Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca c'est vrai(meilleure compression avec le OGG qu'avec le MP3) mais non applicable au Dolby Digital VS DTS.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
non applicable au Dolby Digital VS DTS.
Comment tu peut en être aussi sur?
Au courant des années Dolby à régulièrement publié des White Papers expliquant le fonctionnement et prouvant la qualité de leur méthode, j'attends toujours le premier White Paper de la part de DTS (visiblement on n'a qu'à accepter leurs dires comme ça).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'hésite a me commande star trek2009 sur amazon.com.
Je collectionne pas et en fait je connais par coeur ce film que j'ai deja vu deux fois.....
c'est surtout supergrave que je veux a 12.50 me faut un autre titre pour completer pour le port
Nan je collec pas car je suis inscrit a des video club.....je peux les avoir qqes jours
donc j'achete que ce qui est a 5€ ou mortel ou non louable (genre le cd bonus de supergrave)
c'est surtout supergrave que je veux a 12.50 me faut un autre titre pour completer pour le port
J'ai pas accroché à supergrave...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1 pour moi
je l'ai trouvé vraiment nul pour dire vrai...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
obione a écrit :c'est surtout supergrave que je veux a 12.50 me faut un autre titre pour completer pour le port
J'ai pas accroché à supergrave...
c'est en effet tres special mais en fait c'est le 2eme cd de bonus qui m'interesse
il est pas en video club en plus
ce cd contient des trucs marrants
mais c'est clair qu'une fois que tu l'as vu ben.....
commandé en preco la trilogie lotr pour un peu moins de 62 euros tout compris, j ai payé par paypal donc a priori deja totalement payé.; car fin mars et avrils y a pas mal de sortie dont cette grosse sortie(60euros dans le budget ca fait vite augmenté la note final du mois) du coup c est ca de moins en avril..
- coffret ong-bak sur amazon.fr
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Mes derniers achats chez Cdiscount:
X-files coffret blu-ray
Coffret Patton + Le jour le plus long blu-ray
Coffret Rocky 7 blu-ray
Coffret Superman 11DVD
Coffret mission impossible trilogie blu-ray
Par contre j'ai essayé de mettre mission impossible 3 dans la PS3 mais impossible d'avoir le menu et la piste audio en français !!!
Est -ce que quelqu'un d'entre vous a le coffret trilogie ou simplement l'édition 2 bluray ???
A RIEN Y COMPRENDRE
merci d'avance pour votre aide
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Achat sur amazon.uk ( par un lien du site )
sur le market place :
- benjamin gates 1
- benjamin gates 2
Total : 17.33 € FDPI
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Achat sur le site "memory", j'ai profité de l'offre 2 pour 1
- michael jackson : this is it
- ladder 49
Total : 21.02 € ( pas de frais de port chez "memory" )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
pas de VF sur the taking of pelham 123 sinon je l'aurai pris aussi
J'en ai pas besoin (sauf quand c'est pour ma fille).
Crâneur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi? C'est mon boulot et en plus je ne suis pas francophone, donc pourquoi aurais je besoin d'une VF?
Dernière modification par xIT (20-02-2010 21:26)
Mais je sais, t'inquiète, mais perso, j'aimerais mieux maîtriser l'anglais (même si je me débrouille), comme beaucoup de français d'ailleurs...
C'était humoristique Xit !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas de VF sur the taking of pelham 123 sinon je l'aurai pris aussi
Ne vas pas sur le site, y'a une jolie pub Pandorum...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr