Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 tout a fait d'accord avec toi pour ton classement
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
y a t-il un coffret terminator " l'intégrale " à bon prix lol ?
je reviens sur les 4 opus de terminator,
Pour moi:
1 opus: mythique (le passage dans le commisariat il décoiffe)
2 opus: ils auront du mal un faire un meilleur terminator que celui en métal liquide (une idée génial)
3 opus: une "fumisterie" celui là il ne m'a pas plus du tout
4 opus: pas trop mal bien mieux que le troisième.Dernier Blu-Ray vu:
- The Soloist (un duo d'enfer une très belle performance de leur part, ça vaut la vision du BD)
- Deep Impact (juste pour Morgan Freeman)
- Paycheck (domage que le master soit plein de tâche ca gache un peu le plaisir)Ce soir je test "Frost/Nixon"
Dans le trois les passages avec le cerceuil et la baston dans les wc sont pas mal, le 1 je m'en souviens presque plus, une bonne dizaine d'année (je crois d'ailleurs ne pas l'avoir vue en dvd), le 2 le meilleur pour moi mais pour l'instant trop vue
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
The Soloist (un duo d'enfer une très belle performance de leur part, ça vaut la vision du BD)
ah il est sorti en BD ? c'est l'import ? il a une piste VF ?
merci
Perso, j'ai vendu mon coffret trilogie Incassable/ signes/ 6 sens
alors je dois mater le 6eme sens ce soir..;
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
franck a écrit :The Soloist (un duo d'enfer une très belle performance de leur part, ça vaut la vision du BD)
ah il est sorti en BD ? c'est l'import ? il a une piste VF ?
merciPerso, j'ai vendu mon coffret trilogie Incassable/ signes/ 6 sens
alors je dois mater le 6eme sens ce soir..;
Un import Us zone all Avec Vf je sais pas si c'est une Vff ou Vfq, je l'ai regardé en Vostf 15,10 euro chez dvdpacific.
cool j'ai failli l'acheter mais j'étais pas sur de la présence de la VF
tu aimes la VO ? j'ai Jeanna d'arc VO qu eje vais vendre 6e FdP compris si ca te tente ...
et si tu veux vendre The soloist, pourquoi pas dans les 13e FdP compris
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Profite !!
j'ai beaucoup aimé le second volet, d'avantage que le premier d'ailleurs, un très bon moment que je viens de passer
dans le moments sombres l'image n'était pas toujours idéal, mais dans l'ensemble la qualité est au rdv
Je démarre "la proposition" de superbes couleurs!! Et le film a l'air bien sympa!
Je me suis regardé l'enquête et bien c'était ma fois simpatoche surtout la fusillade
Par contre j'en appel à ce qui le possède le concert de Diana Krall live in rio l'image est en accéléré chez moi ca fait trop bizarre c'est normal ?
EDIT : Bon ben en changeant l'audio en cours de route ca ma l'air de le faire un peu mieu ! J'avoue ne pas trop comprendre ! Je pense que le DMP BD35 n'est pas adapté à ce concert ! Je sens que je vais avoir du mal à le regardé
Dernière modification par Nug29 (16-02-2010 01:02)
Parfois, il faut changer le type de diffusion de l'image : Couleurs, contrastes, chaleurs...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu les 4 fantastiques hier soir, tres belle qualite, quant au film, tout le monde le connaît !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu les 4 fantastiques hier soir, tres belle qualite, quant au film, tout le monde le connaît !
Non pas moi jamais vu ni l'un ni l'autre!
Plutot sympa, tu devrais y gouter !
Surtout au prix qu'est le coffret !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu hier soir Sin City version ciné (je me ferais la version recut plus tard).
Image 10/10 c'est du top démo, pour le son c'est de la même trempe. Quand au scénario je le trouve vraiment génial. Du vrai bon cinéma de divertissement
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le BD baisse pas, il est trop cher
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
c'est du foutage de gueule de voir un BD qui est sorti depuis un moment ne pas baisser, pour démocratiser le BD, il faudait une baisse total des BD. Un BD à plus de 20 euros est du vol
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vu hier soir Sin City version ciné (je me ferais la version recut plus tard).
Image 10/10 c'est du top démo, pour le son c'est de la même trempe. Quand au scénario je le trouve vraiment génial. Du vrai bon cinéma de divertissement
en meme temps c'est du noir et blanc , y a pas trop de mérite
mais j'avoue ça vaut le détour pour la poitrine de Carla Gugino
Dernière modification par dimmuborgir (16-02-2010 13:09)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
ludj1 a écrit :Vu hier soir Sin City version ciné (je me ferais la version recut plus tard).
Image 10/10 c'est du top démo, pour le son c'est de la même trempe. Quand au scénario je le trouve vraiment génial. Du vrai bon cinéma de divertissementen meme temps c'est du noir et blanc , y a pas trop de mérite
mais j'avoue ça vaut le détour pour la poitrine de Carla Gugino
Y'a de quoi plus en dormir la nuit presque !! mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a ne pas regarder avant de se coucher
Dernière modification par dimmuborgir (16-02-2010 13:39)
Alors Lulu, t'as pensé quoi de la Proposition ?