PlanetAxel qui me le propose à 23,99€ livré (avec une réduction de 3,66 qui se déduit automatiquement lorsque je me connecte au site) mais au moment du paiement une petite fenêtre apparaît en m'indiquant qu'ils n'acceptent pas de paiement en € et que je dois choisir entre le US$ ou le CDN$ mais la le prix augmente de plusieurs centimes...
savez-vous si c'est normal?
oui, tu ne peux payer qu'en US$ ou en CDN$.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui, tu ne peux payer qu'en US$ ou en CDN$.
c'est nouveau ça non?
j'avais passé une commande il y a un moment, et il me semble que j'avais payé en €
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
clacfunk a écrit :oui, tu ne peux payer qu'en US$ ou en CDN$.
c'est nouveau ça non?
j'avais passé une commande il y a un moment, et il me semble que j'avais payé en €
Non.
ah bon bah c'est ce qui me semblait...pas grave je l'ai pris quand même
Un petit point par rapport au post dans les BP import sur la trilogy Jurassic park : vous pensez qu'il vaut le coup ce coffret car je n'ai pas vu le 2 et 3 (même en dessous de 20€) ; donc pour moi même si moins de 20€ est un très bon prix ne connaissant pas les 2 derniers volets je voudrais être sûr de ne pas jeter mon argent par les fenêtres...je parle bien entendu niveau scénar et image car je lis de tout et son contraire...en gros niveau image je me suis fait mon idée mais les 3 films en valent-ils la peine ?
Ben, vaut compter comme ceci: 95% du prix pour le premier et 5% pour les deux autres.
Et selon les tests fiables que j'ai lu, la qualité d'image du premier n'est pas à la hauteur.
Image tout à fait correcte.
Le 2 et 3 sont des films sympas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est le même vieux master qui a été utilisé, c'est tout sauf les SW of BTTF.
Le 2 est médiocre et le 3 est un nanar.
Amazon.fr vend le pack des 2 a moins de 20€ l'import allemand. je sais pas si ya la vf sur les 2.
Dernière modification par winniedu77 (27-02-2012 21:42)
un petit +1
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
logo imprimé ?
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … _id=101971
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui.