#12601 05-03-2012 18:23

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Dernier Visionnage

Pas Un Mot

Je connaissais en DVD, j'aime beaucoup ce film, je trouve Michael Douglas excellent. Connaissant l'histoire et la fin, il était moins surprenant en Blu ray.

Une trés bonne image, précision, un peut de grain. ça colle bien au film. 8/10

Une excellente VF, les effets sont la.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#12602 05-03-2012 20:23

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

xit2050 a écrit :
Pipin59 a écrit :

heureusement qu'au vu des critiques J.Edgar a l'air bien mieux

Oublie, une grande déception.
Leonaaaardooo est bien, mais cela ne sauve pas le film.
Il ne se passe rien, on apprend rien sur l'homme, on fait des allusions concernant son homosexualité présumé, mais rien de plus... on regarde des images, j'ai du mal à l'appeler un film.

Lulu a adoré je crois lol

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#12603 05-03-2012 22:00

lulu
Membre

Oui j'ai bien aimé et au vu des notes on est beaucoup.
Vu very bar trip 2 cette aprem.film vraiment sympa, de très bons gags. Image moyenne

#12604 05-03-2012 00:16

Guts59
Membre

Dave a écrit :
xit2050 a écrit :
Pipin59 a écrit :

heureusement qu'au vu des critiques J.Edgar a l'air bien mieux

Oublie, une grande déception.
Leonaaaardooo est bien, mais cela ne sauve pas le film.
Il ne se passe rien, on apprend rien sur l'homme, on fait des allusions concernant son homosexualité présumé, mais rien de plus... on regarde des images, j'ai du mal à l'appeler un film.

Lulu a adoré je crois lol

A l'inverse de Xit, je trouve que le film est trop orienté sur l'homme et pas assez sur les faits historiques et politiques, il y avait matière à raconter bien plus que cela.
Je vous rejoins par contre sur la remarquable prestation de Di Caprio.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#12605 05-03-2012 00:27

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Guts59 a écrit :

A l'inverse de Xit, je trouve que le film est trop orienté sur l'homme et pas assez sur les faits historiques et politiques, il y avait matière à raconter bien plus que cela.

Le film s'appelle 'J. Edgar' et veut raconter la vie de l'homme, ce n'est pas un récit d'une époque dans l'histoire américaine, sinon le film aurait dû s'intituler 'la période où les américains ont perdu leur liberté sans s'en rendre compte'.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#12606 05-03-2012 00:29

davidaddison
Membre

Attack the Block
Sympa série B de qualité. On retrouve ici la tradition des séries B de qualité qu'on connait depuis longtemps, j'ai en effet l'impression d'une continuité dans l'esprit avec les séries B (ou ce que je considère comme telles) que je regardais il y a quelques années (un paquet même) style Tremors, Hidden et Razorback. Bon rythme, pas de temps mort, c'est sympa bien que j'attendais un peu plus d'humour et de second degré (à moins que je ne l'ai pas vu  smile ), voire un peu de folie. C'est d'ailleurs pour cela que Tremors reste une référence pour moi. Cela serait mon seul reproche au film, un tantinet sérieux alors que je m'attendais à davantage de délire (même si on est servi).
Par contre je ne sais pas si cela vous a sauté aux yeux mais qu'est-ce que l'héroïne (l'infirmière pas la drogue) ressemble à Estelle denis  hmm
L'agence
Super film. Je me suis fait embarqué par ce film ...J'ai totalement adhéré au fait qu'on nous emmène quelque part sans trop que l'on sache où, pendant longtemps on se dit "où veulent-ils nous emmener ? , et puis quand on voit on est pas déçu. Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains ici mais dans le style monde parallèle et héros qui soulève un coin de rideau qu'il ne devrait pas, je n'avais pas du tout accroché à Matrix alors que là je trouve cela d'une évidence ...
Sweeney Todd
Je sais j'avais du retard ... mais quel régal ! une photographie exceptionnelle, "l'image" Tim Burton n'est plus à présenter mais dans ce film elle est à un niveau de perfection exceptionnel. Beaucoup de plans peuvent s'admirer comme un tableau...les couleurs du Londres victorien sont magnifiées par le style de Burton ... quelle claque visuelle !!! le casting est exceptionnel et l'intrigue saisissante, on voit monter ce drame, cette noirceur superbement mise en forme par Johnny Depp.

#12607 06-03-2012 01:20

nab78
Membre
Lieu : RP

Les 3 mousquetaires (2D)
Ha ha ha ha, c'est vraiment du grand n'importe quoi en barre ! Mais je me suis bien fait plaisir quand même car malgré le ridicule de nombre de scènes, le casting est pro, la réalisation est classieuse, les effets en mettent plein la vue et il y a une dose d'humour qui fait du bien. Un blockbuster décérébré qui passe bien au final.

Le bluray est un véritable top demo, très très impressionnant

Nb: d'ailleurs je me demande si la présence ridicule d'aeronefs n'a pas été voulue "que" pour la 3D car en 3D ça doit claquer  neutral

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#12608 06-03-2012 08:48

kkalmaa
Membre

COLUMBIANA
bon film d action avec des scenes tres reussies ...la patte Besson.... leon nikita 
images a tomber parterre  cool
son en rapport

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#12609 06-03-2012 16:59

BREF
Administrateur

davidaddison a écrit :

Attack the Block
Par contre je ne sais pas si cela vous a sauté aux yeux mais qu'est-ce que l'héroïne (l'infirmière pas la drogue) ressemble à Estelle denis  hmm

Oui, et le mec du groupe ressemble trop à Denzel Washington.
Mais je n'aurais pas du lire ton texte avant de le visionner, ça m'a fait délirer...

Test à venir.
Je te rejoins dans tes dires. Notons que ça reste drôle mais pas que...

#12610 06-03-2012 17:06

svan
Membre

Vu TINTIN et le secret de la Licorne.

Côté technique, pas de surprise, top démo blu ray.
L'image de synthèse du film m'a beaucoup surpris par son côté "chaleureuse", c'est vraiment très très beau à voir!

Le "film" en lui même: j'ai trouvé que c'était un très bon "dépoussiérage" du personnage, il y a pas mal d'action mais sa reste très fidèle à (mes souvenirs...) de Tintin (BD+Dessins animés). Bon c'est vrais que à certains moment sa fait un peu plus Indiana Jones, voir James Bond pour les scènes de combats. Mais sa ne m'a pas déplus...!

Bref, j'ai bien aimé et je recommande pour ceux qui apprécient Tintin, les films d'action/aventure, les personnages de BD blond/roux à houppette et les chien blancs intelligents. Les autres, vous pourriez passer votre chemin, mais si vous le regardez, vous verrez, c'est bien sympa quand même.

#12611 06-03-2012 20:08

Rémi
Membre

Tintin aussi mais en 3D
Belle image c'est vrai, trés bonne bande son, pour la 3D,je m'attendais à beaucoup mieux, de la profondeur, du relief, pas de réel jaillissement, pourtant il y avait de quoi faire avec tous ce travail de synthèse, bien dommage.Le film en lui même ne restera pas pour moi dans ma mémoire, j'y ai trouvé des longueurs, cela se laisse regarder,mais sans plus. hmm

Restlees
Joli blu-ray, superbe bande son avec des musiques approprié à cette histoire.
Quel film touchant, qu'elle leçon de vie, les 2 jeunes acteurs principaux sont sublimes.Scénario étonant qui ne peux vous laisser indifférent.Si vous avez des ados mal dans leur peau ,il ne pourra que les faire réfléchir. wink Dommage qu'il ne soit pas sorti dans la trés mauvaise et longue période d’adolescence de mon fils .... !!!!!  roll
Film à voir. cool

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#12612 06-03-2012 21:09

lulu
Membre

La 3D de Tintin est top! Les jaillissements sont minimes mais la profondeur est bien là!

#12613 06-03-2012 22:25

riddick2k3
Membre

Dark city director's cut
J'avais adoré au ciné et je ne l'avais revu qu'une fois en dvd.
J'opte donc cette fois pour la haute définition mais surtout pour une version remanié par Proyas himself.
Le film est beaucoup plus approfondi et plus mystérieux(plus de voix off nous racontant tout), les décors sont toujours aussi beau et le perfectionnisme de Proyas se ressent sur chaque plan, une vrai re-découverte en director's cut.
Film:9/10
Image:7.5/10, l'image est belle mais pas a tomber par terre.
Son:8.5/10 très bonne piste Vo qui fait bien ressortir la musique et les effets.

#12614 06-03-2012 00:12

aspirat
Membre

51GPB-FH6xL._SL500_AA300_.jpg

Reçu ce matin, et fini de visionner à l'instant.

Alors, j'avais aimé le premier mais là franchement, pour moi, ce film est un petit bijou, que ce soit niveau scénario, image, son, une claque que je me suis pris.

Ce film permet de nous ouvirir les yeux sur la corruption politique et surtout policière qu'il y a au Brésil, et franchement ça fait peur.

Donc pour conclure un bon film coup de poing.

Image : 8/10
Son : 8/10 (vu en vost)

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#12615 06-03-2012 00:18

nab78
Membre

Oui il est bien fait mais il lui manque quelque chose pour faire parti des plus grands (ex traffic)
Pas inoubliable pour moi

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#12616 07-03-2012 10:58

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Blurayenfrançais a écrit :
davidaddison a écrit :

Attack the Block

Oui, et le mec du groupe ressemble trop à Denzel Washington.
Mais je n'aurais pas du lire ton texte avant de le visionner, ça m'a fait délirer...

Test à venir.
Je te rejoins dans tes dires. Notons que ça reste drôle mais pas que...

et on a wesley snipe en chef du block !

Attack the Block hier

Déçu, j'ai l'impréssion d'avoir a faire à un film de Besson dans sa mauvaise periode, ou un remake de la horde/banlieu 13 vs alien/yamakasi. Les créatures comme les situations sont peut crédibles en plus et Nick Frost ne sert a rien à part à se montrer et peut etre faire vendre ce film. le positif, les acteurs sont bons et ça n'est jamais répétitif, mais bon, bof.[spoiler]Et la trame mélo qui veut que les gangstere deviennent tous gentils, c'est du n'importe quoi.[/spoiler]et ça veut dire quoi "par les producteurs de "shaun of the dead", que le film va etre aussi bon ? c'est une blague.

L'image aussi, déçu ! y a une belle précision y a un quadrillage de bruit presque tout le long du film. J'ai du activé l'anti bruit pour continuer le visionnage tellement c'était génant, ce qui n'a pas résolue completement ce probleme 7/10

le son est géant par contre.

#12617 07-03-2012 00:00

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Blue Velvet

J'ai un vague souvenir du début et du millieu, je ne l'ai jamais vraiment vue, et je suis ravis de le voir en Blu ray. Quel film ! les acteurs sont tous géniaux ! J'adore.

L'image, mgm pour une fois fait du super boulot, je m'attendais au pire et non. à croire que celui qui s'occupe du packaging chez fox c'est trompé entre Brazil et Blue Velvet, le packaging nous montre une image floue et bleue alors qu'on a une image trés colorée et trés précise, magnifique. Le grain présent ne gene absoluement pas le visionnage si ce n'est à quelques dans quelques scènes. On a bien sur une image des années 80, avec des contours flous parfois, mais ça reste rare. 8/10

Le son s'en sort plutot bien, la VF est trés bonne, mais ça fait bizare cette voix, j'attend toujours que le héros met son armure !

#12618 07-03-2012 00:26

badgero
Membre
Lieu : oulchy-le-château (02)

Maman, j'ai encore raté l'avion

une belle redécouverte! jusqu'à maintenant je ne l'avais vu qu'en VHS ou en divx, et je peux vous dire que la VHS a tourné pendant mon enfance!!

il y a plus ou moins de grains selon les scènes sans toutefois être trop dérangeants et on peut remarquer parfois un peu de edge enhancement. Mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris par ce blu-ray, surtout au niveau des couleurs, c'est très naturel!

il y a juste au niveau du son ou la VF (vraie VF au passage sur l'édition US) doit se contenter d'une simple piste stéréo...

bref je n'ai pas encore regardé le 1er volet, mais je ne regrette pas d'avoir acheté le coffret!  big_smile

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013

#12619 08-03-2012 01:04

nab78
Membre

Ah oui ils sont excellents les Home alone 1 et 2. Ça n'a pas ,vieilli je trouve  smile

Moi j'ai attaqué Game of Throne et sans surprise c'est d'une qualité d'image époustouflante ! Le bluray apporte beaucoup de détails sur les costumes, les décors, les paysages sont fabuleux, le piqué est monstrueux...quel pied!
Sur le plan sonore, j'ai testé d'abord la VF car le doublage est vraiment très bon et franchement c'est deja très bien. En VO c'est encore mieux, le score est sublime en VO et les bruitages sont beaucoup plus présents.

Je ne reviendrai pas sur les qualités extraordinaires de cette série, du niveau de Rome pour moi.

#12620 08-03-2012 10:20

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne

Hell Driver

image 10/10 - aucun défaut
quand au film - beaucoup d action on ne s'ennuie pas une seconde...

WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB