Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce film est généralement descendu.
Une sorte de clip pour l'armée Française.
Pour ma part, je ne trouve pas. Je n'ai pas compris pourquoi, il a été descendu, car franchement il est vraiment bien.
J'ai bien fait de le commander alors , cool
J'ai fais pareil, j'avais été faible^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
nab78 a écrit :J'ai bien fait de le commander alors , cool
Tu commandes pas tout?
![]()
En plus, c'est un steel celui que j'ai pris ![]()
Dernière modification par nab78 (10-03-2012 10:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Déjà vu au cinéma et j'en ai gardé un très souvenir.
J'avais parlé avec le réalisateur, très sympa et belle réussite pour un 1er film !
l'effet papillon zone 1
Un excellent film, difficile à voir quand on connait le film et la fin.
Une image trés précise et colorée, ce qui gene c'est la compréssion à la ramasse dans les sombres, j'avais jamais revu ça depuis le DivX. 6/10
La VF québécoise s'écoute, il y a trés peut d'accent. les effets sont la, on a l'impréssion de partir avec lui dans ces voyages.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
l'effet papillon zone 1
![]()
Un excellent film, difficile à voir quand on connait le film et la fin.
Une image trés précise et colorée, ce qui gene c'est la compréssion à la ramasse dans les sombres, j'avais jamais revu ça depuis le DivX. 6/10
La VF québécoise s'écoute, il y a trés peut d'accent. les effets sont la, on a l'impréssion de partir avec lui dans ces voyages.
l'image est vraiment si pourri que çà ?! ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Des passages visionnés ça vaut pas vraiment plus..
les scenes de jours sont magnifiques, mes les sombres sont immondes.
vivement que metropolitan s'en charge.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai trouvé ça loin d'être magnifique même de jour, prenez et jugez ce qu'il en est par vous même,d e toute façon pour le moment y a pas 36 possibilités,lo(pas sorti en france et pas non plus annoncé à priori..)
Dernière modification par gaeljet (10-03-2012 17:56)
Je suis en cours de visionnage de fighter, et franchement, j'accroche vraiment. Christian Bale joue à merveille.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vu payback director's cut
plus sombre, plus violent, avec une dernière partie excellente, un blu ray techniquement très bon avec un grain léger délicieux vu l'ambiance du film, un must have, sans compter un doc très instructif sur le pourquoi de cette director's cut!
et surtout, exit tout le passage avec le kidnapping du fils du parrain local et tous les passages en voix off. Le montage ciné était bon certes, mais là, c'est royal!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Blackthorn
Excellent western comme on en fait que trop rarement. le gros plus ici ce sont les paysages somptueux et originaux du haut plateau bolivien, sublimés par une HD magnifique, précise : un top demo!
Mais heureusement il n'y a pas que les paysages, l'histoire est intéressante, Sam shepard est excellent en vieux butch cassidy, la musique, les dialogues, la lenteur.. J'ai adoré.
Peu de scènes de tir ici, ce n'est pas comme le volet avec Robert redford ![]()
Super film, super bluray. À réserver aux amateurs des westerns qui prennent le temps ...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon, j'ai fini The Fighter, hé bien, c'est excellent, j'ai vraiment aimé ce film, il est différent de the warrior, mais quel film, waouu.
Et je me répète, Christian Bale, génial dans son rôle, car parfois dans certains films, je le trouve très monolytique.
Super histoire, en plus véridique, même si un peu hollywoodisé. Non, franchement, je ne regrette pas mon achat.
Belle image, mais pas non plus l'image qui "déchire".
Pour ce qui est du son, la VO, est franchement de très bon accabit.
Image : 7/10
son : 8/10
Film : 9/10
Bon à savoir car le titre et la thématique m'ont fait passer à coté ! ![]()
et pour quelqu'un qui n'a pas vu les 2 entre the warrior et the fighter lequel serait le mieux ?
et pour quelqu'un qui n'a pas vu les 2 entre the warrior et the fighter lequel serait le mieux ?
Ca va être difficile d'en sortir un du lot, car les deux se valent. J'ai aimé les deux, mais j'ai plus accroché au jeu d'acteur de the fighter et de l'histoire, mais cela ne retire en rien de the warrior qui est excellent quand même.
ok aspi merci
je vais faire simple je prendrais les 2 ![]()
ok aspi merci
je vais faire simple je prendrais les 2
C'est ce que j'ai fais^^.
Bon, je vais faire un plouf plouf et me regarder un autre film, j'ai pas encore trouvé lequel, mais ça va venir^^.
vu payback director's cut
plus sombre, plus violent, avec une dernière partie excellente, un blu ray techniquement très bon avec un grain léger délicieux vu l'ambiance du film, un must have, sans compter un doc très instructif sur le pourquoi de cette director's cut!
et surtout, exit tout le passage avec le kidnapping du fils du parrain local et tous les passages en voix off. Le montage ciné était bon certes, mais là, c'est royal!
C'est le Blu-ray US All Zone testé ici [MOD]Des liens vers des forums/sites concurrentiels sont interdist[/MOD] ?
tout juste!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Un heureux évenement :
film magnifique sur les joies et les difficultés de la maternité
une interprétation magistrale de Louise Bourgoin.
une image HD avec un léger grain (voulu surtout dans la seconde partie du film)
Bref, à acheter sans hésitation.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)