Vous n'êtes pas identifié(e).
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mesrine?
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ca remonte a quand la dernière fois que Xit n'a pas posté l'image d'un vehicule comme premier indice ??
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est arrivé près de chez vous? (rien à voir avec les magasins "leroymerlin" et leur émission où ils présentent des maisons "hors du commun".. non non là je parles du film en noir et blanc avec Benoît Poelvoorde).
Dernière modification par Bludisc (27-02-2012 21:19)
The Silent Army ?
Dernière modification par langeikki (27-02-2012 21:21)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est arrivé près de chez vous? (rien à voir avec les magasins "leroymerlin" et leur émission où ils présentent des maisons "hors du commun".. non non là je parles du film en noir et blanc avec Benoît Poelvoorde).
A toi Scaz.
Une deuxième, vu que personne à l'air de trouver: (celle ci devrait être facile je penses)
Dernière modification par Bludisc (28-02-2012 12:27)
c'est pas du tony scott sa?
Non c'est pas du tony scott, désolé
Rest Stop ?
Non plus langeikki... mais tant que j'y suis, rest stop était pas mal d'après mes souvenirs (le 2 aussi si je me souviens bien).
En tout cas, ça se rapproche un peu plus
buried?
shutter island?
Non plus c'est pas buried, je vous mets une dernière image, cette fois ci vous devriez trouver je penses:
@greg: c'est pas shutter island non plus.
Dernière modification par Bludisc (28-02-2012 12:35)
duracell
Dernière modification par greg62 (28-02-2012 12:37)
Qu'il est con
Edit : trop tard
Dernière modification par bidou (28-02-2012 12:38)
Rest Stop est un très bon film d'horreur oui
Le 2 je l'ai pas encore vu
Amusement ?