Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :pas seulement, combien de fois j'ai lu qu'on ne pouvait pas creer de fiches sur 2x. J'ai trouvé et trouve toujours Price plus avantageux pour les acheteurs.
Le seul ENORME défaut de priceminister c'est le remboursement des frais de port (2,20 pour certains coffrets c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ) Et aussi payer 2,90 de port pour un blu ray dont l'envoi coute 1 euro en ecopli ou 1,45 en lettre prio excuse moi mais c'est vraiment abusé. Pour le reste , niveau service client, trafic, fiches et prix c'est effectivement la référence pour les acheteurs
Oui mais après en tant que vendeur tu géres les fdp en ajustant le prix de vente à la hausse (coffret) ou à la baisse. Et en plus y a les codes.... Au final, je trouve que les meilleurs prix sont sur price maintenant. En tant qu'acheteur je trouve price mieux qu'ebay et 2xmoincher c'est fini comme site, tous les prix sont déments. Meme la fameuse livraison gratuite c'est finie avec le rse 1€...En tant je vendeur, c'est hyper simple de créer une fiche sur price, de transférer l'argent sur ton compte, de connaître les stats moyennes, génial comme système. Et plus de paypal de m... ni de chèque à poster ^^
Leboncoin, je trouve ça trop galère, à la fois en tant que vendeur (je perds un temps fou avec les acheteurs qui négocient, se rétractent etc) et en tant qu'acheteur c'est la loterie si tu ne fais pas de remise en main propre (chose que je ne fais jamais par manque de temps)
Bref à part priceminister, je ne vois pas de réelle bonne alternative pour des transactions faciles et à bon prix
@cubedsman : jamais essayé 2xmc en tant que vendeur, je vais voir ça de plus près (même si pour acheter je trouve ça fini, ça marche peut être en vente...)
Dernière modification par nab78 (20-02-2012 00:20)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite promo en ce moment sur price?
J'ai négocié avec Priceminister un code exclusif à BREF tout nouveau.
On verra quel accueil vous réserverez à ce bon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Raconte un peu ??
quand quand quand ??
cool ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il ne nous dit pas tout le saloupio..
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Demain sur vos écrans.
Ne vous attendez pas à un coupon révolutionnaire.
Mais au lieu d'un coupon de 1er achat, j'ai réussi à avoir un bon avec un minimum d'achat valable pour nous tous, déjà clients de Priceminister.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Thanks man
on es demain
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
c'est une excellente nouvelle ça! Tu nous pousses à la consommation!
Sympa le code 3 pour 30! Merci Cédric
Merci pour le 3 pour 30.. mais c'est quoi le code ?
Et est ce que c'est sur une selection de bluray?
Dernière modification par Bludisc (05-03-2012 10:14)
Merci pour le 3 pour 30.. mais c'est quoi le code ?
Et est ce que c'est sur une selection de bluray?
Il faut chercher un tout petit peu , sur la page principale du site
3€ pour 30€ d'achat
Ah merci bien Loeb.. bouduh, en plus je suis allé y jeter un oeil, je l'avais pas vu entre deux articles.
En plus, bêta comme je suis, je croyais que c'était un "3 blu-ray pour 30€" (d'où la question suivante, de savoir si c'était sur une selection de blu-ray) Je vais aller me recoucher je crois
merci cedric!!!
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Valable sur tout et sur tous les comptes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais si c'est cumulable avec d'autres bons?
En tout cas merci !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Aucun bon n'est cumulable il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
avec le bon Le Trader, ça doit marcher
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bientôt la fermeture de 2xmoinscher
http://www.journaldunet.com/ebusiness/c … 0312.shtml
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr