#12501 27-02-2012 20:14

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Re : Dernier Visionnage

Du Soderbergh big_smile

Dernière modification par Dave (27-02-2012 20:15)

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#12502 27-02-2012 22:23

riddick2k3
Membre

Tintin
Encore mieux qu'au cinéma, hyper rythmé même après un 2eme visionnage, on  ne s'ennuie pas une seconde, mon fils a regrétté de ne pas avoir voulu le voir avec moi au ciné.
Sinon le Blu-ray est un top démo, l'image est magnifique et la lumière sublime, la version 3D m'a encore déçu question luminosité, le plan séquence est toujours hallucinant et j'ai fait encore plus attention au innombrables plan de malade parsemé tout au long du film, les bonus sont interressant surtout sur le motion capture, aucune image de Daniel Craig en combinaison ridicule smile .
Image:9.75
Son:9.75 en français comme en Vo pour une fois.

#12503 27-02-2012 22:50

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Tu es contre le 10/10  par principe je suppose?

#12504 27-02-2012 22:53

riddick2k3
Membre

gaeljet a écrit :

Tu es contre le 10/10  par principe je suppose?

Tout est subjectif, 9.75 c'est pour dire qu'avec mes yeux et mes oreilles c'est le top mais quelqu'un pourrait trouver cela moins bien, et le 10 ne veux plus rien dire, tu met 10 il n'y a plus de discussions alors que là il reste encore 25 autres notres possible au dessus big_smile

#12505 27-02-2012 22:56

gaeljet
Membre

lol et ok .

#12506 27-02-2012 23:22

lulu
Membre

The ward! Un bon film, une sublime amber! Une fin excellente! À voir  smile

#12507 27-02-2012 00:25

nab78
Membre
Lieu : RP

MI 3
revu et j'adore toujours autant. Le meilleur Mission impossible pour moi (pas vu Ghost protocol encore). De l'action bien huilée, un scénarion bien ficelé, un méchant excellent en la personne de Philip Seymour Hoffman, des décors variés et sompteux, la classe !
le bluray est plutot pas mal mais il mériterait une plus belle image.
A posséder pour tous les amateurs d'action

Bad Santa
Je ne l'avais jamais vu et il trainait sur mon étagère. Langeikki m'a donné envie de le voir et c'est vrai que c'est une très bonne comédie, trash, et qui change de ce que l'on a l'habitude de voir!
Bonne qualité d'image.
Très bon !

switch
une claque ce petit thriller, bien ficelé, et qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Karine vasse est excellente, et Cantona s'en sort très bien. Dans la veine des "A bout portant", "sans identité' etc.
Un bon film, servi par un excellent bluray smile

La belle et le clochard
ma fille n'a pas accroché  neutral  (4 ans et demi), moi pas mon truc, et bon je ne vois pas ce que le bluray apporte de plus  roll
en tout cas, le côté positif est qu'il ne m'aura pas couté cher (acheté sur price à pas cher, et j'ai revendu le dvd à 6.90€)
je le garde pour plus tard (quand elle grandira un peu smile)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#12508 27-02-2012 00:46

gaeljet
Membre

"MI 3
revu et j'adore toujours autant. Le meilleur Mission impossible pour moi (pas vu Ghost protocol encore). De l'action bien huilée, un scénarion bien ficelé, un méchant excellent en la personne de Philip Seymour Hoffman, des décors variés et sompteux, la classe !
le bluray est plutot pas mal mais il mériterait une plus belle image.
A posséder pour tous les amateurs d'action

Meme avis:) hormis pour l'image, mis a part le grain assez prononcé qui pourrait en gener certains,je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette derniere.

#12509 27-02-2012 00:52

langeikki
Membre

nab78 a écrit :

Bad Santa
Je ne l'avais jamais vu et il trainait sur mon étagère. Langeikki m'a donné envie de le voir et c'est vrai que c'est une très bonne comédie, trash, et qui change de ce que l'on a l'habitude de voir!
Bonne qualité d'image.
Très bon !

Alors ca c'est vraiment une bonne nouvelle !  smile

C'est pour ca que j'aime tant trainer sur les fofos, le plaisir de partager avec d'autres passionés et aussi de faire découvrir  wink Vraiment très heureux que tu ai apprécié cette super comédie US !

