Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon's Jersey Merchant! (normalement c'est la filière Amazon non?)
Mais ce qui est bizarre c'est que par exemple le steelbook de The adjustment Bureau était aussi vendu par Amazon Jersey Merchant et il n'y a eu aucun soucis pour commander.
là si je prends 2 exemples (tous les 2 sur Amazon Jersey Merchant)
Take me home tonight : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 … ROKL5A1OLE
celui là je peux
Hurt locker : http://www.amazon.co.uk/Hurt-Locker-Ste … =1-3-spell
lui je peux pas...
Non, Indigostarfish est uniquement utilisé pour les envoies vers l'UK, pas vers l'Europe.
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'Amazon UK n'a plus de stock, mais Idigostarfish oui et donc ils savent uniquement livrer l'UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non, Indigostarfish est uniquement utilisé pour les envoies vers l'UK, pas vers l'Europe.
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'Amazon UK n'a plus de stock, mais Idigostarfish oui et donc ils savent uniquement livrer l'UK.
Indigostarfish? A quoi tu vois que c'est le nom du vendeur? C'est histoire que je comprennes comment ça marche pour mes futures commandes ![]()
Je reposte ce que j'ai posté dans le topic "dernier(s) achat(s)" pour suivre la discussion passé dans le "vrac".
merci phil
nab une personne d'amazon ma dit que ce n’était pas possible et il y'a ecrit ca en dessous de l'article
"We are not able to dispatch this item to your default delivery address. "
Il y a le même message pour The Hurt Locker en SB par exemple pourtant j'ai fait une simulation et j'arrive sans problème à la dernière étape. Maintenant je n'ai pas validé la commande, je voulais juste m'assurer que la commande était possible le jour où je déciderais de l'acheter et ça semble marcher malgré le message sur la fiche du produit.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
xit2050 a écrit :Non, Indigostarfish est uniquement utilisé pour les envoies vers l'UK, pas vers l'Europe.
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'Amazon UK n'a plus de stock, mais Idigostarfish oui et donc ils savent uniquement livrer l'UK.Indigostarfish? A quoi tu vois que c'est le nom du vendeur? C'est histoire que je comprennes comment ça marche pour mes futures commandes
Parce que c'est le fournisseur d'Amazon sur Jersey pour les disques destinées à l'UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quelle est la différence entre ses 2 versions ?

L'image
Il semblerait qu'il n'y ai pas de bonus sur la 1er édition.
![]()
edit modo : pas de lien de site concurrent ! Je n'avais pas donné de lien, je n'ai fait que cité le site et donné le titre du sujet . Je pensais qu'il était possible de partager des informations. Je ne l'ai pas fait dans l'intention de nuire.
Dernière modification par joemall (05-03-2012 00:09)
Suite au bon plan sur Planetaxel pour Lost in Translation, je voudrais savoir si l'édition US d'Universal est meilleur que l'édition Fr de Pathé. Je ne trouve pas de comparaison.
Merci pour votre aide.
banks-69 a écrit :Quelle est la différence entre ses 2 versions ?
![]()
edit modo : pas de lien de site concurrent !
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je voulais savoir, j'ai envie de me faire un bon film d'horreur, mais qui fait bien peur, vous me conseillez quoi, car là je sèche. Bon ça sera encore un achat de plus, mais bon^^, il faut ce qu'il faut^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Insidious!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Insidious!
Déjà vu, e t c'est vrai qu'il est pas mal celui-là, d'ailleurs, il va falloir que je me le prenne en BD
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
![]()
Celui avec le deuxième visuel est une nouvelle encodage, mieux que la première (surtout les scènes dans le noir).
ok merci pour vos réponses.
pour avoir eu les 2, le deuxieme est un poil meilleur dans les scenes sombres, y a les 2 versions sur les deux éditions mais le 1er sur 2 blu ray 25, le 2eme sur 1 blu ray 50.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le 2 est aussi meilleur sur les couleurs des extérieurs en plein désert, nettement je trouve.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

des avis à me donner sur cette série ?
Dernière modification par clacfunk (06-03-2012 13:18)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ca fait un moment que j'en entends parler, et je n'ai eu/lu que des avis positifs sur Game of Thrones.
Si ma femme était un peu moins réticente à la regarder, ça fait longtemps que je l'aurais déjà vue... elle a l'air terrible cette série ![]()