Vous n'êtes pas identifié(e).
oui un n&b avec des touches colororisées (jaune, bleu, vert, et rouge) ce qui rend le le n&b encore plus profond. La définition et la profondeur de l'image est a tomber. Quand au reste... Une belle ribambelle de femme fatale
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ces femmes la, soit je les aime, soit les adore
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bon je vais me mettre cloverfield moi.
comment ca se fait que ca soit plein ecran?
Parfois, il faut changer le type de diffusion de l'image : Couleurs, contrastes, chaleurs...
A voir je vais essayé en passant directement par la TV !
des fois faut changer de télé.......
Et.... bam.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La coline à des yeux 1 et 2 ! bien dans l'ensemble !
vous me conseillez quoi comme films d'horreur?
le 2 est bien sur la forme, le premier aussi mais y a le reste en plus, dur a definir, en tout cas le 1 vraimment bien(l un des rares films d horreur et autres que j ai aimé et ai meme..)
surtout le 1
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Oui je l'ai vut le coffret en faites et j'ai assez aimé ! mais à part ces deux vous me conseillez quoi d'autres ?
Dernière modification par Jo (16-02-2010 21:37)
j ai bien aimé aussi 30 jour de nuits
Le 1 est excellent, hyper angoissant. Le 2 est très moyen, il ne mérite pas sa place dans une collection.
Dans le genre survival je te conseille aussi "La dernière maison sur la gauche" (le remake 2009), "Eden Lake", "Wolf Creek".
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
merci pour vos suggestions... si il y en a qui vous vient je suis preneur!
Cold prey, les proies...
Pfff, Wolf creek, l'un des plus terribles films de terreur !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu Transporter 2 (on ne rigole pas, merci )
Avis perso et notes purement subjectives:
Le film: 2,5/5
Bon, passons sur l'intérêt scénaristique du film (encore que ça soit pas pire que le 1er) j'ai quand même passé un moment très correct.
Le décor purement américain assure un certain standing qui malheureusement retombera dans certaines avec effets visuels "cheap" (un crash d'avion en plein milieu de la mer, avec une synthèse à peine digne d'un film NRJ12 de troisième partie de soirée )
En dehors de ça, ça se laisse regarder, les scènes d'actions, bien qu'un peu moins longues que dans le 1er me semble-t-il, sont toujours aussi bien menées et Jason Statham "tatane" sévère (c'est d'ailleurs l'attrait principal du film: sa manière si singulière et violente de castagner les méchants -même si je lui préfère Liam Neeson dans Taken, mais passons...- )
Concernant le BR-D en lui-même, voila mon topo:
Image: 3,5/5
J'ai failli mettre 4 car la définition ne se laisse prendre en défaut qu'à une exception près (une toute petite scène).
Autrement, belles couleurs affichées
Profondeur "bien sans +"
Mais ça sature dans certains plans comme une scène dans le commissariat avec François Berléand (d'ailleurs tristement peu présent dans cet opus, dommage) et au final on se dit "c'est bien, mais j'ai pas non plus tombé un oeil"
Après ça reste très beau, c'est juste qu'à titre de comparaison avec un Speed Racer, un Dark Knight ou un Hulk, je peux pas lui mettre un 4/5, ça serait pas correct ^^
Son: 4/5
Là encore du bon. Rien de spécial à signaler. Les surrounds et back-surround font leur taf' même s'ils ne remuent pas le home-cinéma en continue pendant 1h30.
La spatialisation est très bonne et rien ne vient gêner l'écoute.
On aimerait cependant que ça soit encore + "violent" parfois
Verdict: 3/5
Au prix auquel on trouve la trilogie en ce moment (16€), il ne faut pas se priver.
C'est écervelé, c'est pechu, c'est déjanté, mais on passe un moment sympa qui change de Julie Lescaut (pour rester dans les références françaises).
Le film est du même niveau que le 1er Transporteur (il plaira peut-être un peu + aux aficionados de cinéma U.S. là où le 1er plaisait aux frenchy pure souche) et affiche une belle ligne tout le long.
Le Blu-Ray est bien fignolé, la rétine et les oreilles seront ravies.
La coline à des yeux 1 et 2 ! bien dans l'ensemble !
vous me conseillez quoi comme films d'horreur?
Etant assez fan de films d'horreur je te conseille déjà ceux dont te parle gaeljat ("eden lake", "la derniere maison sur la gauche" remake de 2009)
Ensuite je te conseillerais:
- Haute tension (qui est vraiment bon)
-Martyrs (moi j'ai beaucoup aimer mais les avis sont assez partager pour ce film)
-Planète terreur
-Massacre à la tronçonneuse (le remake)
-l'arméee des morts
-the descent
-détour mortel
-la main qui tue
-la maison de cire
-Braindead (un film d'horreur réalisé par peter jackson, l'un des film les plus drole et le plus gore de l'histoire du cinéma d'horreur, un film vraiment culte que je te conseille vraiment de voir beaucoup l'ont adoré ce film moi y compris).
Bon je m'arrète la pour la liste déjà ça fait pas mal de soirée là
Oulà je me souviens de the Descent que j'ai vu un soir tard au ciné avec des potes, on faisait pas les fiers en sortant Si t'aime le genre de film où tu sursautes sans cesse et si t'as envie de te taper une crise de claustrophobie ce film est pour toi, un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années.
Dans le style rigolo/gore à la Braindead il ne faut pas oublier le cultissime "Bad Taste" du même Peter Jackson.
Dernière modification par djfeelip (16-02-2010 23:15)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
merci !
Ne pas oublier le cultissime "Evil Dead" le premier opus ce film me fou les chocottes à chaque fois que je le voie.
Il y a aussi "Cannibal Holocaust" interdit de diffusion en france pendant de longue années ainsi que dans d'autre pays.
Les films ne sont pas tout jeune 1980 pour Cannibal Holocaust et 1982 pour Evil Dead mais indispensable pour tout fan de film d'horreur-épouvante.
Malheureusement Evil Dead dispo qu'à l'import et Cannibal Holocaust en dvd.
Dernière modification par franck (17-02-2010 05:05)
y a horreur, angoisse et gore, vous melangez un peu tout quand meme
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*