Au sujet de La Belle et le clochard mais plus généralement des films d'animations : Est ce que ta fille a son age arrive a etre scotchée par un long métrage ? Parce que de tout temps les enfants que j'ai eu dans mon entourage devaient attendre au moins l'age de 6 ans avant de rester captivés d'un bout a l'autre du film (même pour les anciens disney qui n’excèdent pourtant pas 1h10)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#12510 28-02-2012 01:04

nab78
Membre

Non elle arrive à suivre un long métrage mais faut que ça lui plaise, je crois qu'il y'a 4 catégories de films d'animation/films pour enfant pour elle, c'est assez rigolo :

- les dessins animés de princesse : elle arrive à les suivre jusqu'au bout en règle générale, mais elle a du mal à les revoir car y a une méchante sorcière ^^ sauf raiponce ou Anastasia

- les autres dessins animés ou film d'animation (pixar etc) : elle n'arrive pas à accrocher voire refuse de les visionner  mad (ex rio, allez comprendre)

- les films pour enfant (genre nanny mcphee, terabithia, les chroniques de spiderwick) : elle suit sans problème et demande à les revoir assez souvent, surtout spiderwick

- et il y a une categorie speciale : les alvin et les chipmunks : elle peut les revoir 10 fois de suite sans se lasser, pendant 3 mois, tous les jours  lol

Elle est donc plus films pour les longs métrages et certains dessins animés de princesse qui ne font pas trop peur...
Sinon Pour les dessins animés, elle préfère les formats courts en effet (dora, etc)

Voilà! Désolé du HS, mais ma fille je peux en parler des heures wink

Dernière modification par nab78 (28-02-2012 01:06)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#12511 28-02-2012 01:14

langeikki
Membre

nab78 a écrit :

Non elle arrive à suivre un long métrage mais faut que ça lui plaise, je crois qu'il y'a 4 catégories de films d'animation/films pour enfant pour elle, c'est assez rigolo :

- les dessins animés de princesse : elle arrive à les suivre jusqu'au bout en règle générale, mais elle a du mal à les revoir car y a une méchante sorcière ^^ sauf raiponce ou Anastasia

- les autres dessins animés ou film d'animation (pixar etc) : elle n'arrive pas à accrocher voire refuse de les visionner  mad (ex rio, allez comprendre)

- les films pour enfant (genre nanny mcphee, terabithia, les chroniques de spiderwick) : elle suit sans problème et demande à les revoir assez souvent, surtout spiderwick

- et il y a une categorie speciale : les alvin et les chipmunks : elle peut les revoir 10 fois de suite sans se lasser, pendant 3 mois, tous les jours  lol

Elle est donc plus films pour les longs métrages et certains dessins animés de princesse qui ne font pas trop peur...
Sinon Pour les dessins animés, elle préfère les formats courts en effet (dora, etc)

Voilà! Désolé du HS, mais ma fille je peux en parler des heures wink

Mais dis donc............ Elle a les memes gouts que moi ta petite  lol  lol  lol  big_smile

Spiderwick elle est courageuse parce que c'est tout de meme sombre par moment et les vilains pas beaux sont.... vilains et pas beaux  big_smile

Therabithia je suis très très surpris qu'elle puisse déja l'apprecier, a chaque fois que je le vois je pleure comme une madeleine (mais bon c'est a cause du décès de ma belle soeur...)

Nanny Mcphee normal c'est un must des films pour enfants (par contre evite le 2 il est très très moyen)

J'aime J'aime J'aime noel, ses cadeaux et ses merveilles la la la la la  tongue  lol

Tu dois bien la connaitre celle la  wink  lol

Pas de soucis tu as pas fait de HS , merci pour avoir détaillé a ce point c'etait très sympa  smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#12512 28-02-2012 01:17

gaeljet
Membre

ikki, sors de son corps! lol

#12513 28-02-2012 01:37

nab78
Membre

Juste un mot sur terabithia : elle n'a pas compris la fin (heureusement car je ne m'attendais pas a ça ), à son niveau, vu que ce n'est pas explicitement montré, ça passe. Elle apprécie l'aspect poétique du film. Enfin je dis ça, c'était avant de connaître alvin, simon et Théodore  lol

Et nanny 2 est moins bien c'est vrai. Et Noël, ah la la ne m'en parle pas wink

Dernière modification par nab78 (28-02-2012 01:39)

#12514 28-02-2012 08:12

BREF
Administrateur

Quel film magnifique Terabithia...

