Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci.
westarti71 a écrit :Quelle Option faut il cocher avec paypal lors d un paiement entre proches, pour ne pas avoir de frais ?
4 choix possibles :
Cadeau
Argent de poche
Remboursement
AutresJ'avoue que j'hésite, sachant déja que ce n est pas l option "cadeau"...
Merci de vos réponses
---------------- Merci pour vos réponses...
Et bien normalement en faisant remboursement à un proche c'est bon, mais des fois non... pour quel raison je ne sais pas peut être que c'est limité à un certain nombre de transactions
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Comme nous avons dis avec langeikki, pas de frais en envois a un proche lorsqu'il y a du solde sur votre compte paypal
westarti71 a écrit :westarti71 a écrit :Quelle Option faut il cocher avec paypal lors d un paiement entre proches, pour ne pas avoir de frais ?
4 choix possibles :
Cadeau
Argent de poche
Remboursement
AutresJ'avoue que j'hésite, sachant déja que ce n est pas l option "cadeau"...
Merci de vos réponses
---------------- Merci pour vos réponses...
Et bien normalement en faisant remboursement à un proche c'est bon, mais des fois non... pour quel raison je ne sais pas peut être que c'est limité à un certain nombre de transactions
Merci - comme je n'est pas encore utilisé ce type de paiement cela sera peut etre bon... en tout cas encore merci
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
C'est l'option cadeau, mais pour ne pas avoir de frai il faut avoir de l'argent sur son compte paypal.
Moi je met argent de poche mais je crois que dans tout les cas il faut payer avec son solde paypal, sinon il y aura tout de meme com' Enfin je sais plus trop car j'ai plus paypal, je me sert très occasionnellement de celui de ma copine mais mon compte a moi est supprimé depuis plusieurs mois.
banks-69 a écrit :PierRick a écrit :Si j'ai bien suivi : tu déclares que c'est un produit culturel de type : livre .
comment, je vais a la poste et je dis que c'est un livre et je payerai que 1€ ?
Indiquer sur l'enveloppe 'livre', pas aller au guichet mais au distributeur automatique (ou qqch du style).
Et ne pas oublier de bien emballer et bloquer le disque à l'intérieur qu'on entend rien en secouant.
Merci des explications , j'ai justement un envoi DVD vers la Belgique
DVD expédier lundi après midi et déjà reçu ce matin moins de 3 jours !
Seulement 85 centimes l'affranchissement au guichet malgré les avertissements de la postière "Attention les délais sont très longs !!"
à votre avis, le coffret " spartacus " peut passer en envoi " minimax ", avec le poids et l'épaisseur du coffret + enveloppe bulle ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai un blu ray à envoyer en Suisse.
quelle solution est la plus économique ?
colis ?
courrier ?
j'aimerais qu'il y ait un minimum de suivi pour éviter un litige
j'ai du mal à trouver le meilleur compromis
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai un blu ray à envoyer en Suisse.
quelle solution est la plus économique ?
colis ?
courrier ?j'aimerais qu'il y ait un minimum de suivi pour éviter un litige
j'ai du mal à trouver le meilleur compromis
Combien ton acheteur a payé de port ? C'est sur ebay ?
Si il a payé en normal et que ce n'est pas via paypal tu as bien peu de risques qu'il y ai litige au bout du chemin (Tout les gens ne sont pas malhonnêtes heureusement)
2,00 euros en petit paquet international c'est parfait pour ce genre d'envois
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
vendu sur ebay, payé par paypal.
donc un minimum de suivi serait le mieux
vendu sur ebay, payé par paypal.
donc un minimum de suivi serait le mieux
Tu as les étiquettes postexport qui assurent un suivi pour certaines destinations mais je crois qu'elles ne peuvent s'appliquer que sur certains produits spécifiques (enveloppes postexport) Ca demande vérification car je n'ai utilisé ce système qu'une fois et c'était il y a 2 ou 3 ans mais je ne vois que ca... Après ils ont peut etre sorti des produits plus économiques depuis. Tu devrais aller jeter un oeil sur le site de la poste, tu aura toutes les infos nécessaires (tarifs et conditions d'envoi)
Pour l'international moi j'utilise les virements sur ebay. J'ai fait d'ailleurs 2 ventes récemment : Espagne et Hong Kong , tout s'est parfaitement déroulé
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai essayé sur le site de la poste, avec un suivi, on m annonce dans les 15 € !!!
Je trouve ça un peu gros !!
Et avant d'aller en bureau de poste, je posais la question parce qu'ils sont devenus très commerçants et ils vont vouloir me coller THE envoi..
Il est clair qu'un envoi comme l'ecopli n'est forcément mis en avant..
( J'avais mis 9.99 € sur les fdp sur l'annonce )
Dernière modification par clacfunk (02-03-2012 12:02)
Postexport pochette 250g : 5,80 euros + une etiquette de suivi : 2,80 euros
Le suivi est valable pour ces 20 destinations seulement : Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Hong-Kong, Irlande, Islande, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède, Suisse
Dernière modification par langeikki (02-03-2012 12:14)
moi j'ai fait dernierement et je vois que la facon d'ikki au plus rentable
petit paquet prioritaire international
ou
lettre prioritaire international
+
secur export
ou
recommandation internationale
moi j'ai fait dernierement et je vois que la facon d'ikki au plus rentable
petit paquet prioritaire international
ou
lettre prioritaire international
+
secur export
ou
Attention, secur export c'est pour une idemnisation je crois. Pour un suivi c'est Export suivi
oui c'est fort possible j'avais ajouté une etiquette, mais entre:
secur export
export suivi
je saurais plus dire laquelle c'etait
Postexport pochette 250g : 5,80 euros + une etiquette de suivi : 2,80 euros
Le suivi est valable pour ces 20 destinations seulement : Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Hong-Kong, Irlande, Islande, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède, Suisse
ça me parait pas mal çà ?
y a d'autres alternatives sinon ?
disons que postexport pochette a 5.80 je crois que c'est l'emballage de la poste non ?
donc si tu veux gratter sur le prix, au plus bas j'aurais pris la lettre internationale a 1.80 les 100gr puis y rajouter une des 3 etiquettes
langeikki a écrit :Postexport pochette 250g : 5,80 euros + une etiquette de suivi : 2,80 euros
ça me parait pas mal çà ?
y a d'autres alternatives sinon ?
Oui c'est très bien et ca couvre presque le montant payé par l'acheteur donc avec les frais de gestions c'est une solution vraiment parfaite. Après vois peut etre avec greg si on peut apposer les étiquettes export suivi sur un colis affranchi en petit paquet prioritaire. Moi je n'en sais rien mais d'après mes souvenirs je ne crois pas