Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah zut, démasqué ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le rythme, je pense, mais pas le nombre.
si, en nombre. J'ai pleins de doublons avec ces rééditions de folies.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Déjà avec 400-500, j'ai plus de place, alors là avec quasi 1200
Dernière modification par MrJimCarrey (01-03-2012 15:40)
Auchan Montpellier ,une centaine de SB Tintin
Fnac Montpellier ,des centaires de titre BD 30€ les trois, dont les SB de Expendables, Sans identité ,les Infiltrés ,Sherlok holmés.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Auchan Montpellier ,une centaine de SB Tintin
Fnac Montpellier ,des centaires de titre BD 30€ les trois, dont les SB de Expendables, Sans identité ,les Infiltrés ,Sherlok holmés.
je pense que les Infiltrés peut intéresser Greg
Vois avec lui en MP!
mistral 7 avignon
des dizaines de tintin sb
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
MrJimCarrey a écrit :Mr-Sylvestre a écrit :Domino
Yes à toi
Tiens il m'attire pas mal celui la
![]()
Tu pourrais me donner ton avis par MP ou dans le vrac stp ?
Merci
Je m'en souviens plus.... Le début est très bon, par la suite c'est un peu long, et la fin je m'en rappelle absolument pas
, par contre la mise en scène, le montage et l'image j'avais adoré.
langeikki a écrit :MrJimCarrey a écrit :Yes à toi
![]()
Merci
Je m'en souviens plus.... Le début est très bon, par la suite c'est un peu long, et la fin je m'en rappelle absolument pas
Merci pour ton avis, si un bon plan se présente Why not alors ? ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
langeikki a écrit :MrJimCarrey a écrit :Yes à toi
![]()
Merci
Perso j'avais été très déçu par ce film...peut être que j'en attendais trop...
La mise en scène est géniale (du grand Tony Scott pour le coup) mais le scénario ne m'a pas emballé et comme l'indique MrJim on ne s'en souvient plus vraiment une fois vu...
Par contre je crois que ce film marquait le retour de Mickey Rourke et il faut avouer que dans ce film il est plutôt bon!! ![]()
Si tu aimes le montage Scott comme sur Man on Fire ou la pub pour Bmw, c'est dans le même genre.
Ensuite l'histoire passe au second plan, mais j'avais bien aimé au ciné et revu plusieurs fois en dvd.
Si tu aimes le montage Scott comme sur Man on Fire ou la pub pour Bmw, c'est dans le même genre.
Vais peut etre eviter alors (Tony Scott a tendance a me donner mal au crane parfois
)
Mais quel hasard ! Le prochain film qui passe sur mon billard c'est .... Man On fire !
Verdict dans les derniers blu ray visionnés prochainement
Merci pour ton avis ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Excellent man of fire, tu vas te régaler.
Domino ne m'a pas du tout laissé un souvenir imperrissable (vu au ciné), décevant.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
genial, en effet. et excellent blu ray si ce n'est une scene !
ah c'est sur que Man on Fire ne joue plus dans la même cour! Un film totalement maitrisé de A à Z avec 2 parties très distinctes qui sont à la fois complémentaires et en total contraste! Denzel est vraiment excellent dans son rôle et les2h30 s’enchaine à une vitesse folle! Par contre si tu es allergique au montage made in Tony Scott accroche toi (même si c'est quand même moins pire que Domino!) ![]()
Dernière modification par nonox (01-03-2012 00:19)
Excellent man of fire, tu vas te régaler.
Domino ne m'a pas du tout laissé un souvenir imperrissable (vu au ciné), décevant.
+1,enfin excellent pas sur pour moi, mais j'apprecie beaucoup man on fire ,as domino..
Bon... Après des recherches systématiquement non fructueuses je me decide a poster dans le vrac pour savoir ou on peut trouver les editions Amaray 2 blu ray (films et bonus) Des 3 premiers films X men ? Aucun coffret existant avec les amaray double ? Bon, sachant que j'aime les 3 si je ne trouve pas mon bonheur je prendrais sans doute le coffret trilogie (digistack
) Mais avec toutes ces éditions (entre les coffrets, les editions blu VIP avec le dvd etc...) pour une seule trilogie je suis carrément perdu...
Merci d'avance ![]()
le seul truc que je peut te donner ce sont les codes barres :
xmen collector 2 disques : 3344428035044
Xmen 2 collector 2 disques : 3344428035051
Xmen l'affrontement final collector 2 disques : 344428035082
le probleme est qu'ils sont sortis en coffret et à l'unité par la suite, avec les memes visuels sans ce deuxieme disque bonus.
apparament, c'est ça d'aprés amazon :
1 http://www.amazon.fr/X-Men-Blu-ray-Ian- … 92&sr=1-17
2 http://www.amazon.fr/X-Men-2-Blu-ray-Pa … 92&sr=1-20
3 http://www.amazon.fr/X-Men-Laffrontemen … 92&sr=1-24
et ce coffret 6 disques :
http://www.amazon.fr/X-Men-trilogie-Blu … 92&sr=1-19
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2012 10:57)
Mince je voulais prendre Transpoting quersteelbook sur Amazon.fr mais il prix a augmenté de plus de 4€ ![]()
Dernière modification par loule1313 (02-03-2012 11:40)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
le seul truc que je peut te donner ce sont les codes barres :
xmen collector 2 disques : 3344428035044
Xmen 2 collector 2 disques : 3344428035051
Xmen l'affrontement final collector 2 disques : 344428035082
Merci bien pour tes recherches amigo !!!
Par contre ca reste bien bien trop cher pour le moment
Je vais sans doute prendre le coffret
Merci encore !
le probleme et qu'il devient rare, il risque de ne pas baisser.