Content que tu aies aimé Switch...

#12515 28-02-2012 08:32

nab78
Membre

C'est clair il est magnifihque le secret de terabithia. Un grand film, injustement rangé dans le rayon des films pour enfant méconnus.

Après switch, je guette maintenant un bp sur la proie smile

#12516 28-02-2012 10:19

clacfunk
Membre

nab78 a écrit :

tu plaisantes ?!

On a la même à la maison !!  lol

ma fille joue, mange, dort avec Alvin  tongue  lol

Faut lui mettre tous les jours  yikes  yikes

" papaaaaa !!!!! aaaallviiiiiinnnnnn!!!!"

Il y 3 mois, je pars faire les courses avec elle...et BING yikes  yikes  yikes  Gros présentoir de peluche d'Alvin en tête de gondoles neutral  neutral  neutral  bah j'ai pas eu le choix  hmm  roll

je crois qu'elle m'aurait renié si je lui avais pas pris  hmm

Et ma fille a peine 2 ans  roll

mais qu'est ce qui leur a fait bordel  yikes  yikes j'en peux plus de le voir partout celui là  yikes  lol

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#12517 28-02-2012 10:48

langeikki
Membre

clacfunk a écrit :
nab78 a écrit :

tu plaisantes ?!

On a la même à la maison !!  lol

ma fille joue, mange, dort avec Alvin  tongue  lol

Faut lui mettre tous les jours  yikes  yikes

" papaaaaa !!!!! aaaallviiiiiinnnnnn!!!!"

Il y 3 mois, je pars faire les courses avec elle...et BING yikes  yikes  yikes  Gros présentoir de peluche d'Alvin en tête de gondoles neutral  neutral  neutral  bah j'ai pas eu le choix  hmm  roll

je crois qu'elle m'aurait renié si je lui avais pas pris  hmm

Et ma fille a peine 2 ans  roll

mais qu'est ce qui leur a fait bordel  yikes  yikes j'en peux plus de le voir partout celui là  yikes  lol

Heureusement qu'elle n'était pas née quand Build a Bear a eu une edition limitée d'Alvin  big_smile  lol

Ca t'aurais couté un bras avec tout les accessoires  lol

#12518 28-02-2012 11:24

nab78
Membre

lol

#12519 28-02-2012 11:41

sporock
Membre

Brendan et le secret de Kells

Quelle claque graphique !! 1h15 d' Oeuvres d' Art. De vrais peintures animées
Et au niveau sonore, c'est tout aussi bon avec une spatialisation omniprésente

Un magnifique conte  cool

#12520 28-02-2012 18:54

badgero
Membre
Lieu : oulchy-le-château (02)

pour répondre à westarti71 concernant le concert d'Adele au Royal Albert Hall, j'ai survolé quelques chansons cette après-midi et donc pour ce que j'ai vu, l'image m'a semblé très moyenne dans l'ensemble  sad

ce sont principalement les plans larges qui souffrent de bruit assez important et les noirs varient souvent pour passer de très profonds à presque délavés!!les gros plans en revanche sont très bons
donc voila pour ce qui est de l'image, j'ai pas été très emballé...
(juste pour info le BD est encodé en 60Hz)

maintenant pour le son je ne peux pas trop juger parce que je ne suis pas vraiment équipé pour malheureusement, mais ça rendait déjà bien sur mon petit home cinéma donc je pense qu'avec un bon ampli il ne devrait pas y avoir de problème. On a le choix entre une piste DTS HD 5.1 ou une piste stéréo.

maintenant concernant le concert en lui-même, Adele parle beaucoup avec le public entre 2 chansons et il n'y a pas de sous-titres ce qui est assez dommage pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais...
mais quelle présence et quelle voix!!!!!c'est magnifique!

Dernière modification par badgero (28-02-2012 18:55)

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB