Vous n'êtes pas identifié(e).
le probleme et qu'il devient rare, il risque de ne pas baisser.
Ah bon ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Recu The clone wars saison 2 d'amazon, mais encore en amaray
Du coup remboursement integral, et bon d'achat de 5€, ce qui me fait le coffret FR pour 4.20 de plus du coup, pour 30 au lieu de 35
nonox a écrit :bidou a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que c'est le steelbook que Cdiscount propose ?
J'ai lu (en diagonale) l'annonce, mais j'ai peut-être manqué la précision...Tu vas me prendre pour un fou j'ai comparé avec certains poids du site!
![]()
Par exemple Cash sur Cdiscount est indiqué en boitier métal dans les caractéristiques et fait 166g. Immortel fait 164g (donc à peu près pareil) alors que par exemple Rescue Dawn fait 84g (donc probablement l'amaray avec fourreau carton)
En plus le prix de base est de 29.99€![]()
Convaincant ou pas?
Euh toi tu as pas lu mon avis sur cdiscount
Ah ouais mince j'étais passé à coté!
Comme quoi je ne suis pas le seul fou!
Je l'ai commandé donc on verra bien...et puis je voulais Die hard qui était à pas cher donc c'était l'occaz! ![]()
Hello a tous!
Quelqu'un sait si un steelbook est sorti pour le film : l'élite de Brooklyn (Brooklyn Finest) ?
Merci bcp
fait moi signe dans ce cas ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai regardé le miens entre temps et j'ai le meme soucis que toi faethor sur les 2 disques a plus ou moins 1h10 ![]()
c'est le digibook version longue ?
c'est le digibook version longue ?
oui.
Dernière modification par greg62 (02-03-2012 21:35)
il n'est pas fissuré, meme qu'un peut au rond central ?
greg62 a écrit :j'ai regardé le miens entre temps et j'ai le meme soucis que toi faethor sur les 2 disques a plus ou moins 1h10
Désolé pour toi !
Petite question, est-ce que tu as un peu de mal à retirer le disque de son etui ? Comme s'il était collé ?
il bloque un peut dans la pochette parce qu'elle est assez speciale, donc c'est un peut galere a sortir, mais non il colle pas
non mdc il n'est pas fisuré du tout il est nickel
je vais passer pour un con, mais quand je l'ai acheté, je n'avais pas remarqué la fente sur le côté du livre qui permet de faire glisser la rondelle, cela vient peut être de là , le fait qu'il est coincé?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
faethor a écrit :aspirat a écrit :Cool, j'espère que celui-là, passera nickel chrome.
Et bien j'ai regardé vite fait et aucun freeze !
J'ai parlé trop vite !
![]()
Le disque 2 bloque à plusieurs endroits !Je suis maudit !
Je crois bien que je vais me débarrasser de ce foutu coffret !
j'ai regardé le miens entre temps et j'ai le meme soucis que toi faethor sur les 2 disques a plus ou moins 1h10
Je pense qu'il faut recontacter l'éditeur car franchement ça craint.
Pour info, j'ai pas encore visionné le mien, et là, j'ai un peu peur. Et si j'ai le même prob, il faudrait que l'on remonte l'info.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
peut etre que tu as vraiment (de la colle) ou aute, qui vient a chaque fois laisser un truc gras sur le disque, et qui gene la lecture ensuite
@ ivenpast: non pas con
mais il fallait bien sortir le disque par quelque part
et perso je trouve que le system est mal foutu, obligé de frotter a chaque fois le disque sur l'etui, jaime pas trop ![]()
Hello a tous!
Quelqu'un sait si un steelbook est sorti pour le film : l'élite de Brooklyn (Brooklyn Finest) ?
Merci bcp
Non aucun pour le moment
roms18 a écrit :Hello a tous!
Merci bcp
Non aucun pour le moment
Ok merci de ta réponse
Pour les 3 royaumes version longue, même soucis de mon côté.
ouais bon
ca a plutot l'air d'etre un probleme general alors !
les miens passent très bien pourtant et sur un lecteur d'entrée de gamme en plus et un philips de surcroît!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
mais entre bladounet, moi, et 2 pour faethor ca commence a faire beaucoup !
il y'a obligatoirement un soucis sur une serie.
J'ai aussi eu un problème sur les 3 royaumes.
La première partie se figeait 2-3 secondes puis ça avançait d'un coup d'environ 20mn (même en passant par le chapitrage ou en avance rapide).
J'ai pu faire un échange et j'ai récupéré une version avec un freeze temporaire d'1 seconde sur la 2eme partie (mais il n'y avait plus d'exemplaire en stock pour un échange).