Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah en tout cas à la fnac c'est sûr^^. Je vais m'en chercher un tout à l'heure, je prendrai une photo.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il doit sûrement être + cher en magasin, non ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
49.90 , si je dis pas de connerie.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est juste. Et je suis impatient de savoir enfin si c'est un digipack ou non ![]()
Mais c'est horrible ! ![]()
J'ai mon édition spéciale Fnac dans la main (scellée), et je pense que ça va être retour à l'envoyeur pour acheter la version US
Sauf si quelqu'un ici me la demande (y'en avait 0 à la Fnac et plus dispo sur le site...).
Mais c'est horrible !
Et oui.
Vous achetez pour le contenu ou le contenant ? Cela m'inquiète ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les 2, mon neveu
Quand c'est au même prix.
j'avais pris le coffret de pré-réservation (39,99€) avec un bon (groupon je crois) de 20€ (payé 10€). Tarif final à la sortie 44,99€ sur fnac.com!! j'appelle pour gueuler, ils me filent 5€ en bon d'achat pour compléter la carte cadeau incluse dans le coffret de pré-réservation. Très bien, sauf que les bons d'achat ne sont pas cumulables avec les cartes cadeau incluses dans les coffrets de pré-réservation, donc re-coup de fil, re-coup de gueule, ils me valident finalement la commande au tarif de départ (39,99€)
Bon, au final ça me fait le coffret avec le bouquin et le coffret blu ray à 24,99€(le bon de 5€ a marché avec un autre BD que je voulais) , donc même si ça fait chier, je me contenterais du boitier en plastoc
(le bouquin seul coûtant 16€, ça me fait 8,99€ la saison!!!
)
Dernière modification par belgabosche (07-03-2012 15:47)
Mais c'est horrible !
J'ai mon édition spéciale Fnac dans la main (scellée), et je pense que ça va être retour à l'envoyeur pour acheter la version US
spéciale dédicace pour mams
:
[spoiler]
Dans le cas où tu avais encore un doute
[/spoiler]
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
The artist à 23.99€ sur Priceminister grâce à un partenariat,
amenant la précommande à devenir la moins chère :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ister.html
L'intérêt de ce film au format BD me dépasse...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Au contraire, la musique a été primée, et le noir et blanc particulièrement soigné (lire l'article dans LAL).
le 1 reste valable "pour moi" je trouve, pour les autres sans commentaires!
t'as vu le 3 gregou? il vaut quoi?
non pas encore le 3 quand je parlais des autres j'y ai inclu aussi quand meme le tokio night
ah ouais je l'avais oublié celui là!
C'était la même franchise t'es sure?
je sais pas, mais je crois pas. ca reste quand meme un p.a ![]()
Blurayenfrançais a écrit :The artist à 23.99€ sur Priceminister grâce à un partenariat,
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ister.htmlL'intérêt de ce film au format BD me dépasse...
Quelle infamie lis-je ici
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :The artist à 23.99€ sur Priceminister grâce à un partenariat,
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ister.htmlL'intérêt de ce film au format BD me dépasse...
Quelle infamie lis-je ici
![]()
![]()
Désolé, je ne suis pas français... Le chauvinisme face à ce film est inexistant dans mon cas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi j'avais compris pour l'image entre autre
!
Pour le film, y a bien des twilight, pourquoi pas ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix