Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un film de dingue! À possèder
Moi ce qui me fait un peu peur c'est le réalisateur
Darren Lynn Bousman c'est pas une référence (On avait pu sentir le gouffre existant entre lui et James Wan sur les Saw...)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hier soir Le Discours d'un Roi : PARFAIT !!! image, son, interprétation au top
I Robot
Un de mes films préférés encore jamais vu en Bluray
Image 9/10 très belle qualité d'image rien a redire
Son 9/10 très bon rendu les enceintes sont toutes mises a contribution
Film 9/10
la dernière maison sur la gauche (remake de 2009)
j'ai bien aimé ce film, niveau qualité son et image c'est bon
après c'est le genre de film qu'on aime ou pas, pour moi ça passe et c'est plutôt bien joué.
ce qui m'a étonné c'est que les protagonistes ne font pas trop les erreurs habituelles dans ce genre de film.
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
ils ont eu la merveilleuse idée de [spoiler]ne pas rendre les parents surrumains, ils ont difficultées à tuer et à s'en sortir, ils doivent le faire, mais ils sont maladroits et c'est tout a fait normal. et pour une fois on est ravis qu'il y ai autant de souffrance pour les méchants, meme si ce n'est pas le but recherché par les parents, qui ne cherche pas à ce vanger mais à proteger sa fille.[/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2012 11:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la dernière maison sur la gauche (remake de 2009)
![]()
après c'est le genre de film qu'on aime ou pas, pour moi ça passe et c'est plutôt bien joué.
ce qui m'a étonné c'est que les protagonistes ne font pas trop les erreurs habituelles dans ce genre de film.
J'ai acheté l'import UK et l'image est la plus crasseuse en BR que j'ai jamais vue... Niveau première VHS !
lulu a écrit :Mother's day
Mais quel film!!!! J'ai adoré
![]()
Ça prend aux tripes !
Film 8/10
Son 8/10
Image 8/10Pour les amateurs, Cédric, Lange.. Et autres, quel bon moment
Merci pour ton retour lulu , je vais guetter un BP
Justement j'ai vu la BA avant Shark 3D, ça avait l'air top... Je le mets en liste
merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
patoche a écrit :la dernière maison sur la gauche (remake de 2009)
![]()
ce qui m'a étonné c'est que les protagonistes ne font pas trop les erreurs habituelles dans ce genre de film.J'ai acheté l'import UK et l'image est la plus crasseuse en BR que j'ai jamais vue... Niveau première VHS !
J'ai cette version aussi! Tu dois avoir un soucis sur le disque! La qualité est la
Universal et ça ne serait pas le meme blu ray ?
Pas mal de grain et de bruit génants parfois, mais une belle précision dans l'ensemble. on a du top demo dans les scenes de jours, moins beau dans les scenes sombres pour l'édition FR.
langeikki a écrit :lulu a écrit :Mother's day
Mais quel film!!!! J'ai adoré
![]()
Ça prend aux tripes !
Film 8/10
Son 8/10
Image 8/10Pour les amateurs, Cédric, Lange.. Et autres, quel bon moment
Merci pour ton retour lulu , je vais guetter un BP
Justement j'ai vu la BA avant Shark 3D, ça avait l'air top... Je le mets en liste
merci
Je dois surment devenir difficile. Non mais franchement, je l'avais trouvé moyen. Pour ceux qui ont vu la bande annonce, vous avez vu toute les scènes du film.. maintenant éparpiller tout ça jusqu'à en faire la durée du film en y ajouter des passages qui trainent un peu en longueur. En plus, j'ai eu une impression que ça tournait en rond au bout d'un moment. Certes je ne dis pas que c'est nul, ça se regarde, mais une fois vu on passe vite à autre chose.
Pourtant la scène d'intro nous plonge dans le film. Reste tout de même quelques acteurs convaincants et une bonne photographie du film. Mais je penses, que au finale, on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux (avec du suspens qui nous tiens en haleine). A voir par curiosité. Ma note serait plutôt un 5/10
ils ont eu la merveilleuse idée de [spoiler]ne pas rendre les parents surrumains, ils ont difficultées à tuer et à s'en sortir, ils doivent le faire, mais ils sont maladroits et c'est tout a fait normal. et pour une fois on est ravis qu'il y ai autant de souffrance pour les méchants, meme si ce n'est pas le but recherché par les parents, qui ne cherche pas à ce vanger mais à proteger sa fille.[/spoiler]
tout a fait d'accord avec toi, c'est bien ça qui m'a plu au final.
[spoiler]a la fin avec le micro onde c'est quand même too much
la c'est pas vraiment pour se défendre
[/spoiler]
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Maitre du Capricorne a écrit :ils ont eu la merveilleuse idée de [spoiler]ne pas rendre les parents surrumains, ils ont difficultées à tuer et à s'en sortir, ils doivent le faire, mais ils sont maladroits et c'est tout a fait normal. et pour une fois on est ravis qu'il y ai autant de souffrance pour les méchants, meme si ce n'est pas le but recherché par les parents, qui ne cherche pas à ce vanger mais à proteger sa fille.[/spoiler]
tout a fait d'accord avec toi, c'est bien ça qui m'a plu au final.
[spoiler]a la fin avec le micro onde c'est quand même too much
la c'est pas vraiment pour se défendre
[/spoiler]
Avec tout ce qu'il a enduré il devait avoir un petit creux... [spoiler]donc il peut bien se faire un petit steack au micro onde à la fin
[/spoiler]
lulu a écrit :C'est un film de dingue! À possèder
Moi ce qui me fait un peu peur c'est le réalisateur
![]()
Darren Lynn Bousman c'est pas une référence (On avait pu sentir le gouffre existant entre lui et James Wan sur les Saw...)
Exactement pareil que toi au départ!
Mais ce réalisateur a de temps en temps des éclairs de génie (comme sur Repo the Genetic Opéra si on adhère au genre). Sur les Saw ce mec est une calamité mais sur Mother's Day la critique a été assez unanime pour dire qu'il faisait davantage partie de la première catégorie que de la catégorie "Saw". En gros il n'est pas tout le temps mauvais, juste quand il reprend à son compte une saga à succès (devenue depuis une pompe à fric!) ![]()
Vous avez oublié un e à son nom.
BousEman ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ceci explique donc cela! ![]()

Je n'avais pas spécialement envie de voir ce film mais il faut dire que les prix et les critiques récoltés m'ont fait sauter le pas.
Bon d'abord il faut savoir qu'on a plus l'impression de regarder un docu qu'un film. Mais waouw! quelle claque, j'en suis encore tout chamboulé. Les acteurs, aussi bien les adultes que les gamins sont hallucinants de sincérité, de naturel, on a vraiment l'impression d'assister à du vrai. D'ailleurs, savoir que tout cela est tiré de faits réels fait vraiment froid dans le dos, j'ai été par moment bouleversé. On rit, on pleure avec cette équipe, ça faisait un bail qu'un film ne m'avait pas autant touché (et pourtant je n'ai pas encore d'enfant).
Bref je ne vais pas trop m'étaler et la critique de film n'est de toute façon pas mon fort mais je ne peux que vous conseiller ce grand film, qui fait sans aucun doute partie pour moi d'une des plus grandes œuvres de 2011.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Man On Fire :

ATTENTION : Pour les personnes épileptiques merci de prendre vos précautions et de ne pas regarder ce film seul
(Logo Fox et c'est parti)
Mexico city , confluent de criminalité et corruption : John Creasy ancien agent de la CIA alcoolique et depressif rejoint son ami et ex collaborateur Rayburn (Christopher Walken etonnant de justesse a contre emploi) Ce dernier lui conseille pour sortir plus ou moins de cette torpeur de jouer au garde du corps, emploi de plus en plus prisé dans les quartiers riches suite aux incessants enlevements d'enfants qui ont lieu au coeur meme de la cité. Pita , l'enfant dont s'occupera Creasy n'est pas une petite fille ordinaire. Elle va s’intéresser a lui jusqu’à lui redonner le gout de vivre. THE END ?
Non ce n'est que le pitch d'un film des plus surprenant et qui dégage une véritable aura. Man on fire est du cuir des meilleurs blockbuster vus ou a venir. Il en possède tout les ingrédients (Un scénario en béton armé, des acteurs fantastiques et TOUS au diapason, une maitrise proche de la perfection et une musique tantot immersive tantot émouvante) Denzel Washington et Dakota Fanning qui sont 2 acteurs que j’apprécie beaucoup sont réjouissants et fournissent une prestation de haut vol (La petite volerait presque la vedette au grand Creasy pourtant charismatique au possible) Christopher Walken prouve ici qu'il n'est pas qu'un bad guy récurent , Marc Anthony et Radha Mitchell ultra crédibles sans oublier Giancarlo Giannini et Rachel Ticotin qui sont bien mieux que des seconds couteaux. Au départ je voulais mettre l'accent sur le montage parfois très (trop) nerveux de Tony Scott (d'ou ma petite joke d'introduction
) mais le film est tellement bon que cet abus d'effets n'est finalement pas déplaisant et peut meme parfaitement se justifier lors de certains passages. A part ca ? Eh bien je crois que j'ai fini et que je ne peux que recommander chaudement a tout ceux ne l'ayant pas encore vu ce superbe film qui peut en regarder bien d'autres droits dans les yeux (Je pense en particulier a Un monde parfait dont Man on fire est le digne héritier et c'est un TRES BEAU compliment de la part d'un fan absolu du film de Clint Eastwood)
8 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Content qu'il t'ai plu
et le bluray est très bon de mémoire non?
Moi j'ai vu un film vraiment pas terrible cette semaine : tamara drewe. Franchement gemma aterton joue comme un pied, l'histoire est banale, bref, aussitôt vu, aussitôt vendu ^^
Dernière modification par nab78 (02-03-2012 23:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu vis avec lulu, il vient de le voir et a bien aimé ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
djfeelip, pour moi, polisse est le film français de l'année.
Je suis ravis qu'il t'ai plus, langeikki, perso je prefere un monde parfait, il fait plus dans l'émotion, il fait d'ailleur parti de mon top des fillms émouvants celui la.
moi c'était Barton Fink
un film génial des frères Cohen avec des acteurs géniaux, surtout John Godman, il est trop fort ! Une ambiance particuliere ce dégage de ce film, stressante et drôle à la fois. j'adore !
Pour l'image, gros bof. sa fourmille beaucoups et c'est trés doux quand meme. 6/10
le son, ça va, il est bon, en meme temps, ce n'est pas un film d'action donc le manque d'effets ne gene pas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2012 00:53)