#8521 28-02-2012 14:31

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

Re : Le Blu-ray en vrac !

C'est bien ce que je disais, c'est du grand n'importe quoi.. Pourquoi ne l'on t'il pas fait alors que la saison 1 et 2 le sont ..

#8522 28-02-2012 19:55

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

Anthony a écrit :

Sur zavvi pas de douanes ni rien ? car je n'ai jamais commandé.

perso je n'en ai jamais eu! Après j'ai lu ailleurs que certains en auraient eu...Mais bon si tu ne dépasses pas 22€ c'est bon tu risques rien wink

#8523 28-02-2012 20:02

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

Scaz a écrit :

@Antho: je ne sais pas si cela va t'interessé, mais dans l'offre amazon jusqu'à - 50€ de reduction pour l'achat de coffret) tu as la saison 3 de clone wars. Si tu prends un autre coffret à 30€, ça te fait - 20€. Ce qui te ferait la saison 3 à plus ou moins 20€ (en deduction du prix du deuxième coffret... 40€ env. les deux si tu prends un coffret à 30€).

Oui j'ai vu mais l'offre ne m'interesse pas hmm

D'accord merci pour zavvi, mais bon le prix de la S3 est repassé a plus de 30£

#8524 28-02-2012 20:36

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

Blurayenfrançais a écrit :

Sex friends est sympa.
Sexe entre amis est vraiment pas terrible tout de même.

Moi j'ai bien aimé Sexe entre amis, mon amie et moi on l'a trouvé très sympa.

L'alchimie passe super bien entre Mila Kunis et Justin Timberlake. L'humour est plutôt réussi, ce n'est pas lourd du tout ni vulgaire. L'image est à tomber au passage, excellente technique sur ce titre.

[spoiler]Sinon on a droit à quelques Flash Mobs dans ce film, je trouve que ça ajoute vraiment quelque chose, c'est très sympa smile![/spoiler].

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#8525 28-02-2012 20:45

BREF
Administrateur

Moi j'ai trouvé ça vulgaire justement et Justin joue comme un manche, je ne peux pas...

#8526 28-02-2012 20:47

PierRick
Membre

Aucun problème, chacun son ressenti smile.

Moi je trouve qu'il joue très bien au contraire.

[spoiler]J'ai notamment aimé dans le film te traitement de la maladie de son père, leur relation, c'est tout en retenu, en nuances, c'est très bien fait je trouve[/spoiler].

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#8527 28-02-2012 20:48

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

PierRick a écrit :

Réception de Amazon.fr :

Tintin3D.jpg

Très sympa le relief sur notre cher Tintin, le visuel est très réussi je trouve smile!

D'ailleurs c'est cool que Sony nous sorte des BD3D avec fourreaux cartons maintenant (comme pour les Schtroumpfs par exemple, ou Priest un peu plus tôt), ce qui n'était pas le cas au début (Tempêtes de boulettes géantes, Green Hornet...). C'est beaucoup plus classieux!

je trouve que les jaquettes transparentes sont classes. Les schtroumpfs on avait le droit à un fourreau lenticulaire, ici, juste un foureau.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#8528 28-02-2012 20:49

langeikki
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Moi j'ai trouvé ça vulgaire justement et Justin joue comme un manche, je ne peux pas...

C'est pour ca que tu m'avais demandé  lol

Mis a part The Social Network ou je l'ai apprécié (Fincher serait il un magicien ou est ce le role de Sean Parker ??) moi je trouve qu'ailleurs pour le moment il est tout a fait quelconque comme acteur. En tout cas a des années lumières d'etre un premier plan.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#8529 28-02-2012 20:52

PierRick
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

je trouve que les jaquettes transparentes sont classes. Les schtroumpfs on avait le droit à un fourreau lenticulaire, ici, juste un foureau.

C'est vrai pour le fourreau lenticulaire.

Malheureusement Metropolitan a fait la même chose récemment : ils ont arrêté les fourreaux lenticulaires. Tous les premiers BD3D en avaient, maintenant c'est fourreau cartons classiques hmm... (Meurtres à la Saint-Valentin, Voyages au Centre de la Terre).

Tiens je me demande si Shark 3D, que j'ai vu en magasin, n'avait pas un fourreau lenticulaire! Ce qui signifierait qu'ils réservent les fourreaux cartons simples au titre de catalogues...

Dernière modification par PierRick (28-02-2012 20:53)

1500 Blu-rays

#8530 28-02-2012 21:02

Maitre du Capricorne
Membre
Site

moi moche et mechant est sorti dans les 2 styles. Pour un monstre à paris, c'est comment ? je trouve les boitiers lenticulaires de la fox trés réussi.

pour metropolitan : c'est dommage, un steelbook et j'achete  ! big_smile le fourreau normal, ça dépendra du film. Y a tf1 qui nous sort ces BD3D dans leurs falmeux boitiers naze. Ils ont repris l'idée de la Warner au début du DVD. TF1 qui nous avez habitués au mieux au début du blu ray.

#8531 28-02-2012 21:06

langeikki
Membre

moi moche et mechant est sorti dans les 2 styles. Pour un monstre à paris, c'est comment ? je trouve les boitiers lenticulaires de la fox trés réussi.

pour metropolitan : c'est dommage, un steelbook et j'achete  ! big_smile le fourreau normal, ça dépendra du film. Y a tf1 qui nous sort ces BD3D dans leurs falmeux boitiers naze. Ils ont repris l'idée de la Warner au début du DVD. TF1 qui nous avez habitués au mieux au début du blu ray.

En Metropolitan 3D il y a aussi Alpha et Omega qui a un fourreau lenticulaire  wink

Le film est assez moyen mais se laisse voir sans déplaisir contrairement a Animaux et Cie toujours chez metropolitan avec fourreau lenticulaire aussi mais qui est une authentique daube.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#8532 28-02-2012 21:11

Maitre du Capricorne
Membre
Site

je l'ai animaux et cie  lol

#8533 28-02-2012 21:14

PierRick
Membre

Pour un monstre à paris, c'est comment ? je trouve les boitiers lenticulaires de la fox trés réussi.

pour metropolitan : c'est dommage, un steelbook et j'achete  ! big_smile le fourreau normal, ça dépendra du film.

Pour Un monstre à Paris, je l'ai vu en magasin, si je ne dis pas de bêtises il n'y a pas de lenticulaire, de mémoire.

Pour Metropolitan, c'est vrai que Resident Evil : Afterlife et Conan 3D le font bien wink...

Y a tf1 qui nous sort ces BD3D dans leurs falmeux boitiers naze. Ils ont repris l'idée de la Warner au début du DVD.

Complètement! Mon édition de Matrix était comme ça par exemple, c'est trop nul ce type de boitiers. Je n'en avais pas encore, jusqu'à la réception des Trois Mousquetaires, mais ça va : vu une fois, revendu aussitôt big_smile!

1500 Blu-rays

#8534 28-02-2012 21:31

langeikki
Membre

je l'ai animaux et cie  lol

Mon pauvre  sad  lol

Moi je l'ai eu en blu ray, vu et revendu 24h plus tard  lol

Au ciné par contre j'y avais échappé mais j'avais vu Yogi l'ours a la place  roll

Les temps étaient durs a cette période de l'année dernière dis donc  hmm  lol

#8535 28-02-2012 21:39

PierRick
Membre

Tiens ça m'intéresse : ça vaut quoi Yogi l'Ours? Mais le smiley, j'imagine wink, mais plus en détails?

1500 Blu-rays

#8536 28-02-2012 21:51

langeikki
Membre

PierRick a écrit :

Tiens ça m'intéresse : ça vaut quoi Yogi l'Ours? Mais le smiley, j'imagine wink, mais plus en détails?

Ca peut eventuellement jouer sur la fibre nostalgique de certains d'entre nous mais disons qu'Anna Farris (qui s'enfonce d'années en années dans la médiocrité  sad ) et Tom Cavanagh (pourtant excellent dans le méconnu "Sublime") agitent les bras et tentent de nous faire sourire en vain. Les scénario est ultra minimaliste (Il est bien beau l'amour de Yogi pour les paniers piqueuh-niqueuh mais ca fait pas lourd pour en faire un long métrage  lol ) C'est lourd, pas drole et archi manichéen a tout niveaux... A mon sens seuls l'integration de Yogi et Boo-Boo dans le film est reussi mais ca reste juste une considération technique qui ne peut pas sauver le film de sa médiocrité... Bon après mes gouts restent mes gouts et selon l'exigence et les préférences de chacun on peut y trouver son compte pour un destressage total ou une opération nostalgie l'espace d'une soirée. Mieux vaut en tout cas ne pas le payer trop cher pour eviter une mauvaise digestion  wink

#8537 28-02-2012 21:58

PierRick
Membre

Héhé ok je vois, merci en tout cas smile.

En tout cas malgré tout, j'aime beaucoup Anna Farris, mais c'est plus pour sa trombine et ses mimiques qu'autre chose j'imagine. Elle n'est pas (du tout) mauvaise actrice, mais c'est vrai qu'elle n'a pas eu des rôles super ces derniers temps. Après c'est sûr c'est à elle de bien les choisir en même temps.

J'ai quand même bien aimé [S]ex List pour ma part, et même Observe & Report d'ailleurs smile!

1500 Blu-rays

#8538 28-02-2012 22:03

langeikki
Membre

PierRick a écrit :

Héhé ok je vois, merci en tout cas smile.

En tout cas malgré tout, j'aime beaucoup Anna Farris, mais c'est plus pour sa trombine et ses mimiques qu'autre chose j'imagine. Elle n'est pas (du tout) mauvaise actrice, mais c'est vrai qu'elle n'a pas eu des rôles super ces derniers temps. Après c'est sûr c'est à elle de bien les choisir en même temps.

J'ai quand même bien aimé [S]ex List pour ma part, et même Observe & Report d'ailleurs smile!

J'adore Anna Farris aussi elle a un énorme pouvoir comique (Si tu n'as jamais vu Smiley Face faut ratrapper ca fissa et en VO !!!  wink ) voire plus si affintés (Dans Brockback mountain et dans May entre autres elle est très touchante) C'est la raison pour laquelle je suis triste de la voir dans Yogi L'Ours ou Super Blonde... Sex list et Observe and report je ne les ai pas vus mais merci pour ton avis, je les ajoute a ma liste de souhaits  wink

#8539 28-02-2012 23:33

Ivenpast
Banni(e)
Site

super blonde était monstrueux grâce à elle! et Justin est drôle dans Love Guru...

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#8540 28-02-2012 23:35

langeikki
Membre

Ivenpast a écrit :

super blonde était monstrueux grâce à elle!

Ivenpast... Viens prendre ta claque !!  lol  wink

Tu pas pas dire que Super Blonde est un film monstrueux voyons !! Ah quoi que.....au premier degré si tu peux ....  tongue  lol

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB