Vous n'êtes pas identifié(e).
dommage mais ca me semblait inevitable
Dernière modification par greg62 (06-03-2012 23:01)
adios 2x extrait de la page d'accueil:
[spoiler]Chers clients et vendeurs, l’aventure 2xmoinscher.com s’achève…
Après 11 ans d’existence, 2xmoinscher.com n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions. Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons donc le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de votre site d’achat/vente.
Votre site 2xmoinscher.com fermera ses portes progressivement et l’équipe restera à votre disposition pour permettre à chacun de finaliser ses transactions, ses commandes en cours, assurer leur suivi et solder les portemonnaies électroniques.
Les étapes de fermeture du site seront les suivantes :
1) Etape 1 : Jusqu'au 14/03/2012, vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. Passée cette date, le formulaire de mise en vente sera désactivé.
Vous pourrez toujours modifier ou supprimer vos annonces en ligne, mais aucune nouvelle annonce ne pourra être créée via le formulaire. Les dernières annonces mises en ligne à cette date auront une semaine pour trouver acquéreur. Pour les vendeurs professionnels, les outils d’imports de stock seront maintenus jusqu’à l’étape suivante.
2) Etape 2 : 21/03/2012, le panier sera désactivé et il ne sera plus possible de passer commande.
A compter de cette date, le délai habituel donné au vendeur pour confirmer les dernières commandes passées s’appliquera. L’acheteur aura ensuite toujours 3 semaines pour confirmer la bonne réception des produits ou pour ouvrir d’éventuels litiges. L’équipe restera à votre disposition pour assurer leur résolution. Pour les vendeurs professionnels, les outils d’imports de stock seront désactivés.
3) Etape 3 : 18/04/2012, le site 2xmoinscher.com cessera son activité commerciale.
Seul un accès simplifié à votre compte sera mis en place pour vous permettre de suivre l’état de vos litiges, solder votre portemonnaie ou contacter le Service Clients. Même après la date du 18/04/2012, l’équipe continuera de répondre à vos questions et vous assistera dans la résolution des litiges.
[/spoiler]
c'est comme les mags de jeux videos game qui sont menacé en France ; seul les enseignes les + moisis restent
Dernière modification par doyouseeacar (06-03-2012 00:54)
c'est comme les mags de jeux videos game qui sont menacé en France ; seul les enseignes les + moisis restent
A l'inverse 2xmoinchers était devenu bien moisis, par leurs fautes
c'est price qui doit se frotter les mains.
pourtant price pour mettre en vente est plus compliquer je trouver non?
850 blu ray au 20 août 2019
Je trouve que les comm' sont phénoménales surtout...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
2xmoinscher, son probleme, c'est qu'on ne trouve pas tout pour mettre en vente, et impossible de créer de fiche, contrairement a price, donc, on va la bas.
les frais de ports gratuits était une bonne idée mais, ça devait couter cher à 2x, et les vendeurs en généralent vendaient plus cher que sur price.
Blurayenfrançais a écrit :Boutique de dvd-rebell, 10€ de réduction à partir de 40€ d'achat avec le code FCDVDR10.
vendeur serieux ou bien?
a éviter !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
2xmoinscher, son probleme, c'est qu'on ne trouve pas tout pour mettre en vente, et impossible de créer de fiche, contrairement a price, donc, on va la bas.
les frais de ports gratuits était une bonne idée mais, ça devait couter cher à 2x, et les vendeurs en généralent vendaient plus cher que sur price.
michael a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Boutique de dvd-rebell, 10€ de réduction à partir de 40€ d'achat avec le code FCDVDR10.
vendeur serieux ou bien?
a éviter !
dommage il avait des articles que l ont ne trouve pas ailleurs genre troupe d'elite
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
J'ai envie de tenter quand même mais en rentrant le code cela me dit code secret inconnu...
FCDVDR10
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
michael, tu recevras si il valide, mais dans la majorité des cas, c'est de l'import.
Bientôt la fermeture de 2xmoinscher
http://www.journaldunet.com/ebusiness/c … 0312.shtml
RIP 2x-
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde "sur le carreau"...
michael, tu recevras si il valide, mais dans la majorité des cas, c'est de l'import.
je sait pour ce cas une edition belge
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Blurayenfrançais a écrit :Bientôt la fermeture de 2xmoinscher
http://www.journaldunet.com/ebusiness/c … 0312.shtmlRIP 2x-
zut moi jaime bien ce site
Combien d'employé sur le carreaux
J'ai envie de tenter quand même mais en rentrant le code cela me dit code secret inconnu...
FCDVDR10
Si quelqu'un a 5 minutes a perdre pour tester...
J'ai pourtant 48.48€ actuellement dans mon panier en ayant décoché contrat "bris & vol".
Est ce que sa fout le bouzin car ca me ferait passer en dessous de 40€ au total donc FDP non gratuit...?
Merci
j'ai tésté, mais ça ne fonctionne pas avec les frais de ports gratuits (donc 40 € d'achats) ou sans (40 € avec les frais de ports). je l'ai dit dans le topic bon plan, mais ça a été suprimé.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-03-2012 12:51)
Je trouve que les comm' sont phénoménales surtout...
les com se valent avec 2x-cher je pense.
ce qui m'inquiete le plus c'est que sur 2x- tu ne pouvais pas avoir de soucis de livraison
alors que la sur price, si tu tombe en tant que vendeur sur un acheteur de mauvaise foi, ou si le coli se perd vraiment, vu que price rembourse l'acheteur c'est le vendeur qui l'a dans l'os ?
En effet BREF confirme, 30 premiers, tant pis pour eux! ^^
commande passée chez dvdrebell pour ma part avec cumul port gratuit + bon
les gendarmes et n° 9 sont des éditions m6 de toutes manières et ultimate game et bien précisé TF1 vidéo et non mélimédia sur la fiche (il a apporté bp de soin au détail maintenant)
on verra bien ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
2xmoinscher va fermer!
http://blog.2xmoinscher.com/2012/03/07/ … m-sacheve/
Franchement je trouve qu'il y avait trop de favoritisme entre le réseau de priceminister et 2xmoinscher... rien que les reportages annuels de revente de cadeaux on avait Pierre KOSCIUTSKO-MORIZET d'interviewé à tous les JT!!!
2xmoinscher, c'était encore à taille humaine (30 salariés), j'ai pu le vérifier aux locaux et je ne comprends pas comment ils pouvaient perdre des millions d'€ chaque année... bravo le groupe les 3 suisses pour la gestion d'une place du marché qui ne se foutait pas de la g.... des cyber-commerçants qui n'ont pas de commerce en dur mais aussi des particuliers que nous sommes!
A l'époque du rachat par les 3suisses, la performance globale et aussi financière de 2xmoinscher était nettement supérieure à celle de PriceMinister!
Dernière modification par Shingi (07-03-2012 19:05)