Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci les gars je me sens moins seul.
@djfeelip rien que de parler de Sin city j'ai envie de me le revisionner ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
En parlant de N&B, quelqu'un a visionné la nuit des mort vivants ?
"Achetez que des top demo image couleur alors."
Ba des fois(rarement heureusement) t'as juste pas le choix,lol ,comme sin city ,qui a heureusement un peu de couleurs..
"A vous entendre The Artis n'offriras aucun intérêt à sortir en blu ray hors je pense que qu'il auras des qualités indiscutable comparé au dvd."
Une fois de plus ,non ,j'ai pas dis ça(personnellement) mais moins que d'autres "eye candy" pour ceux qui connaissent le terme..
Comparé à un dvd bien sur que la différence sera là, en terme de definition et piqué surtout je dirais, heureusement..
"J'ai juste l'impression que le film ne vous dit rien alors vous cracher dessus"
Non, enfin oui ,le film ne me dit rien, mais je distingue les deux perso quoi..
" il n'y a aucun intérêt à le comparer avec un film en couleurs on mélange pas chiens et chats."
A la base c'est pas vraiment comparer , encore moins comparer pour le plaisir de comparer, mais pour dire que l'intérêt est assez relatif par rapport à habituellement(en couleurs).
"Moi quand un film m'intéresse je veux le voir dans les meilleurs conditions."
Une fois de plus,je comprend bien,c'est normal..
Et en effet, il vaut mieux le voir en blu ray, n'interprétez pas mes propos de façon erronée..
"Gael tu parles d'en prendre plein les yeux alors oui je parle sur le plan technique"
Oui je suis d'accord.
"Maintenant Sin City c'est aussi un film excellentissime en plus d'avoir une image de dingue."
Pareil , la qualité technique est là, le film j'adore(après question de gouts, ma compagne aime pas..) mais on parlait de l'intérêt de titres en noir et blanc qui est assez relatif(enfin je pense que c'est pareil pour xit)
Merci les gars je me sens moins seul.
@djfeelip rien que de parler de Sin city j'ai envie de me le revisionner
Ce matin, je pense que c'est plutôt moi qui suis tout seul ,lol .
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 11:24)
gaeljet a écrit :Pareil, même si ma compagne va vouloir le voir..
![]()
Et en effet, un film en noir et blanc n'est pas ce qui sera le plus intéressant a sortir en blu ray.
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun intérêt, mais comparé a un avatar par exempte...et bien vous vous trompez, j'ai les chaplin et ils sont magnifiques, comme psycho, les tontons flingueurs... Sous pretexte que c'est noir et blanc on devrait ce contenter de SD ?
![]()
on en prend pleins les mirettes avec des films en noir et blanc, il est plus compliquer de réussir un blu ray d'un vieux film en noir et blanc qu'un transformers récent.
+ 6000
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Sous pretexte que c'est noir et blanc on devrait ce contenter de SD ? "
Je pense que personne n'a dit ça non plus..
c'est pas loin quand meme...
L'intérêt de ce film au format BD me dépasse...
" il est plus compliquer de réussir un blu ray d'un vieux film en noir et blanc qu'un transformers récent."
Pourquoi parler de la difficulté/du mérite , je vois pas le rapport avec le rendu final et l'intérêt de tel titre (surtout comparé a d'autres )
pourquoi parler de la couleur/transformers, je vois pas le rapport avec l'interet de la sorte d'un film.
perso, je suis bien plus ravis et surpris quand je vois un film que j'ai deja vue en SD, sortir dans un excellent blu ray (blue velvet hier) qu'un film récent tourné en 4K. Blue Velvet est en couleur, on ne peut pas comparer une sortie comme ça et la sortie d'un transformers.
le fait d'attendre plus un film couleur qu'un film noir et blanc fait juste partie de vos gouts personnels.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c sur que la couleur apporte un plus a la HD, mais on ne peut pas renié l'apport du Blu Ray sur certain film en NB.
Je n'est pas vu "the artist" (je trouve les ciné Montpellierain de plus en plus médiocre) donc je ne peux pas jugé...mais il est clair que Sin city ca se passe de commentaire^^
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
En parlant de N&B, quelqu'un a visionné la nuit des mort vivants ?
j'ai été déçu par le manque de précision et le grain pour ma par.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah dommage ![]()
Il y a plusieurs versions aussi il me semble.
Celle d'Opening est meilleure.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai commandé celle ci:

L'édition 40e anniversaire.
OUi c'est celle là.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En gros MDC c'est un peu comme un film grand spectacle (avatar, transformers, ou encore armaggedon pour ne pas prendre que des titres récents) et un film à petit budget comme american history x, le film grand spectacle se prêtera plus au blu ray pour moi qu'un film d'auteur.
Je ne dis donc pas qu'il n'y a pas d'intérêt a le faire en blu ray, mais que l'intérêt est assez relatif, c'est pas LE titre qu'on attend pour en prendre plein les yeux...
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 12:04)
Dans ce cas, personne n'a hâte de découvrir La liste de Schindler en HD, consternant tout ça ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si,pour les autres aspects, definition, piqué etc , pas forcément pour le fait qu'il n' y ait pas de couleurs..lol
C'est LE film que tu as envie de voir en blu ray?(niveau rendu image ..)
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 12:11)
Si tu te limites au blockbusters je te plains ![]()
Mais qui a dit ça,est ce que je ne regarde que des blockbusters? a moins qu'american history x en soit un...
Je ne suis pas compris par vous tant pis, j'espère que certains m'auront compris..
Je disais juste que l'intérêt était relatif/moins grand que certains titres se pretant pleinement au passage à ce support, après ce n'est visiblement pas le cas pour tous, tant mieux pour vous.
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 12:21)
Quand on résume ce que tu dis, seule les grande licences sont digne d’intérêt en blu ray
Ça tourne en rond un peu là ! non ?!
+1 avec loule et djfeelip pour sin city ![]()
Mais je veux pas épiloguer sur le sujet en devant comparer des films noir et blanc ( the artist ) et en couleur ( avatar, TF3, etc...), le piqué, la définition, la colorimétrie, etc..ça sert à quoi en fait ?!??
Gael : t aimes pas les films en noir et blanc, bah tu les regardes pas, point. ![]()
J'ai mal au crâne d'un coup...pfff..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour être clair, je n'ai contre des films en n&b sur BD, mais je n'ai aucune envie d'avoir ce film spécifique sur blu-ray.
Cela ne se limite pas au fait qu'il est en n&b, mais aussi du fait que la bande son est uniquement constitué de musique dont l'apport en HD est également limité pour ce film et du fait que je trouve le film pas assez bon pour le posséder.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dans ce cas, personne n'a hâte de découvrir La liste de Schindler en HD, consternant tout ça
On est d'accord !
C'est stupide de raisonner de cette manière.
Noir et blanc =caca =trop vieux=indigne du format blu ray
Ça se résume à çà ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²