Vous n'êtes pas identifié(e).
En même temps regardes, combien utilise les copies digitales...?
0,001 %
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
moi le seul Cloud que j'attends c'est Cloud Atlas des frères Washowski! (enfin frère et sœur Washowski serait plus juste! )
Dernière modification par nonox (09-03-2012 15:45)
Cela me rappelle la PSP 2, celle sorti avant la vita, qui abandonnait tout support physique, qui au final à fait un gros floppe.
http://blog.lesoir.be/moi-jeux/2012/03/ … r-optique/
ça va dans le même sens...
oui enfin c'est une rumeur!
Blurayenfrançais a écrit :Bizarrement, autant la VOD, je n'y croyais pas, mais là, le concept semble pas trop mal pensé avec des vidéos HD...
Et vous oubliez que si les majors ne proposent plus que le Cloud, on sera bien obligé d'y passer.
Si personne "n'y passe" comme tu dis et bien les majors feront machine arriere...
nombreux sont ceux qui memes s'il le voulaient ne pourront pas passer au cloud !!!
matériellement et techniquement parlant.
Oui mais pas mal de monde achète leurs bidules sur itunes... et dernièrement la fermeture de Megaupload a boosté les trucs légaux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il faudra bien trouvé un système pour remplacer le dvd, support numéro1
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
westarti71 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Bizarrement, autant la VOD, je n'y croyais pas, mais là, le concept semble pas trop mal pensé avec des vidéos HD...
Et vous oubliez que si les majors ne proposent plus que le Cloud, on sera bien obligé d'y passer.
Si personne "n'y passe" comme tu dis et bien les majors feront machine arriere...
nombreux sont ceux qui memes s'il le voulaient ne pourront pas passer au cloud !!!
matériellement et techniquement parlant.Oui mais pas mal de monde achète leurs bidules sur itunes... et dernièrement la fermeture de Megaupload a boosté les trucs légaux...
booster ?
100 000 personnes en plus, mouais, y avait combien qui téléchargeait illégalement !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blurayenfrançais a écrit :Oui mais pas mal de monde achète leurs bidules sur itunes... et dernièrement la fermeture de Megaupload a boosté les trucs légaux...
booster ?
100 000 personnes en plus, mouais, y avait combien qui téléchargeait illégalement !
Vous pensez que Megaupload était seul ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Maitre du Capricorne a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Oui mais pas mal de monde achète leurs bidules sur itunes... et dernièrement la fermeture de Megaupload a boosté les trucs légaux...
booster ?
Vous pensez que Megaupload était seul ?
beaucoup de gens pensent cela....
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Bien gentil le cloud, la vod... mais quand on a 2méga de connexion c'est pas imaginable.
Donc faudrait peut-être prendre le problème a l'envers
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bien gentil le cloud, la vod... mais quand on a 2méga de connexion c'est pas imaginable.
Donc faudrait peut-être prendre le problème a l'envers
Oui, et le jour ou tout le monde aurait du 8 méga est encore loin tres loin, et je ne palre meme pas de la fibre....
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
xit2050 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :booster ?
Vous pensez que Megaupload était seul ?beaucoup de gens pensent cela....
Ra*******, fi********, de********** et encore bien d'autre ..
Newbiehifi a écrit :xit2050 a écrit :
Vous pensez que Megaupload était seul ?beaucoup de gens pensent cela....
Ra*******, fi********, de********** et encore bien d'autre ..
tu oublie les newsgroup ...
WestArti71
Pas besoin d avoir la fibre, 10 megas suffirait je pense. Non?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ce qui est amusant à vous lire, c'est qu'il faut tous avoir du 20 mega pour ce type de système selon vous OR tous les foyers ou presque piratent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec 10 megas, tu as de la HD avec du DD 5.1
Si c'est du direct en qualité BD oui.
Avec mon 2méga je fais du 1go/heure, donc pour les 25 ou 50go d'un BD ce ne sera pas du "streaming", même un dvd ca ne le fait pas.
Faut voir que la HD télévision c'est pauvre en qualité (TF1, M6 & cie) d'ailleurs je trouve que sa fait mauvaise pub au bluray, scrolling pas top, son on en parle pas, couleur on a l'impression d'avoir que 2 composantes sur 3 et j'en passe...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Et toutes les enseignes genre Furet, Cultura, etc.... ça va leur en mettre un sacré coup dans leur chiffre d'affaire je pense, la vente de DVD et blu ray est une bonne par de leur marché.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Ce qui est amusant à vous lire, c'est qu'il faut tous avoir du 20 mega pour ce type de système selon vous OR tous les foyers ou presque piratent...
Je pense aussi qu'il faut du 20MB pour ce type de système (mini), car si on veut s'approcher de la qualité du Blu-ray avec son non compressé, il va falloir s'accrocher.
Tous les foyers ou presque piratent, certes, mais peu regardent en streaming (et auquel cas, ce n'est pas de la top qualité)! On attend gentiment que le d/l se termine avec de pouvoir se faire le film...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705