Vous n'êtes pas identifié(e).
nab78 a écrit :autre chose : apparement, le nouveau transfert paramount de footloose est une réussite
dispo le 6 mars aux states toujours
http://www.amazon.com/gp/product/Footlo … PDKIKX0DERCe n'est pas un nouveau transfert, c'est le blu-ray du remake de l'année passée... qui est d'ailleurs nul.
Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Remake, ils ont même copié plusieurs scènes mot par mot et massacré plusieurs chansons de l'original... Sérieusement, c'est une honte pour tout le monde qui était dans l'original (et surtout pour Chris Penn).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
westarti71 a écrit :Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Remake, ils ont même copié plusieurs scènes mot par mot et massacré plusieurs chansons de l'original... Sérieusement, c'est une honte pour tout le monde qui était dans l'original (et surtout pour Chris Penn).
Ok merci sait tu ce que vaut celui de l offre Amazon ?
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
xit2050 a écrit :westarti71 a écrit :Effectivement le cover ne m etais pas familier... c est le remake ou la suite (ne sait pas) jamais vu...
Juste ce que j'ai lu dans les tests (qui sont partagés), j'hésite aussi si je devrais remplacer mon dvd ou pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
westarti71 a écrit :xit2050 a écrit :Remake, ils ont même copié plusieurs scènes mot par mot et massacré plusieurs chansons de l'original... Sérieusement, c'est une honte pour tout le monde qui était dans l'original (et surtout pour Chris Penn).
Juste ce que j'ai lu dans les tests (qui sont partagés), j'hésite aussi si je devrais remplacer mon dvd ou pas.
Ok - comme l offre fini ce soir, j'hésite également... pour info vu hier soir Grease (l'original)
image extra... une redécouverte, il vieilli bien je trouve...
WestArti71
Peut être que cette date à déjà été donné ici mais bon à tout hasard.. men in black 2 sortirait aux states le 1er mai.
Mission Impossible 4 !!
Ca faisait très très longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un film d'action au cinéma ! Brad Bird est un génie de l'action !
Le Blu-Ray devrait être une tuerie.
"Le Blu-Ray devrait être une tuerie."
Je le pense et espère également.
Dernière modification par gaeljet (20-02-2012 14:20)
Le Blu-Ray devrait être une tuerie.
Pas nécessairement... Le 1 et mauvais et le 2 médiocre.
Honteux qu'ils n'ont toujours pas sortie des versions valables des deux premiers.
Oui mais il sont assez anciens en comparaison, et les efforts pour qu'ils soient dignes du terme "blu ray"(selon moi et d'autres) n'ont manifestement pas été fournis..
Le 3 ,lui, plus récent, à un bon niveau..
Dernière modification par gaeljet (20-02-2012 14:35)
et surtout, ça c'est passé lors de la guerre des support et paramount était pour le HD DVD :
- transfert hd dvd en vc1
- transfert Blu ray en mpeg2
le 3 est un top image !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Titanic c'est pour quand ? Je ne trouve aucune date de sortie
bordel, ma femme va encore me casser la tête avec Céline Fion !
Neaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarr,Faaaaaaaaaaaar,whereveeeeeeeeeeer you aaaaaaaaaaaaaaare
I beliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieve that the heart does go oooooooooooooooooooon !
Pouaaah !
Pourvu qu il ne fasse pas de pub !
Date de sortie : 05 juin 2012
Editeur :Touchstone / Disney
aucune infos pour le moment sur les différentes éditions ( zone, audio, SRT, etc..)
Dernière modification par clacfunk (05-03-2012 18:05)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quel bon film ce fut à sa sortie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est donc un mauvais film parce qu'il est vieux?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'avais adoré ce film aussi à sa sortie!
Très curieux de voir ce que ça va donner en Blu Ray!
Pour ma part, j'attends que sorte :
- Sin Nombre
- Local Hero
- Avalon (pffff, trop envie de le revoir, je vais finir par prendre le dvd en attendant, aille pas taper^^)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'aimerais bien me revoir "Le secret de la pyramide" en blu ray ...
Dernière modification par davidaddison (05-03-2012 19:04)
Date de sortie : 01 juin 2012
http://www.amazon.fr/V%C3%A9rit%C3%A9-m … 539&sr=1-1
sortie également des 2 premiers volets
http://www.amazon.fr/Verite-mens-BD-Blu … 539&sr=1-3
http://www.amazon.fr/verite-mens-Blu-ra … 539&sr=1-2
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²