Vous n'êtes pas identifié(e).
des avis à me donner sur cette série ?
Alors là, tu peux y aller les yeux fermés, superbe série. A voir d'office. Elle est excellente.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ca fait un moment que j'en entends parler, et je n'ai eu/lu que des avis positifs sur Game of Thrones.
Si ma femme était un peu moins réticente à la regarder, ça fait longtemps que je l'aurais déjà vue... elle a l'air terrible cette série
+1 tout pareil ![]()
Pour info, les bandes-annonces de Men in Black 3 et du nouveau Spider-Man sont visibles dans les bonus du Blu-ray de Tintin (Blu-ray 2D tout du moins).
C'est toujours sympa de pouvoir voir des bandes-annonces de film à paraître avec une telle qualité d'image
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est pas dans le BD live ? j'ai vue la BA du nouveau spider man egalement mais pas avec Tintin il me semble.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
clacfunk a écrit :
des avis à me donner sur cette série ?
Alors là, tu peux y aller les yeux fermés, superbe série. A voir d'office. Elle est excellente.
Bon...comme jusqu'à maintenant, tu as été de bons conseils, je vais être obligé de prendre alors ![]()
Il est dispo sur amazon.com à moins de 33 € fdpin !!
Dernière modification par clacfunk (06-03-2012 14:15)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
a ce qu'il parait, le pakaging est un digipack contre unr boiboite plastique avec fourreau chez nous.
Je le vois a 35dollars+ fdp, ça doit faire plus de 40dollars livrés donc plus de 30euros..
(sans parler de la tva eventuelle)
Dernière modification par gaeljet (06-03-2012 14:11)
j'ai édité ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je voulais savoir, j'ai envie de me faire un bon film d'horreur, mais qui fait bien peur, vous me conseillez quoi, car là je sèche. Bon ça sera encore un achat de plus, mais bon^^, il faut ce qu'il faut^^.
Midnight Meat Train ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Excellente idée. Il m'a retourné tant c'est gore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mieux que train ? y etait deja assez mechant.
Oui pire que Train.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour vos conseils, il va falloir que je trouve ces deux films pour pas cher.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
roooo mon dieu je le veux je le veux je le veux !!!!!!
Coffret Ultra Collector en édition limitée - Alien et Predator (Coffret 9 films) - Exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]
a ce qu'il parait, le pakaging est un digipack contre unr boiboite plastique avec fourreau chez nous.
A oui ? Pourquoi on n'aurait pas le digipack ?
En tout cas, j'ai pris l'édition Fnac avec livret de photos, expédié aujourd'hui , et surtout déjà plus en vente sur le site !!! On verra bien.
Maitre du Capricorne a écrit :a ce qu'il parait, le pakaging est un digipack contre unr boiboite plastique avec fourreau chez nous.
A oui ? Pourquoi on n'aurait pas le digipack ?
En tout cas, j'ai pris l'édition Fnac avec livret de photos, expédié aujourd'hui , et surtout déjà plus en vente sur le site !!! On verra bien.
Si c'est comme le coffret Boardwalk Empire alors ce sera une boiboite en plastique.
Dernière modification par joemall (06-03-2012 18:41)
c'est bien un boitier plastique
Quelqu'un d'entre vous aurait-il le blu-ray allemand de "Fear X (Inside Job)" de Nicolas Winding REFN, ou aurait-il des infos dessus ? Je ne trouve pas d'infos sur les langues et sous-titres. Apparemment c'est la seule édition blu-ray qui existe dans le monde
Merci
audio : allemand, anglais
sous titres : allemand
c'est bien un boitier plastique
Mais pourquoi tout le monde a ça et pas nous

C'est quelle version celle là Mams? la US?