Vous n'êtes pas identifié(e).
La société actuelle n'est que mécontentement ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je trouve qu'il y en a pour tout les gouts. J'ai jamais compris pourquoi on aimait taper sur les initiatives sympa ? Warnerdvdclub c'est de la merde, Disney privileges ils sont trop lents, FOX VIP ils ne proposent pas de blu ray cadeaux , BREF ne met en jeu que des blu ray d'editeurs pourris etc... Un peu de reconnaissance tout de meme ! Ce sont des programmes entièrement gratuits et meme si je ne participe que rarement (uniquement pour les blu ray qui m'interessent réelement car pour le reste je laisse la place volontiers a ceux qui ont en VRAIMENT envie) ben moi je trouve ca vraiment bien ces concours. Bravo a BREF et merci aux éditeurs concernés
+1000
tout est bien résumé. les gens qui trouvent les BR des concours "pas" ou "peu" intéressant n'ont qu'a pas participer.
Moi je ne participe qu'aux concours ou le BR me fait envie, à quoi bon gagner un BR qui ne m'intéresse pas, je préfère laisser le champ libre à ceux qui veulent vraiment posséder le film!!!
Moi je dis juste merci BREF et continuez comme ca
Reçu Beyond the sea gagné au concours
Encore un grand merci à BREF et aussi à Marion du service marketing d'Emylia
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Bravo aux gagnants des concours Westerns
Dommage j'aurais aimé le gagner le vent de la plaine. Si les gagnants ne sont pas fans je suis preneur ;-)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai participé au concours The Woman , merci beaucoup a BREF et a Emylia (Celui la j'espère bien le gagner !!!
) Bonne chance a tous ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Idem participé au concours The Woman!! Encore merci!!! ![]()
Good luck EVERYBODY!! ![]()
Rien gagné pour cette fois
Bravo aux gagnats
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Bravo aux gagnants.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Participé aux derniers concours
, merci
.
3 nouveaux concours demain.
Pensez à celui qui se finit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Participation ok, mais j'ai un peu sécher sur une question d'angoisse ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour tous ces concours, je viens de participer aux nouveaux ![]()
merci également, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident par ce qu'on entend dans les questions.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est pour quand les résultats du concours de "The Woman" ? ![]()
Pour la fin de semaine, résultats pour The woman et Portrait d'une enfant déchue.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour ta réponse brefoufou
![]()
La réponse de la question 2 était OUI.
Même sans avoir vu le film, après quelques recherches, il va de soit qu'un tel sujet crée une polémique dès un visionnage, voire même à la lecture du synopsis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La question 2 était facile, moi c'est surtout la question 1 où j'ai un peu buté surtout quand tu as marqué "les auteurs", j'en avais trouvé un et j'ai ajouté le réal aussi.. ne sachant pas quoi mettre
je crois que j'ai mis : Jack Ketchum & Lucky McKee .. si c'est pas ça.. même pas la peine d'attendre les résultats
![]()
Dernière modification par Bludisc (14-03-2012 11:11)
Si c'était ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de voir que j'ai gagné "Portrait d’une Enfant Déchue" !!
Un grand merci à BREF et à tous les concours proposés !