Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf, ok, je comprends mieux!!
Quel con, j'ai 3 commandes en attente que j'ai fait livrer au taf. Si j'avais su, je les aurais fait livrer @ home.
En tout cas merci winnie (et Joemall) pour les infos.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je t'en prie
Malcom X digibook avec piste FR !!! Ou ca ou ca vite
Pfff je viens de voir que la piste FR est en.... 2.0 dolby digital, lamentable !! Mais bon...je crois que je vais l'acheter.
Faut que je vois si il est dispo ailleur que sur Planet Axel car jamais commandé laba....
EDIT: Encore pire que ce que je pensais, la piste FR est Quebequoise donc laisse tomber la voix de Denzel, j'ai Le Plus Beau Des Combats avec une piste Canadienne et franchement j'aime pas, je suis trop habitué à la voix FR de Denzel....tant pis je passe mon tour et j'attend une sortie francaise(un jour ^^)
Dernière modification par Manx60 (05-03-2012 00:16)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il est dispo sur amazon, hdmoviesource mais planetaxel est un site fiable, pas de soucis. Et pas de douane
Ah oui il coûte cher, mais c'est denzel, c'est malcom x et c'est un beau digibook,^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Piste FR Canadienne comme je disais plus haut, sans moi beuuuurk
Je suis un fan de Denzel mais la...je peux pas...(essayé sur 1 blu ray mais sans moi)
Dernière modification par Manx60 (05-03-2012 00:17)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais ce film se voit en vost, obligé !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu n'as pas tord...j'ai du mal avec la vost...grrr faudrait que je me m'y mette une bonne fois pour toute !
Essaies, franchement, un peu dur au début, mais après tu ne peux plus t'en passer. Moi je regarde en vf que mes "vieux films nostalgiques" avec des voix fr que j'ai tellement entendu ado qu'il n' y a pas moyen que je passe en VO (Stallone, Scharwzy, retour vers le futur, indy, Die hard..) sinon pour la grande majorité c'est vostfr
Dernière modification par nab78 (05-03-2012 00:42)
Essaies, franchement, un peu dur au début, mais après tu ne peux plus t'en passer. Moi je regarde en vf que mes "vieux films nostalgiques" avec des voix fr que j'ai tellement entendu ado que y a pas moyen que je passe en VO (Stallone, Scharwzy, retour vers le futur, indy, Die hard..) sinon pour la grande majorité c'est vostfr
Pareil que toi nab, les mêmes exceptions Comme je te disais, il y a peu, même les films en mandarins, j'ai passé le cap, c'étaient les seuls que je regardais encore en vf, mais depuis, vost, c'est vraiment sympa
Juste pour te faire une idée manx60, si tu as fast and furious 5, écoute la voix de vince diesel en vf, puis après en vo, tu vas voir la différence.
Sinon, pour s'adapter aux sous titres, ce n'est qu'une question d'habitude, tu verras, on s'y fait très vite, après c'est un automatisme.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si tu veux te mettre a la VO, tu peux commencer avec " il était une fois dans l'ouest" ! la part est belle au silence, et il y a peu de place aux grands diseux !
C est une bonne premiére étape !
Ensuite essaies les films asiat ! Les différences d'expressions sont trés différentes avec nos cultures latines, et le passage à la Vo se fera naturellement, tellement ces films en VF frisent le ridicule !
bon courage
Essaies, franchement, un peu dur au début, mais après tu ne peux plus t'en passer. Moi je regarde en vf que mes "vieux films nostalgiques" avec des voix fr que j'ai tellement entendu ado qu'il n' y a pas moyen que je passe en VO (Stallone, Scharwzy, retour vers le futur, indy, Die hard..) sinon pour la grande majorité c'est vostfr
Je faisais pareil et maintenant je suis tellement habitué à la vost que même ces "vieux films nostalgiques" passent parfaitement en vost. C'est juste une question d'habitude (bon en plus moi j'ai pas trop le choix étant donné que la wafette est parfaitement bilingue). Par contre, j'ai essayé Tintin en vost et j'avoue que là, ça passe moins bien
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Et bien et bien...il faut vraiment que je me lance dans la VOST, tout un programme Merci pour vos conseils les amis
Un steelbook pour War Horse (Cheval de Guerre) est prévu chez HVM
petite question :
je viens d'essayer de faire une simulation sur Amazon.Jap pour le plaisir de me faire peur!
Cependant il ne reconnait pas mes identifiants, ça vous le fait aussi? il faut créer un compte rien que pour chez eux? Je croyais pourtant que tous les amazon avaient le même compte...
petite question :
je viens d'essayer de faire une simulation sur Amazon.Jap pour le plaisir de me faire peur!
Cependant il ne reconnait pas mes identifiants, ça vous le fait aussi? il faut créer un compte rien que pour chez eux? Je croyais pourtant que tous les amazon avaient le même compte...
Les identifiants marchent sur tous les amazon sauf le japonnais où il faut recréer un compte.
C'est donc normal.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Je pense pas qu'il faille de mémoire, space, pour les autres amazon tu as le meme identifiant?
EDIT, bon ba ludo à repondu,lol
Dernière modification par gaeljet (09-03-2012 01:28)
merci les mecs de vos réponses
P****N ma banque ma facture 1.56€ de frais pour un achat uk
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
P****N ma banque ma facture 1.56€ de frais pour un achat uk
Tu payais jamais rien les autres fois? je paye toujours un truc quand je paye en $CAD, USD ou £ et c'est vrai que c'est bien chiant!
sur planet axel :
[spoiler]0,99 € !!!!!!!!!!!!
https://planetaxel.com/product/Harry-Po … 3929107490
[/spoiler]
Vff ou vfq ?