Vous n'êtes pas identifié(e).
Patton?
j edgar?
Les marches du pouvoir ? (ides of march)
Dernière modification par Bludisc (01-03-2012 11:42)
Les marches du pouvoir ? (ides of march)
ca doit etre ca, il me semble que la photo précédente correspond à la scéne sur le suicide de la petite attachée!
Scaz a écrit :Les marches du pouvoir ? (ides of march)
ca doit etre ca, il me semble que la photo précédente correspond à la scéne sur le suicide de la petite attachée!
+1
Maintenant je me rappelle...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En plus, c'est l'un des rare film que j'ai pas pas pu voir en entier
Ca parle trop politique ça m'avait gonflé.... mais faudra que je me le remette si c'est bien.
J'attends quand même sa confirmation et après je postes une image. (ça me laisse le temps de chercher comme ça)
oui c'est bien les marches du pouvoir, bravo Scaz
Les cavaliers de l'apocalypse.
The Ward ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu m aimes, chérie ?
Non, non et re non
@raoul59:
Profession Profiler?
Profession Profiler?
Bravo nonox
C'est bien profession profiler, que j'aimerais bien re-voir en blu-ray.
A toi
Invasion los angeles
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ça n'aura pas trainé!
Bien joué mon ami, c'est donc à toi!
ça n'aura pas trainé!
Bien joué mon ami, c'est donc à toi!
Film culte a plus d'un titre pour moi, j'espère que le blu ray non plus ne trainera pas pour arriver dans nos bacs
Je poste qqchose dans l'après midi
They Live
EDIT: merde, trop tard (et je savais pas que c'était le titre français)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Film culte a plus d'un titre pour moi, j'espère que le blu ray non plus ne trainera pas pour arriver dans nos bacs
Je l'espère aussi!