Vous n'êtes pas identifié(e).
film de loose.
C'est quoi un 'film détaché' ????
Ah, les français et l'anglais....
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On adore le franglais
Ce n'est pas parce qu'il a 3 ou 6 morts violentes dans un film qu'il est série Z pour autant en passant ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et voilà, pffffff; fallait pas que je lise les reply, du coup j'ai été faible pour dogma^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
On adore le franglais
Problème est que 'loose' est un verbe, pas un adjectif.
Ce n'est pas parce qu'il a 3 ou 6 morts violentes dans un film qu'il est série Z pour autant en passant
Ce n'est pas ce qui j'ai dit. Mais j'ai déjà remarqué (souvent) qu'ici on adore les films que le reste du monde déteste (si on en a déjà entendu parler, tellement ils ont connu du succès) et qu'on dénigre des films que le monde entier trouve bon.
Encore un truc de français... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Blurayenfrançais a écrit :On adore le franglais
Blurayenfrançais a écrit :Ce n'est pas parce qu'il a 3 ou 6 morts violentes dans un film qu'il est série Z pour autant en passant
Ce n'est pas ce qui j'ai dit. Mais j'ai déjà remarqué (souvent) qu'ici on adore les films que le reste du monde déteste (si on en a déjà entendu parler, tellement ils ont connu du succès) et qu'on dénigre des films que le monde entier trouve bon.
Encore un truc de français...
"La vérité n'est pas du coté du plus grand nombre par ce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour ou le plus grand nombre sera a même par sa culture et ses connaissances de choisir lui même sa vérité , il y a peu de chances pour qu'il se trompe."
Boris Vian
Lui aussi était bien francais hein xit ![]()
Et vive La Maison des 1000 morts !!!!
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Et voilà, pffffff; fallait pas que je lise les reply, du coup j'ai été faible pour dogma^^.
on est de vrais faibles cédric
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok je rajoute appleseed
Total 26,45€
Tu n'as jamais eu entre les mains Appleseed Ex machina qui était sorti chez Warner il y a quelques années ? Moi j'ai pris une vraie claque... L'univers de ce film, les personnages, la tension et l’émotion qui s'en dégagent sont vraiment formidables. Quand a la traversée des temps c'est un peu comme si l'effet papillon était revisité de manière poétique. Ah punaise quand j'y repense ouaip, c'est 2 sacrés beaux films... J'espère que tu les aimera ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Non jamais vu !
C'est cool de découvrir (encore) des films, pour ça que j'adore ce forum ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Lui aussi était bien francais hein xit
Le temps que la France était le centre du monde est aussi déjà quelques siècles derrière nous. ![]()
Blurayenfrançais a écrit :On adore le franglais
Blurayenfrançais a écrit :Ce n'est pas parce qu'il a 3 ou 6 morts violentes dans un film qu'il est série Z pour autant en passant
Encore un truc de français...
Ah bon, tu as raison, ces films ne sont que des bides méconnus :
Rec
The descent
Halloween
Freddy
Saw
La colline a des yeux
Pour le terme loose, c'est mon invention, j'avoue
Par contre, que tu aimes Dogma et que tu dénigres Rec par exemple, ça, c'est puissamment contradictoire
Moi j'ai de la chance, j'aime absolument tous les genres quand la qualité artistique suit.
Justement, ceux qui n'aiment pas un genre relèvent d'une étroitesse d'esprit je trouve (là, je ne te vise pas, je fais une généralité).
C'est comme si je me refusais dans un musée de regarder un Picasso car je n'aime que du Kandinski.
Un film est une oeuvre qui mérite toujours un regard critique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et bien je ne pensais pas qu'en mettant 1 petite image de Dogma cela déclencherait un tel débat!
En tout cas très content que certains aient eu la curiosité de voir ce film et comme l'a souligné Nab à juste titre, ce forum permet de découvrir de nouveaux films auxquels nous ne somme pas forcément habitués et c'est pour cela que je l'aime aussi! ![]()
Moi j'ai de la chance, j'aime absolument tous les genres quand la qualité artistique suit.
(...)
Un film est une oeuvre qui mérite toujours un regard critique.
Quand je lis tes tests, je ne peux que conclure que tes critiques sont toujours plus gentil pour un certain genre que toi tu apprécies beaucoup... donc, toi aussi (comme tout le monde) tu pars avec des préjugés subjectifs avant de commencer à regarder un film.
![]()
Pas plus gentil, mais c'est sûr, c'est subjectif.
Il n'empêche que j'ai préféré Crazy stupid love à Rec 2...
2/5 contre 4/5
Après, généralement, je visionne en priorité, ça, c'est vrai, le fantastique, le thriller, le policier et le sentimental (pour Madame)...
Je courre moins après le drame, le documentaire, l'animé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un autre truc, j'aimerais une fois savoir comment tu catalogues les films.
Par exemple, tu cites 'le sentimental' et 'le drame', c'est quoi la différence pour toi ?
Et comment tu définies 'le fantastique' ? Je pense que pour toi c'est autre chose que pour moi.
Peut-être une idée pour un sujet?
Drame : sujet social, de société, tragique
Fantastique : quand un élément n'est pas réel
Sentimental : romantisme, amour, rencontres
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fantastique : quand un élément n'est pas réel
C'est pas le cas pour 99% des films ?
![]()
Bah non, ce n'est pas au sens propre.
The woman, rien de fantastique.
The descent, fantastique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://www.filmsite.org/filmgenres.html
Cliquez sur les catégories pour voir les définitions.
merci phil
nab une personne d'amazon ma dit que ce n’était pas possible et il y'a ecrit ca en dessous de l'article
"We are not able to dispatch this item to your default delivery address. "
ouais exact j'ai vu ça l'autre jour aussi quand j'ai voulu regarder pour le steelbook de Hurt Locker!
Comment ça ce fait?
Vendeur tier ?