Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci Xit
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
xitounet "deep impact" il a une vf ou pas ?
c'est un peu flou mais je dirai que oui ??
http://images.importblu.de/cover/gb/deep_impact_gb.jpg
la qualité est pas mal à ce que je crois avoir lu ou bien?
Dernière modification par lulu (15-02-2010 16:52)
xitounet "deep impact" il a une vf ou pas ?
c'est un peu flou mais je dirai que oui ??
http://images.importblu.de/cover/gb/deep_impact_gb.jpg
la qualité est pas mal à ce que je crois avoir lu ou bien?
VF DD 5.1
Qqn ici l'a acheté il y a pas longtemps (manx60 peut-être?).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
il est à 15€ livré sur play je cherche un peu moins cher mais sans succès
je vais fouiller encore un peu
il est à 15€ livré sur play je cherche un peu moins cher mais sans succès
je vais fouiller encore un peu
C'est gaeljet qui l'a : http://www.blurayenfrancais.fr/post17496.html#p17496
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci xitounet bon les commentaires de gael donnent pas trop envie (je parle quali car le film je connais j'avais bien aimé)
bon les commentaires de gael donnent pas trop envie
Oui... et pourtant... http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar … impact.htm
Dernière modification par xIT (15-02-2010 17:23)
ah oué quand même je vais me le prendre tout compte fait, merci maitre Xit
c est moi, oui dd5.1 et ss titre
savez vous s'il y a une piste FR sur ces titres qui sont dans l'offre -10 % sur
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … u-ray.dept
- saving private ryan
- michael jackson this is it
- sherlock holmes
- lord of the rings
- the passion of the christ ( sous titres FR ou non, voir s'il y a du nouveau depuis..)
- paranormal activity
- cirque du freak, the vampire's assistant
- planet 51
- the Box
- pandorum
en gros, c'est tout !!!!!
merci de votre aide !!
Dernière modification par clacfunk (16-02-2010 12:57)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il y en a qui se trouvent dans la liste, les autres sont des pré-commandes dont on ne sait pas encore les détails.
merci, j'étais justement en train de regarder !!
pour les préco, c'est dommage qu'on n'est pas ou peu d'infos, à 10 % sur une commande plusieurs titres, certains valent le coup ! dommage, l'offre se termine aujourd'hui ....
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Planet 51, c'est quasi sur que pas de VF (anglais, allemand).
Je dirais the Box et Pandorum non plus.
Sherlock Holmes, je l'ai préco mais je crains une VFQ.
dommage pour "the box", on m'a dit ici sur le forum qu'il etait pas terrible mais bon pour le prix en UK,...
Je l'ai vu au ciné, rarement autant ennuyé au ciné, apres on a pas tous les memes gouts
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ma femme a accroche la BA, et vu le prix en UK, reste a determiner si piste audio FR ou non
BA : Bande Annonce? moi aussi j'avais accroché, une belle arnaque cette BA
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ma femme a accroche la BA, et vu le prix en UK, reste a determiner si piste audio FR ou non
Sortie dans 2 mois... c'est un peu tôt.
Sinon, sortie en US dans une semaine, zone free et VF.
Ou encore, tu attends quelques mois et tu peut l'acheter pour moins de 10 euro.
Dernière modification par xIT (16-02-2010 16:05)
Confirmation d'une VF sur le dernier volet de Harry Potter sorti en blu-ray :
Confirmation d'une VF sur le dernier volet de Harry Potter sorti en blu-ray :
C'est pas vraiment une grande nouvelle, j'ai mis le bon plan ce matin et j'en mets pas qui n'ont pas de VF.