Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui à la base on parlait de survival, c'est scafer qui a foutu le bordel
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui à la base on parlait de survival, c'est scafer qui a foutu le bordel
[mode râleur activer ]
Et voilà, ce sont toujours les nouveaux qui casques...quel injustice mouhahaha
Moi je pensais qu'il parlait des films d'horreur "en générale" et non du genre dans le genre [/mode râleur désactiver]
Sinon, je me suis maté "silent hill" franchement la qualité de l'image est vraiment réussi, c'est beeeaauuu.
Dailleur j'ai remarqué que certain éditeur font vraiment du bon boulot, comme par exemple "metropolitan film" jai quelques blublu dont "silent hill" (dont le packaging est d'ailleur vraiment réussi) ainsi que "death sentence" où ils font vraiment un gros effort dans le contenu (que sa soit la qualité du film et/ou des suppléments).
scream est un film d'horreur
Dernière modification par Dave (17-02-2010 13:21)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
scream est un film d'horreur
pas à ce point !
Vu hier soir Kill bill 2, toujours une superbe qualité technique.
Scénario vraiment jouissif, du grand Tarentino. Quant à la BO, c'est une merveille, reprenant quelques standart série tv américaine des seventies (dont le fameux ironside de Quincy Jones), Ennio Morricone (el mercenario, il tramonto).
Quentin Tarentino aurait laisser entendre au festival de Shangaï, que les 3éme & 4éme volets étaient déjà écrit.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
il est pourtant classé de la sorte, tout comme Vendredi 13
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ils sont dans la catégorie " slashers " et non pas survival
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
tu verras jamais dans un magasine télé ou de cinema le mot survival ou slasher
STOP aux HS !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La tv a deux mois !! Sinon même soucis sur la tv erf...
Vu The Last House on the Left (2009) hier soir.
L'image est excellente, le noir mis a part (ce qui est un peu dommage, surtout au debut, qui se passe dans le noir, justement).
Dans le style, j'ai vraiment beaucoup aime le film, qui ne s'est pas contente des classiques cliches du genre (du genre le mechant qui se releve 20 fois a la fin). Ce n'est pas vraiment un film d'horreur (peut etre un peu gore et choquant par moment), mais ca reste bien tripant
Je mate le 6ème sens, quand on connait la chute, c'est vraiment nul !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je mate le 6ème sens, quand on connait la chute, c'est vraiment nul !!!
T'abuse là !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Philoulinstit a écrit :Je mate le 6ème sens, quand on connait la chute, c'est vraiment nul !!!
T'abuse là !
non, je trouve que le film manque alors vraiment d'intérets... alors à voir une fois, mais pas 2
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je plussoie ! Et dire qu'on m'a spoilé la fin de ce film ... je ne l'ai donc jamais et ne pourrais jamais l'apprécier.
Moi, j'ai lu la fin sur internet... comme ça je dois même pas passer quelques heures de ma vie à regarder ce truc.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est dommage car la première fois, il est scotchant dirais-je !!
Trilogie La Momie
Cela vaut vraiment le détour, une trilogie qui va crescendo techniquement mais qui part déjà d'un bon niveau et quand on voit le prix "anglais", pourquoi se priver?!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est dommage car la première fois, il est scotchant dirais-je !!
Oui, mais le revoir permet un travail de relecture...
A ce compte là, on ne regarde pas une 2ème fois les Star Wars car on sait que Dark Vador meurt et que c'est le père de Luke
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Philoulinstit a écrit :c'est dommage car la première fois, il est scotchant dirais-je !!
Oui, mais le revoir permet un travail de relecture...
A ce compte là, on ne regarde pas une 2ème fois les Star Wars car on sait que Dark Vador meurt et que c'est le père de Luke
Dark Vador est le père de Luke !!!!!!!! Mon Dieu, mon Dieu
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection