Vous n'êtes pas identifié(e).
MrJimCarrey a écrit :roms18 a écrit :Hello a tous!
Quelqu'un sait si un steelbook est sorti pour le film : l'élite de Brooklyn (Brooklyn Finest) ?
Merci bcp
Non aucun pour le moment
Ok merci de ta réponse
Y'a un Metalpack prévu en Hollande je crois.
Ah cool, il est sympa en plus. Vous connaissez un site hollandais ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé, il est en vente chez www.bol.com
Dernière modification par roms18 (03-03-2012 13:04)
bien joué^^
Sur ce coup la c'est surtout un concours de circonstances et une gestion catastrophique de cdiscount (comme d'hab
) L'excedent va m'aider a me racheter un lecteur blu ray car après avoir été sur le fil depuis plusieurs mois il vient de me lacher pour de bon... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui mais tu peut facilement faire baisser les prix, des blu ray achetés 2 € et vendus 10 €, c'est 8 € que te fait ogmenter ton budget.
l'exemple de riddick, et si je comptait les dvd vendus, je crois que je serais comme toi, une collection blu ray qui m'a rien coutée, mais je ne les compte pas.
Il est fou
Tu crois que des blu ray achetés 2 je les revend 10 ?
Si je les revend 5 je suis super content
Pis moi j'achète pas pour revendre, j’achète parfois du rab quand l'occasion se présente pour faire baisser le cout de ce qui m’intéresse vraiment. D'ailleurs des riddick j'en ai pris zéro car ca ne m'aurait rien apporté
(J'aime pas Riddick) Il en faut pour tout le monde
Par contre je ne déduis pas les dvd que j'ai revendu de mes achats blu ray car les dvd a la base je les ai payés et rares sont ceux que je n'ai pas revendus a perte donc ce serait hypocrite de ma part. De plus ma collection pour l'instant m'a couté 3,82 euros par blu ray. C'est a la fin de l'année 2012 (voire 2013 pour etre plus réaliste) que j'espère arriver a la gratuité
(Les 1200 euros dont je parlais c'est le bénéfice que j'ai mis de coté, si tu veux plus de clarté disons que les 1200 prochains euros que je dépenserais en blu ray sont déja financés totalement et uniquement par le bénéfice de la revente)
Dernière modification par langeikki (03-03-2012 19:49)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pas fou du tout, un blu ray acheté quelques € dans une offre amazon ce revend bien 10 € selon les titres, sur le net, c'est plus dur c'est sur d'en tirer autant. mais ça fait baisser le prix du steelbook acheté 20 €.
je ne cherche pas la gratuité non plus amigo, et je ne vend pas enormément non plus. j'essaye juste de ne pas dépasser 10 € par films, la je suis a 8 €, je ne cherche donc pas a vendre forcément. c'est meme pour ça que j'ai encore beaucoups de doublons, ils peuvent aussi servir a faire des cadeaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pas fou du tout, un blu ray acheté quelques € dans une offre amazon ce revend bien 10 € selon les titres, sur le net, c'est plus dur c'est sur d'en tirer autant. mais ça fait baisser le prix du steelbook acheté 20 €.
je ne cherche pas la gratuité non plus amigo, et je ne vend pas enormément non plus. j'essaye juste de ne pas dépasser 10 € par films, la je suis a 8 €, je ne cherche donc pas a vendre forcément. c'est meme pour ça que j'ai encore beaucoups de doublons, ils peuvent aussi servir a faire des cadeaux.
Je suis bien placé pour le savoir
(Encore merci d'ailleurs, Maitre du capricorne le genereux
)
idem, nous ne sommes pas beaucoup à le faire ! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'adooore ce film ! Idem, dans ma jeunesse je ne ratais aucune diffusion TV
Y a une foule de gueules incroyable dans ce film !! Ca canarde et ca bourrine sec et c'est fichtrement efficace ! Hate de le revoir pour savoir si il a vieilli mais d'après mes souvenirs il aura une place bien chaude dans mon rayon : Blu Ray Nostalgie ![]()
Ah c’est clair rien que de repenser à la gueule du Bennett (sosie officiel de Freddy Mercury!) avec sa cotte de mailles j'en rigole encore!
[spoiler]
[/spoiler]
Oh et puis les répliques!! Que du bonheur!
[spoiler]"Crache ta vapeur sale pourriture!"
"C'est pas une balle entre les 2 yeux que je vais te mettre, c'est une balle entre les couilles"
[/spoiler]
D'ailleurs faudrait que je le rachète aussi! sacrilège!
nonox a écrit :Dogma fait aussi parti de ma liste des futurs achats
![]()
INCONTOURNABLE!!Jamais vu!
Va falloir que je corrige le tir a vous lire ^^
Alors là mon petit Nab t'as intérêt à corriger le tir ou je viens te bosser les fesses en personne!
Non plus sérieusement ce film est cultissime à tellement de point de vue pour moi, qu'il mérite bien entendu au moins un visionnage! En plus de ça il y a un casting 4 étoiles avec des acteurs en total contre-emploi! IMMANQUABLE je te te dis! ![]()
Ok ! compris! --> Commandé
! 12,96€ sur amazon.com ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
par contre faut être réceptif à ce genre d"humour car il faut avouer c'est du grand n'importe quoi ce film. ![]()
J'ai vu les screenshots pour évaluer la qualité du bluray et en effet ca a l'air bien barré ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah c'est sur qu'il faut aimer l'humour très premier degré ainsi que l'humour noire (notamment avec les rôles de Ben Affleck et Matt Damon qui s'y prêtent bien!) mais franchement ça vaut son pesant de cacahuètes! ![]()
bon aller je vais suivre nab et je vais aller le commander aussi, j'ai envie de le revoir. ![]()
Je l'ai trouvé bidon ce film!
Je l'ai trouvé bidon ce film!
Encore typique mon petit lulu ça... tous les nanars série Z il les trouve génial et les classiques modernes sont bidon. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Classique moderne !!!
Tu te trompes sur la déf. de série z.
Moi aussi très mauvais souvenir de ce film de loose.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis allergique a Ben Affleck mais le film en lui même si on le prend au second degré est plutôt bon. Je l'avais vu en DVD et j'en garde un souvenir plutot correct. Par contre Alanis Morrissette est très mauvaise actrice ![]()